Compliquées les femmes maghrébines!

Où est sa liberté là dedans???? L'homme considère la femme comme un objet sexuel quels que soient ses (bonnes) intentions par ailleurs.
C'est l'homme qui POUSSE la femme à entrer dans cette spirale de maquillage à outrance, cette chirurgie esthétique qui la défigure pus qu'elle ne l'arrange...

je suis d'accor avec toi vous maquille pour séduire les homme
 
c'est un blocage assez courant, la peur d'être jugée. parfois c'est même inconscient


Parler de Q ou de partouze c'est pas une culture de liberté
je travaille avec des françaises,ameraines zid ou zid et en plus belles et ouvertes
n'ont jamais etait aussi vulgaires comme certaines filles de cités

La rebeue donne tjs une fausse image,il faut grater pour decouvrir le vrai visage
 

insatis

insatise
je suis d'accor avec toi vous maquille pour séduire les homme
tu crois que les femmes se maquillent que pour séduire?
c'est faux elles se maquille pour se sentir femme femme, pour se sentir bien dans son corps et sa tête et arrêtez de penser toujours toujoursssssssssss mal de gestes de beauté de la femme si elle se maquille c'est pour son bien être d'après vous alors il ne faut pas allez chez le coiffeur ni esthéticienne, ni au hamam , ni suivre la mode ?
 
tu crois que les femmes se maquillent que pour séduire?
c'est faux elles se maquille pour se sentir femme femme, pour se sentir bien dans son corps et sa tête et arrêtez de penser toujours toujoursssssssssss mal de gestes de beauté de la femme si elle se maquille c'est pour son bien être d'après vous alors il ne faut pas allez chez le coiffeur ni esthéticienne, ni au hamam , ni suivre la mode ?

oui bien sur elle se maquillent pour attirer les mec
et alors dit moi pourquoi elle ne se maquillent pas quand elle sont a la maison
elles font ça ca quand elles voulent sortir
 
bonjour à vous toutes, et tous , je vous demande de bien réfléchir et sans détour ni arrières pensées sur le pourquoi les femmes Maghrébines sont compliquées ?
pourquoi les maghrébines elles sont indécises? et méfiantes ,surtout tout est tabou !!
par contre avec les Européens elles sont à l'aise et sans tabou pourquoi cette complication ?
c'est juste une question de culture, de principes...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
bonjour à vous toutes, et tous , je vous demande de bien réfléchir et sans détour ni arrières pensées sur le pourquoi les femmes Maghrébines sont compliquées ?
pourquoi les maghrébines elles sont indécises? et méfiantes ,surtout tout est tabou !!
par contre avec les Européens elles sont à l'aise et sans tabou pourquoi cette complication ?

Si tu parles de la sexualite... Et je ne vois que ca comme difference qui peut etre tabou chez les maghrebines, c'est tout simplement du à l'education.

Sinon pour les autres aspects, c'est tout simplement des femmes, des etres humains avec leurs doutes et leurs craintes. Et je ne pense pas que ce soit un privilége d'un groupe ethnique en particulier...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
bonjour à vous toutes, et tous , je vous demande de bien réfléchir et sans détour ni arrières pensées sur le pourquoi les femmes Maghrébines sont compliquées ?
pourquoi les maghrébines elles sont indécises? et méfiantes ,surtout tout est tabou !!
par contre avec les Européens elles sont à l'aise et sans tabou pourquoi cette complication ?


c'est normal,on a grandi dans un milieu complique.
 

baabyy

VIB
c'est normal,on a grandi dans un milieu complique.

les hommes maghrébins ne nous aide pas, ils sont hyper compliqué aussi
ils veulent la fille parfaite qui a connu aucun homme avt eux,mais ils veulent te connaitre d'abord, il te veulent vierge, mais aimerait bien te tester avt...on est pas sortie d'auberge, ils te veulent liberée et cool comme' l'occidentale' mais tu dois savoir faire le couscous:langue:

que des schizonphrenes:rolleyes:
 
les hommes maghrébins ne nous aide pas, ils sont hyper compliqué aussi
ils veulent la fille parfaite qui a connu aucun homme avt eux,mais ils veulent te connaitre d'abord, il te veulent vierge, mais aimerait bien te tester avt...on est pas sortie d'auberge, ils te veulent liberée et cool comme' l'occidentale' mais tu dois savoir faire le couscous

que des schizonphrenes:rolleyes:


