Comment vous vous êtes coiffée aujourd'hui?

moi mes cheveux sont mi-longs, ils vont juste au dessus des epaules, mais jai envie de les couper.. j’arrive pas à passer une journee sans les attacher avec une pincette à l’arriere de mes cheveux...
je voudrais avoir des conseils pour pouvoir les mettre en valeur , au pire cas je les coupe plus court lol ? ? mais le probleme j’ai une fine tete et cela risque de ne pas m’aller..
 
B

BettyS

Non connecté
T serieuse ? ^^ y s passe quoi ce soir chez samyra =D

et c'est quoi cette avatar de ma3boula =D

et bien mes parents viennent d'emménager à la "té-ci"....et ils ont pour coutume d'invité les 3/4 des voisins, un tour chacun :d et ce soir c'est notre tour....on a monopolisé 3 appartements :eek:

C'est bon c'est pas pcq elle a pris un peu de poids que ça te donne le droit de la vexer :roll eyes:


pour l'avatar c'est en hommage à Barksdale , il a kiffé dessus hier soir ....il me trouve très bien enrobé lui au moins :cool:
 
et bien mes parents viennent d'emménager à la "té-ci"....et ils ont pour coutume d'invité les 3/4 des voisins, un tour chacun :d et ce soir c'est notre tour....on a monopolisé 3 appartements :eek:




pour l'avatar c'est en hommage à Barksdale , il a kiffé dessus hier soir ....il me trouve très bien enrobé lui au moins :cool:
et bé c'est la fete a la maison hein : D

barks il ta retourné la tete pas bien de trainer avec lui j tai dit : fou :
 
S

Soomy

Non connecté
Tout est dans le titre!

: D

lachés, lissés


ttaleur j'ai cru tomber de ma chaise, j'ai une collegue qui me sort "t'as de beaux cheveux!!"

je l'ai regardée choquée..."hein?" :D

merci mon lisseur GHD lol

c'est rare d'entendre des compliments sutout sur ma moumouta :D
 
Haut