Compliquées les femmes maghrébines!

Il faut arreter de stigmatiser les européennes des maghrébines et vice versa
je suis européenne mais pourtant jai une religion, une culture, une histoire des traditions
je reste chaste aussi, jai des principes, des codes moraux, on est pas tous des laicards
en puissance, en europe,il faut arreter de croire que seuls certaines possèdent des liens forts avec les traditions la famille et les principes
le seul truc qui change, ce sont les contexte, les femmes tout simplement
je suis européenne, pleine de principe, mais pourtant je reste cool, comme pourrait letre une femme maghrébine , pleine de principe mais cool aussi, faut juste se trouver
ce qui n'est pas chose facile, et ce qui nous pousse à nous stigmatiser
 

king nils

Watch THE TRONE
bonjour à vous toutes, et tous , je vous demande de bien réfléchir et sans détour ni arrières pensées sur le pourquoi les femmes Maghrébines sont compliquées ?
pourquoi les maghrébines elles sont indécises? et méfiantes ,surtout tout est tabou !!
par contre avec les Européens elles sont à l'aise et sans tabou pourquoi cette complication ?

Perso je n'ai jamais ressenti cette complication chez les femmes maghrebines, parce que selon toi les autres ne sont pas méfiantes et indecises?......Quelle blague.......la plupart des femmes "blanches" par exemple se mefient des maghrebins d'une manière incroyable à cause du stereotype qu'elle ont dans à l'esprit les concernant.

Cela dit ce qu'il faut noter chez beucoup de maghrebines c'est le côté actrice pour se donner "belle image" ou faire la "mashallah girl"
 

olddybldi

Muslim for ever
Tchaikovsky Tchaikovsky est hors ligne

Il faut arreter de stigmatiser les européennes des maghrébines et vice versa
je suis européenne mais pourtant jai une religion, une culture, une histoire des traditions
je reste chaste aussi, jai des principes, des codes moraux, on est pas tous des laicards
en puissance, en europe,il faut arreter de croire que seuls certaines possèdent des liens forts avec les traditions la famille et les principes
le seul truc qui change, ce sont les contexte, les femmes tout simplement
je suis européenne, pleine de principe, mais pourtant je reste cool, comme pourrait letre une femme maghrébine , pleine de principe mais cool aussi, faut juste se trouver
ce qui n'est pas chose facile, et ce qui nous pousse à nous stigmatiser

Tu admettras quand même que ce n'est pas l'écrasante majorité ! J'ai connu beaucoup de familles où la fille emmenait son copain(ou le garçon sa copine) à la maison pour coucher avec !
Les coucheries sont autorisées à partir de 16 ans et plutôt dans certains milieux. C'est un fait.

Cela dit ce qu'il faut noter chez beucoup de maghrebines c'est le côté actrice pour se donner "belle image" ou faire la "mashallah girl"

Il y a aussi les "mashallah boys" :D http://www.apartcatoutvabien.com/video-la-perle-rare-5.html
Quant à la réputation des maghrébin, tu penses qu'elle est exagérée ? J'ai toujours été choquée par ces hommes qui "profitent" des européennes et qui les jettent pour aller épouser une "cousine" :fou: sans tenir compte des sentiments qu'elle peut avoir pour lui.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
bonjour à vous toutes, et tous , je vous demande de bien réfléchir et sans détour ni arrières pensées sur le pourquoi les femmes Maghrébines sont compliquées ?
pourquoi les maghrébines elles sont indécises? et méfiantes ,surtout tout est tabou !!
par contre avec les Européens elles sont à l'aise et sans tabou pourquoi cette complication ?

sans tabou .... :rolleyes:
Tu veux dire qu'avec nous ( européenne ) on peut parler de caca sans honte ..
 

insatis

insatise
sans tabou .... :rolleyes:
Tu veux dire qu'avec nous ( européenne ) on peut parler de caca sans honte ..


oui et vis versa
les filles Européennes elles se laissent aller elles se sentent à l'aise avec un maghrébin

et une Maghrébine est coincée qu'avec un maghrébin par contre avec un Européen la maghrébine est totalement à l'aise sans aucun tabou sans un brin de hchouma ni retenu , ni blocage walou
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
oui et vis versa
les filles Européennes elles se laissent aller elles se sentent à l'aise avec un maghrébin

et une Maghrébine est coincée qu'avec un maghrébin par contre avec un Européen la maghrébine est totalement à l'aise sans aucun tabou sans un brin de hchouma ni retenu , ni blocage walou

le caca c'est naturelle faut pas avoir honte ...
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
bonjour à vous toutes, et tous , je vous demande de bien réfléchir et sans détour ni arrières pensées sur le pourquoi les femmes Maghrébines sont compliquées ?
pourquoi les maghrébines elles sont indécises? et méfiantes ,surtout tout est tabou !!
par contre avec les Européens elles sont à l'aise et sans tabou pourquoi cette complication ?

