Compliment déplacé?

hotdogman

Suivez moi!
mouaaaaaaaaaahahhahaha on a les mêmes :-D
moi j'ai décidé de concrétiser ce fantasme. je vais louer une salle de classe, jouni rien à foutre !

un pote a mon père (qui est intégriste sur les bords) me racontait quand il donnait des cours à la fac de pharma a montpellier, les nana qui venaient lui proposer des trucs :D mdrr
il m'a dit "elles venais bien sapées à la fin de mon cours, mais je refusais" dans ma tête j'avais envi de lui dire dire "ouuuué c'est çaaa :D"
 
un pote a mon père (qui est intégriste sur les bords) me racontait quand il donnait des cours à la fac de pharma a montpellier, les nana qui venaient lui proposer des trucs :-D mdrr
il m'a dit "elles venais bien sapées à la fin de mon cours, mais je refusais" dans ma tête j'avais envi de lui dire dire "ouuuué c'est çaaa :D"
ça ressemble plus à un fantasme qu'à un témoignage. :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Qd tu sais que les profs de gym rentrent avec toi ds les vestiaires je trouve ça logique que ça soit une femme pour les filles même si toutes les profs de gym femmes ressemblent à des hommes

bon cette fois j'ai lu et pour les mêmes raisons j'aurai aps voulu d'un prof homme si j'étais en Belgique.

Ils rentraient jamais dans les vestiaires chez nous !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
mouaaaaaaaaaahahhahaha on a les mêmes
moi j'ai décidé de concrétiser ce fantasme. je vais louer une salle de classe, jouni rien à foutre !


Moi je l'ai réalisé à l'IUT... Ma dernière année d'études... J'aurais pu finir au trou (sans mauvais jeu de mots, enfin si... :D )

Mais bon c'est un autre sujet :langue:
 
Tant que vous n'aurez pas mieux que ça arrêtez de raconter votre life à l'école :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Ins...t-des-**********-a-ses-eleves-en-classe.dhtml

LOLLLL
Tant que c est dans ce sens là ca va. Ca aurait été grave que ce soit un prof homme qui demande des **********
A priori l'élève a 17ans je pense pas qu il soit choqué au contraire ca restera un bon souvenir :D
Le pire c est qu elle est jolie la prof, elle par contre devrait voir un psy parce que c est pas normal de vouloir sucer des ados alors qu elle peut sucer des adultes...
 
LOLLLL
Tant que c est dans ce sens là ca va. Ca aurait été grave que ce soit un prof homme qui demande des **********
A priori l'élève a 17ans je pense pas qu il soit choqué au contraire ca restera un bon souvenir :D
Le pire c est qu elle est jolie la prof, elle par contre devrait voir un psy parce que c est pas normal de vouloir sucer des ados alors qu elle peut sucer des adultes...

peut etre qu'elle faisait les deux apres tout, les adultes en soirée, on en sait rien...
peut etre qu'elle aime ca plus que de raison, tout simplement.


Et si c'était un prof qui faisait des cunis, ca serait toujours plus grave ? :D
 
peut etre qu'elle faisait les deux apres tout, les adultes en soirée, on en sait rien...
peut etre qu'elle aime ca plus que de raison, tout simplement.


Et si c'était un prof qui faisait des cunis, ca serait toujours plus grave ? :D

La gourmande :D
Bah elle aurait pû faire des heureux dans la salle des prof lolllllllll

Oui! Mais bon je réagit comme une fille lol
Mais bon on peut voir sur ce post que la plupart des bladinautes ont été attirés a un moment par une prof et qu ils fantasmaient sur elle alors que c est pas forcément le cas pour les bladinettes
 

hotdogman

Suivez moi!
La gourmande :D
Bah elle aurait pû faire des heureux dans la salle des prof lolllllllll

Oui! Mais bon je réagit comme une fille lol
Mais bon on peut voir sur ce post que la plupart des bladinautes ont été attirés a un moment par une prof et qu ils fantasmaient sur elle alors que c est pas forcément le cas pour les bladinettes

oué pas forcément... de toutes manières elles l'affichent moins que les mecs ^^ mais quand elles sont entre étudiantes, je sais pas :rolleyes:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
La gourmande :D
Bah elle aurait pû faire des heureux dans la salle des prof lolllllllll

Oui! Mais bon je réagit comme une fille lol
Mais bon on peut voir sur ce post que la plupart des bladinautes ont été attirés a un moment par une prof et qu ils fantasmaient sur elle alors que c est pas forcément le cas pour les bladinettes


Les femmes c'est un peu plus tard... A la Fac. Si elles ont continué leurs études.
 
