Complexée

Elle a trop vue les clips cette là où safer. Tu crois que si t es métisse toute les portes vont s ouvrir à toi. Marie toi avec un homme de couleur noir alors comme ça tu ouvrira aussi les portez à tes enfants métisse
 
Dernière édition:
profil cool tu n'en sais rien c'est bizar mais les métisse m'attirent plus que les autres c'est pas de ma faute je suis pas un FAKE. Je suis hyper amoureuse d'un métisse dou mon raisonnement. Et on dis aussi que les métisse sont beau et c'est vrai car je trouve mon ex métisse trop sexy.

Si j en sais pas mal de choses
J ai connu des métisses, .en ce moment ,au travail,une jeune métisse 22ans,est amoureuse de moi,Elle me sourit me fait 4 fois la bise:confused: M attend à midi pour manger ensemble...
Elle m attire pas trop,en plus trop jeune pour moi
Par contre il y a une métisse indienne 30ans,,une tuerie,on s entendait bien,on est très proche mais elle est marié:(
Elle a tout,la beauté ,l'intelligence,un bon poste,un corps de rêve.pendant le ramadan avant d aller dans son bureau je fais ma prière car elle est à l aise avec moi et vue comment elle est habillée ,c est une tuerie.:rouge:
Les métisses sont comme tout le monde,c est toi qui est trop émotive et sentimentale
 
C'est pas de ma faute si je trouve les métisse plus mignon, comme par hasard parmis tou les mecs que j'ai rencontrer ceux qui me plaisaient le plus étaient métissés. Et je vois pas le lien entre métisse et clip. Et j'ai dis que j'étais amoureuse de mon EX j'ai jamais dis être en couple.
 

allissia

l'air de rien............
J'ai 30 ans et je suis célibataire, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie, de pas avoir eu de chance, je remet carrément mes origine en question, je sui d'origine marocaine et j'aurai voulu être metisse, à savoir franco marocaine. Cela m'aurait peut être rendu la vie plus facile qu'en pensez vs ? Je dis ça car si j'étais métisse je serai peut être plus attirante même si on me dis que je suis belle, je suis célibataire.
ok .
 

KINGjulian

Modérateur
J'ai 30 ans et je suis célibataire, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie, de pas avoir eu de chance, je remet carrément mes origine en question, je sui d'origine marocaine et j'aurai voulu être metisse, à savoir franco marocaine. Cela m'aurait peut être rendu la vie plus facile qu'en pensez vs ? Je dis ça car si j'étais métisse je serai peut être plus attirante même si on me dis que je suis belle, je suis célibataire.


Fallait être cheulha ;)
 
Je dirai pas que les métisse son plus heureux mais je suis attiré par eu et je suis amoureuse d'un métisse et comme je me retrouve seule je me dis que peut être ce sont mes origines qui lui posaient pb. Après je sais pas je suis pas ds sa tête et personne l'es.
 
Eh bien envoie une photo on te dira pourquoi a 30 ans t'es célibataire nous ne somme pas des voyant mais dis El hamdoulillah n'oublies pas d'où tu vien et qui ta mis au monde pourquoi ta cet image de toi négatif on ta souvent juge pour que tu sois complexe ?
 
T'as 30 piges et tu te poses des questions de collégiennes.
Je crois que c'est ça qui les dérange, y'a sûrement aussi le côté mimi Cracra qui doit être gênant. Tu dégages peut être une odeur (je cite ton autre post ou tu dis te laver tous les 15 jours mode marie Antoinette).
 
Non car on me dis que je sens bon arrêtés de trouver des prétexte un jour j'étais avec mon ex métisse il puais on était à l'hôtel et n'empêche que je l'aime encore. Les métisse on un truc en plus je dis pas que c les plus bo mais il dégagent un truc en plus et ceci est mon avis perso.
 
Haut