c'est archi faux :eek:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
les hommes maghrébins ne nous aide pas, ils sont hyper compliqué aussi
ils veulent la fille parfaite qui a connu aucun homme avt eux,mais ils veulent te connaitre d'abord, il te veulent vierge, mais aimerait bien te tester avt...on est pas sortie d'auberge, ils te veulent liberée et cool comme' l'occidentale' mais tu dois savoir faire le couscous:langue:

que des schizonphrenes:rolleyes:

exactement .
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
les hommes maghrébins ne nous aide pas, ils sont hyper compliqué aussi
ils veulent la fille parfaite qui a connu aucun homme avt eux,mais ils veulent te connaitre d'abord, il te veulent vierge, mais aimerait bien te tester avt...on est pas sortie d'auberge, ils te veulent liberée et cool comme' l'occidentale' mais tu dois savoir faire le couscous:langue:

que des schizonphrenes:rolle yes:

tu cé pas le fair cé sa :langue:
 
biensur que si c'est vrai, ils essaient tjrs, y en a aucun que j'ai connu qui ne m'a pas demandé si y avait pas moyen de moyenner:rolleyes:

Ils ne sont pas sérieux, tous ceux que je connais veulent scrupuleusement connaitre ça quand ils leurs sera permis

si vous avez été éduqué pour la nuit de noce, sachez que nous aussi, et n'ayons pas peur des mots, ça nous fait rever ;)
 
bonjour à vous toutes, et tous , je vous demande de bien réfléchir et sans détour ni arrières pensées sur le pourquoi les femmes Maghrébines sont compliquées ?
pourquoi les maghrébines elles sont indécises? et méfiantes ,surtout tout est tabou !!
par contre avec les Européens elles sont à l'aise et sans tabou pourquoi cette complication ?



Bonsoir,

je ne pense que les Maghrébines soient plus compliquées que les autres femmes, seulement elles ont souvent une éducation rigoureuse qui fait que leur comportement peut paraitre plus compliqué que les autres... Une femme est compliquée de toute manière, il suffit de la comprendre!
Concernant la méfiance je pense qu'encore une fois c'est lié à l'éducation qu'elle a reçue, dès notre petit âge nos mamans nous conseillent de se méfier des garçons, plus on grandi plus elles essaient de nous préserver des garçons, donc lorsque l'on rencontre quelqu'un on va se comporter d'une manière méfiante jusqu'à ce que l'on puisse avoir confiance en lui... Enfin cela reste ma vision des choses!!
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
bonjour à vous toutes, et tous , je vous demande de bien réfléchir et sans détour ni arrières pensées sur le pourquoi les femmes Maghrébines sont compliquées ?
pourquoi les maghrébines elles sont indécises? et méfiantes ,surtout tout est tabou !!
par contre avec les Européens elles sont à l'aise et sans tabou pourquoi cette complication ?

Bein ,c'est génétique ,elles sont comme ça ,ça se transmet de mère en fille:rolleyes:

Non je taquine ...en effet ..."la maghrébine souffre le martyre":D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
oui bien sur elle se maquillent pour attirer les mec
et alors dit moi pourquoi elle ne se maquillent pas quand elle sont a la maison
elles font ça ca quand elles voulent sortir

Non....

Je préfère une femme qui se maquille un peu pour etre belle ou mettre une touche de fraicheur dans sa journée..

Plutot que uniquement a la maison...

Je trouve que ca ne le fait pas et que c'est plutot a ce moment la pour plaire a son mari...

Le mari devrait voir sa femme tout le temps comme cela..

Je préfère a la rigueur qu'elle ne se maquille pas a la maison..
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Bonsoir,

je ne pense que les Maghrébines soient plus compliquées que les autres femmes, seulement elles ont souvent une éducation rigoureuse qui fait que leur comportement peut paraitre plus compliqué que les autres... Une femme est compliquée de toute manière, il suffit de la comprendre!
Concernant la méfiance je pense qu'encore une fois c'est lié à l'éducation qu'elle a reçue, dès notre petit âge nos mamans nous conseillent de se méfier des garçons, plus on grandi plus elles essaient de nous préserver des garçons, donc lorsque l'on rencontre quelqu'un on va se comporter d'une manière méfiante jusqu'à ce que l'on puisse avoir confiance en lui... Enfin cela reste ma vision des choses!!


En tout cas, comme la dit Lougloug, (mais c'est valable pour les mecs aussi) ,elles ont differents comportement en fonction de avec qui elles sont..
 
Haut