La gourmande :D
Bah elle aurait pû faire des heureux dans la salle des prof lolllllllll

Oui! Mais bon je réagit comme une fille lol
Mais bon on peut voir sur ce post que la plupart des bladinautes ont été attirés a un moment par une prof et qu ils fantasmaient sur elle alors que c est pas forcément le cas pour les bladinettes

Les hommes en général sont plus portés par le sexe que les femmes, c'est bien connu ... les femmes s'encombrent de beaucoup trop de cas de conscience :D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Hello :)

Lorsque j'avais 15 ans, mon professeur de français(je ne connaissais pas son âge exactement, mais disons qu'il devait être vers la fin trentaine) m'avait dit que s'il avait eu mon âge il m'aurait draguer. Je l'avais bien pris, mais maintenant, Quelques année plus tard, je me demande si ce n'était pas déplacé comme commentaire...

Vous en pensez quoi?
ahahahahahahahah nen je crois que je reve
t es serieuse !!!

alors soit t es en galere de mec et tu penses a ton prof d il y a 15 ans et c est dramatique voir olala ya pas d emot ^^

soit tu as un lourd probleme psychologique


dedicasse a ma cousine qui dirait " je m inquiete pour toi" (ac l accent du sud)
 
oué pas forcément... de toutes manières elles l'affichent moins que les mecs ^^ mais quand elles sont entre étudiantes, je sais pas :rolleyes:
Non mais disons qu entre filles on se dit que ce prof est beau, ... mais on pense plus a l histoire d amour avec lui qu a du sexe
Les femmes c'est un peu plus tard... A la Fac. Si elles ont continué leurs études.
Oui généralement avec des profs assez jeunes, ca commence par des déjeuner, des études apres les cours, des trajets en transport ensemble et ca finit souvent au lit (meme pour les profs mariés) j ai vu souvent ca quand j étudiais sur Paris
Les hommes en général sont plus portés par le sexe que les femmes, c'est bien connu ... les femmes s'encombrent de beaucoup trop de cas de conscience :D
LOLLLL Disons que comme dit plus haut on concoit le sexe dans une relation amoureuse
Et puis j ai été dégoutée des profs par mon prof de physique au college comme je l ai dit plus haut qui nous faisait des remarques sur nos corps et nous tapotait les fesses grrrrr
 
Moi, ça m'a marqué à jamais, école parisienne , classe de cm1, la maîtresse nous demande d'écrire une rédaction en relatant nos vacances d'été.

Je raconte mes journées à la piscine, les chevaux, ...en m'appliquant dans les détails.

Puis vient le jour où elle nous rend les copies et là elle me balance devant tout le monde : "j'ai dit VOS vraies vacances, pas celle d'un film"...Et là elle s'est mise à lire des passages avec un air narquois, me faisant passer pour une menteuse devant toute la classe. J'étais en état de choc et j'ai pas répondu. Je vous jure.

Impossible pour elle qu'une arabe puisse passer des "vraies vacances". :confused:
 
Moi, ça m'a marqué à jamais, école parisienne , classe de cm1, la maîtresse nous demande d'écrire une rédaction en relatant nos vacances d'été.

Je raconte mes journées à la piscine, les chevaux, ...en m'appliquant dans les détails.

Puis vient le jour où elle nous rend les copies et là elle me balance devant tout le monde : "j'ai dit VOS vraies vacances, pas celle d'un film"...Et là elle s'est mise à lire des passages avec un air narquois, me faisant passer pour une menteuse devant toute la classe. J'étais en état de choc et j'ai pas répondu. Je vous jure.

Impossible pour elle qu'une arabe puisse passer des "vraies vacances". :confused:
quelle pétasse !! tu te rappelle de son nom ?
 
Haut