c est l offre et la demande si les maghrebins etaient direct franc et honnetes les maghrebines l auraient ete au meme titre que les europeens n oublies pas que la femme a ete faite a partir de l homme :) on recolte ce que l on seme apres tout non ?
 

A.Lamisa

Allah est grand
bonjour à vous toutes, et tous , je vous demande de bien réfléchir et sans détour ni arrières pensées sur le pourquoi les femmes Maghrébines sont compliquées ?
pourquoi les maghrébines elles sont indécises? et méfiantes ,surtout tout est tabou !!
par contre avec les Européens elles sont à l'aise et sans tabou pourquoi cette complication ?

tu veut dire quoi par compliquer?

Si non c quoi les sujet que tu veut traiter avec les maghrébine sans tabou?

je ne me voie ps compliquer mais éduquer il y a une grande différence "lehla yekhti 3elina hchema" déja nos vestimentaire ne sont ps 100% traditionnelle (jelba o nebae) :D en s'habille comme lgware et certaine qui sont dépasser lgware

dekhlna 3elike be Allah goule liya ache ma3jbkche fe benat bladke? :D
 

insatis

insatise
c est l offre et la demande si les maghrebins etaient direct franc et honnetes les maghrebines l auraient ete au meme titre que les europeens n oublies pas que la femme a ete faite a partir de l homme :) on recolte ce que l on seme apres tout non ?


très dure toi!!!! bézzafe en plus c'est en grande partie vrai
la femme est moitié homme c'est vrai
en plus les hommes maghrébins ou les arabos musulans en général (je dis en général) je n'ai pas dit la majorité ils sont malhonnêtes
c'est vrai tu as raison ) 80/100
mais il faut savoir que ce sont les femmes qui portent la totale responsabilité dans ce blocage et cette méfiance et cette indécision et cette méfiance !!!!
les femmes maghrébines doivent prendre leur décision et de ne plus subir les dictats des hommes
 
bonjour à vous toutes, et tous , je vous demande de bien réfléchir et sans détour ni arrières pensées sur le pourquoi les femmes Maghrébines sont compliquées ?
pourquoi les maghrébines elles sont indécises? et méfiantes ,surtout tout est tabou !!
par contre avec les Européens elles sont à l'aise et sans tabou pourquoi cette complication ?

les maghrébines sont des femmes de principes

les européennes n ont pas de principes
 

insatis

insatise
les maghrébines sont des femmes de principes

les européennes n ont pas de principes
bonsoir
comme par exemple ?
quels principes ? si je dois comprendre avoir des principes c'est avoir des règles ou des démarches, ou des attitudes , ni convention n'est ce pas? alors comme ça les Européennes n'ont aucune règle ni conduites, ni attitude , ni convention ?

si tu peux me donner des exemples stpl
 

baabyy

VIB
bonsoir
comme par exemple ?
quels principes ? si je dois comprendre avoir des principes c'est avoir des règles ou des démarches, ou des attitudes , ni convention n'est ce pas? alors comme ça les Européennes n'ont aucune règle ni conduites, ni attitude , ni convention ?

si tu peux me donner des exemples stpl

exemple, les maghrébines veulent se preserver mais subissent la pression de saligauds maghrébins qui au final voudront n'epouser qu'une fille pure....:rolleyes:.
 
les maghrebines n'ont le droit d'etre jugée elles sont comme les autres et je pense qu'elles ont le droit d'etre mefiante aujourd'hui surtout avec les maghrebins...j'aime pas trop lorsqu'on fait des generalités c'est jamais vrai
 
pour les maghrebines en france ca depend quelle generation,premiere,deuxieme,troisiemme et puis mnt il ya plus de mariages mixte,certaines nont du maghreb que le nom,pareil pour les hommes.et puis les femmes compliquès ca a son charme ,cest vrai que les maghrebines cest pas des asiatiques zenes ,elles sont nerveuses nos femmes et tant mieux elles ont du caractere
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Comment ça?? Tu veux dire qu'elles ont un comportement différent en fonction du mec?

