Comment vous vous êtes coiffée aujourd'hui?

Carmenita

J'ai une étoile!!
Alors les filles, comment vous vous êtes coiffées today?

Moi j'ai tenu ma frange derrière bien à plat avec une barrette et j'ai ondulé mes cheveux pr faire du volume...!
 

Carmenita

J'ai une étoile!!
Sérieux?? :eek:



J'adore ta couleur!



J'te jure! t'as beau t'arranger des que tu sort tu deviens mama roula! mdr


merci c'est un balayage délavé on va dire lol , je vous rejoins sur le fait qu avoir une coupe à l'extèrieur de la maison c'est mission impossible surtout en hiver c'est pour ça que le plus simple c'est queu de cheval ! On n a jamais la meme coupe à l'intèrieur et à l'extèrieur ni la meme tete d'ailleurs lol
 

A.Lamisa

Allah est grand
De cire??



Si t'as les cheveux courts en même temps t'as pas le choix :D



Ben jsais pas ça a l'air chaud à faire et assez recherché en fait! T'as un fer à friser? ET la raie tu la fait au milieu?


mes chveux sont épai et lise je le fait chez la coiffeur
la raie je le fait normalement sur le coté mai aujourd'hui j laisse r au milieu
 
c'est vrai que c'est très jolie de belles ondulations ou bouclettes lol mais bon lisse ce n'est pas plus mal non plus au moins ça t'évite les brushings
Mince je t'ai répondu mais ça m'a déconnectée! Je disais que je n'aime pas quand c'est tout raplapla c'est pour ça que j'ai toujours préféré les ondulations ou bouclettes. Et pour les brushings j'en fais jamais sauf si je veux encore plus raidir mes cheveux pour un mariage.
 
tu attaches avec quoi ?
un simple elastique ?

D'abord j'attrape mes cheveux et je fais une sorte de demi couette ou demi chignon, avec le reste de cette demi couette, je pince des mèches un peu dans tout les sens à l'aide d'épingle...devant, je fais glisser quelque mèches tantôt je les laisse derrière mes oreilles tantôt je les ramènes a nouveau à mon chignon avec des pinces de façon assez lâche pour donner un aspect "relaché" de la coiffure...de même pour le haut de ma nuque où je laisse entrevoir quelques mèches abandonnées...

Voilà, ça à l'air compliqué mais en vérité ça me prend meme pas 3 minutes :D

Par contre faut pas avoir les cheveux crépu ou trop ondulé...juste des petites boucles naturelles en fin de mèche c'est le top ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
D'abord j'attrape mes cheveux et je fais une sorte de demi couette ou demi chignon, avec le reste de cette demi couette, je pince des mèches un peu dans tout les sens à l'aide d'épingle...devant, je fais glisser quelque mèches tantôt je les laisse derrière mes oreilles tantôt je les ramènes a nouveau à mon chignon avec des pinces de façon assez lâche pour donner un aspect "relaché" de la coiffure...de même pour le haut de ma nuque où je laisse entrevoir quelques mèches abandonnées...

Voilà, ça à l'air compliqué mais en vérité ça me prend meme pas 3 minutes :D

Par contre faut pas avoir les cheveux crépu ou trop ondulé...juste des petites boucles naturelles en fin de mèche c'est le top ;)

bah j’essaierai alors
le chignon tiré ça me soule un peu beaucoup

merci pour les explications
 
D'abord j'attrape mes cheveux et je fais une sorte de demi couette ou demi chignon, avec le reste de cette demi couette, je pince des mèches un peu dans tout les sens à l'aide d'épingle...devant, je fais glisser quelque mèches tantôt je les laisse derrière mes oreilles tantôt je les ramènes a nouveau à mon chignon avec des pinces de façon assez lâche pour donner un aspect "relaché" de la coiffure...de même pour le haut de ma nuque où je laisse entrevoir quelques mèches abandonnées...

Voilà, ça à l'air compliqué mais en vérité ça me prend meme pas 3 minutes :D

Par contre faut pas avoir les cheveux crépu ou trop ondulé...juste des petites boucles naturelles en fin de mèche c'est le top ;)


oulalala miss mais c'est de l'art poste une photo stp !! Moi c'est du vite fait en deux trois mouvement et hop c'est fini
 
Haut