Si tu as suivi la discussion, oui...

Et pas qu'en fonction du mec.

Si elle ou il est avec des frères cousins ils adoptera un langage, une attitude des manières etc .. ( ce qui est en soit normal jusqu'a un certain point).

L'exemple de la bise par exemple.

Devant les parents ( assimilé a du respect) ... ce qui est bizarre quand meme car il y a respect et respect.. de là a faire l'ange....
 

insatis

insatise
exemple, les maghrébines veulent se preserver mais subissent la pression de saligauds maghrébins qui au final voudront n'epouser qu'une fille pure....:rolleyes:.

ça s'appelle la peur suivie des traditions et coutumes !!!
et tu crois que les européennes n'ont pas de traditions ni coutumes? sauf la peur c'est exclue, et quant je dis la peur , c'est le manque du courage d'acquérir sa liberté
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
C'est comme ça^^
Moi dans ma famille vu que j'ai l'esprit ouvert et pas trop de tabou, on m'dit que j'suis la française de ma famille donc du coup bah j'ferme ma gueule vu que je "leur tape la honte"
 
bonjour à vous toutes, et tous , je vous demande de bien réfléchir et sans détour ni arrières pensées sur le pourquoi les femmes Maghrébines sont compliquées ?
pourquoi les maghrébines elles sont indécises? et méfiantes ,surtout tout est tabou !!
par contre avec les Européens elles sont à l'aise et sans tabou pourquoi cette complication ?

Nous les femmes d'une manière générale on est compliquées (ce n'est pas forcement négatif), ce n'est pas une question de maghrébine ou française de souche
 

insatis

insatise
C'est comme ça^^
Moi dans ma famille vu que j'ai l'esprit ouvert et pas trop de tabou, on m'dit que j'suis la française de ma famille donc du coup bah j'ferme ma gueule vu que je "leur tape la honte"

pardon????????????? déjà tu n'as pas une gueule !!!!! tu as une bouche et sûrement une très belle étant donnée tu es une femme primo
et secondo tu as tord de ne pas expliquer gentiment à celles et à ceux qui te disent tu es la française de la famille , tu leur réponds hélas nous sommes nés ici parce que nos arrières parents sont venus se coller aux français et non l'inverse hélas c'est nous les demandeurs de leur hospitalité digne j'entends et non l'inverse
très bonne soirée la belle bouche et non ma g......
 
pardon????????????? déjà tu n'as pas une gueule !!!!! tu as une bouche et sûrement une très belle étant donnée tu es une femme primo
et secondo tu as tord de ne pas expliquer gentiment à celles et à ceux qui te disent tu es la française de la famille , tu leur réponds hélas nous sommes nés ici parce que nos arrières parents sont venus se coller aux français et non l'inverse hélas c'est nous les demandeurs de leur hospitalité digne j'entends et non l'inverse
très bonne soirée la belle bouche et non ma g......

Vous devriez réviser votre histoire...La plupart des immigrés de 1ère génération sont venus sous contrat à la demande de la France pour reconstruire le pays et lancer une nouvelle dynamique et ils ne demandaient pas l'hospitalité, on leur fournissait le logement et on incitait au regroupement familial...Il ne faut pas faire de généralités sans connaissance...
Et j'ajouterais que c'est à cause des français (protectorat et colonisation..) que la plupart des maghrebins ont du quitter leur pays...les richesses étant empochées par une partie de la population
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Vous devriez réviser votre histoire...La plupart des immigrés de 1ère génération sont venus sous contrat à la demande de la France pour reconstruire le pays et lancer une nouvelle dynamique et ils ne demandaient pas l'hospitalité, on leur fournissait le logement et on incitait au regroupement familial...Il ne faut pas faire de généralités sans connaissance...
Et j'ajouterais que c'est à cause des français (protectorat et colonisation..) que la plupart des maghrebins ont du quitter leur pays...les richesses étant empochées par une partie de la population

+1
Merci de remettre les choses dans leur contexte ^^
 

insatis

insatise
Vous devriez réviser votre histoire...La plupart des immigrés de 1ère génération sont venus sous contrat à la demande de la France pour reconstruire le pays et lancer une nouvelle dynamique et ils ne demandaient pas l'hospitalité, on leur fournissait le logement et on incitait au regroupement familial...Il ne faut pas faire de généralités sans connaissance...
Et j'ajouterais que c'est à cause des français (protectorat et colonisation..) que la plupart des maghrébins ont du quitter leur pays...les richesses étant empochées par une partie de la population

je veux bien venant de toi !!!! merci pour le rappel
tout le monde connait ces deux histoires je vous rassures
quant au (protectorat) étant fini depuis une 50 aine d'années maintenant non ? et combien y a t ils qui sont morts et ils continuent de mourir pour venir demander l'hospitalité à ce pays tant maudit? sachant que la france a cessée bien longtemps de faire appel à la main d'œuvre arabo musulamn nous sommes d'accord?
quant au colonialisme
j'avoue je suis incapable de comprendre que l'Algérie a chassé la France et voilà la majorité des enfants algériens se noient en méditerranée par centaines tous les mois pour venir demander l'hospitalité !!!!
au même moment toute l'Algérie crache sur le nom "France" ne trouvez vous pas que c'est indécent?
bonne soirée
 
je veux bien venant de toi !!!! merci pour le rappel
tout le monde connait ces deux histoires je vous rassures
quant au (protectorat) étant fini depuis une 50 aine d'années maintenant non ? et combien y a t ils qui sont morts et ils continuent de mourir pour venir demander l'hospitalité à ce pays tant maudit? sachant que la france a cessée bien longtemps de faire appel à la main d'œuvre arabo musulamn nous sommes d'accord?
quant au colonialisme
j'avoue je suis incapable de comprendre que l'Algérie a chassé la France et voilà la majorité des enfants algériens se noient en méditerranée par centaines tous les mois pour venir demander l'hospitalité !!!!
au même moment toute l'Algérie crache sur le nom "France" ne trouvez vous pas que c'est indécent?
bonne soirée


Tu veux juste incendier les algériens toi :D...tu parles de la majorité des algériens qui se noie ?? laisse moi rire ! quel sens de la mesure...!! c'est tellement gros, ça a du te prendre des années pour sonder tout les algériens.

Ce qui est surtout indécent, c'est de faire dans la grandiloquence...
 

insatis

insatise
Tu veux juste incendier les algériens toi :D...tu parles de la majorité des algériens qui se noie ?? laisse moi rire ! quel sens de la mesure...!! c'est tellement gros, ça a du te prendre des années pour sonder tout les algériens.

Ce qui est surtout indécent, c'est de faire dans la grandiloquence...


ahhh pardonnez moi c'est le " Le NIF" qui te fais réagir ainsi?

consulte le registre de l'immigration et tu verras!!!!!! quant à tes propos" incendier" les algériens faux sauf que si tu es susceptible zappe mes écrits et c'est mieux ainsi
 
ahhh pardonnez moi c'est le " Le NIF" qui te fais réagir ainsi?

consulte le registre de l'immigration et tu verras!!!!!! quant à tes propos" incendier" les algériens faux sauf que si tu es susceptible zappe mes écrits et c'est mieux ainsi

Mais de quel nif parles tu ? j'ai appris l' auto-critique bien avant de lire tes commentaire qui sont tous sauf de la critique dans le bon sens :D

Bien entendu, comme tu dis la "majorité" des algériens se noient...on est plus qu'à quelque dizaine de famille peuplant 2 381 741 km2 ...

Que tu dises que les algériens forment en terme de chiffre la première communauté maghrébine en France, c'est une chose , que tu affirmes que la majorité des algériens sont en terre non algérienne, c'est juste à mourir de rire...mais je suis même pas sure que tu fasses la nuance...:D...

Je suis pas susceptible, j'appelle un chat un chat...mais tu as raison vaut mieux ignorer ce que tu écris, ça va vite se transformer en "boulitique" de comptoir...
 

insatis

insatise
Mais de quel nif parles tu ? j'ai appris l' auto-critique bien avant de lire tes commentaire qui sont tous sauf de la critique dans le bon sens :D

Bien entendu, comme tu dis la "majorité" des algériens se noient...on est plus qu'à quelque dizaine de famille peuplant 2 381 741 km2 ...

Que tu dises que les algériens forment en terme de chiffre la première communauté maghrébine en France, c'est une chose , que tu affirmes que la majorité des algériens sont en terre non algérienne, c'est juste à mourir de rire...mais je suis même pas sure que tu fasses la nuance...:D...

Je suis pas susceptible, j'appelle un chat un chat...mais tu as raison vaut mieux ignorer ce que tu écris, ça va vite se transformer en "boulitique" de comptoir...


oui je te comprends, certains ne savant pas discuter sans avoir recours aux menaces et à l'agressivité ce sont les deux armes préférés des faibles intellectuellement parlant
 
Haut