Comportement étrange

oui il a des façons bizarre de ce comporter et contradictoire mais
je ne cherche pas a ce qu'ils viennent :cool: juste une relation de bonne connaissance saine et je me suis dis que c'est normal chez certains.... vu que parfois il y a des filles qui peuvent être parfois possessive avec une amie


Est ce qu'il se comporte de cette façon avec toutes ses connaissances ou seulement avec toi?
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
non juste avec moi c'est ce qui est bizarre et les filles c'étais genre des filles en love qui passerait bien une soirée avec ... mais bizarrement cela fait un ptit moment qu'il a arrêter mdr qu'ils ne s'en privent pas, ....

aujourd'hui je me suis poser la question car il aurait été trouver une connaissance commune alors que je lui ai rien demander et je n'étais pas la!! et lui a demander de faire attention a ne pas me chercher d'embrouille et a demander la nature de notre relation (une connaissance)
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
J'ai rien pigé à la question
en faite la question c'était de savoir si vous aviez des connaissances qui agit de maniere possessive, bizarre, incohérent envers vous en gros alors que vous n'êtes qu'une bonne connaissance...

moi il est particulier car monsieur fait un truc un jour, le lendemain autre chose mais de façon trop flagrante autant être claire quel est son probleme...

aujourd'hui je l'ai revu le pote trop bizarre...il ma d'abord saluer on a discuter avec d'autre personne il ma ignorer (en me parlant mais de façon distante), j'ai parler avec un autre pote plus tard je lui demande de me déposer (ca lui arrive de tps en tps)

Et en me déposant sur la route, il me dit je suis quoi juste ton chauffeur c'est ca! j'ai , je lui ai repondu pas du tout tu veux que je te paye, ca va pas qui me sort c'étais juste de l'humour...

ca se met il aime taquiner (c'est façon d'être pote avec moi qui sais:prudent:)
 
en faite la question c'était de savoir si vous aviez des connaissances qui agit de maniere possessive, bizarre, incohérent envers vous en gros alors que vous n'êtes qu'une bonne connaissance...

moi il est particulier car monsieur fait un truc un jour, le lendemain autre chose mais de façon trop flagrante autant être claire quel est son probleme...

aujourd'hui je l'ai revu le pote trop bizarre...il ma d'abord saluer on a discuter avec d'autre personne il ma ignorer (en me parlant mais de façon distante), j'ai parler avec un autre pote plus tard je lui demande de me déposer (ca lui arrive de tps en tps)

Et en me déposant sur la route, il me dit je suis quoi juste ton chauffeur c'est ca! j'ai , je lui ai repondu pas du tout tu veux que je te paye, ca va pas qui me sort c'étais juste de l'humour...

ca se met il aime taquiner (c'est façon d'être pote avec moi qui sais:prude nt:)
mais non il voulait pas de l'argent mais des bisous: D:langue:
 
Bonsoir bladinaute :),

Avez vous des comportements de suspicion, de jalousie ou etrange avec des personnes qui ne sont pas votre compagnon(compagne)

De type s'énerver sur la personne qui parle avec , ou demander d'ou est ce que X ou Y vous connaît a ces derniers etc....

ou l'avez vous vécu? quest ce qui pousse a agir comme cela? est ce un comportement normal?

merci
oui ça arrive surtout avec nos proches amis mais faut pas tomber dans cette situation pck c est possible de tomber dans un probleme serieux a cause.
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
et quoi entre pote ca peut arriver c'est meme des choses qui peuvent renforcer une amitié :p
bref pour etre plus serieux le gars il t'interesse ou pas ou c'est juste amical?


Pour moi c'est juste "amicale" (pas comme une amie non plus une bonne connaissance quoi) mais il me rappelle quand j'étais ado j'étais plus pote avec des garçons car ils étaient tres respectueux et lui contrairement à pleins de personnes il a ce certain respect... (bien que ce soit pas un ange ds la vie non plus mais c'est son probleme, vu que c amicale j'hésite je me dit que c'est peut être juste sa façon de ce comporter)
 
Pour moi c'est juste "amicale" (pas comme une amie non plus une bonne connaissance quoi) mais il me rappelle quand j'étais ado j'étais plus pote avec des garçons car ils étaient tres respectueux et lui contrairement à pleins de personnes il a ce certain respect... (bien que ce soit pas un ange ds la vie non plus mais c'est son probleme, vu que c amicale j'hésite je me dit que c'est peut être juste sa façon de ce comporter)
bref j'ai pas de conseil a te donner desolé a part eloigne toi un peu de lui peut etre il t"oubliera un peu et vive les durums :langue:
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
il est moche celui la, sans doute d'un snack belge

a++++:love:


mdrrr du net oui:D

tu la même pas gouter

pour le gars je peu essayer ne pas le voir mais le souci c'est que je suis amener à le voir que je le veuille ou non car j'ai des amis la ou il habite et parfois il vient voir aussi ces amis donc on est amener a ce croiser car il connait toujours indirectement les autres

++
 
mdrrr du net oui: D

tu la même pas gouter

pour le gars je peu essayer ne pas le voir mais le souci c'est que je suis amener à le voir que je le veuille ou non car j'ai des amis la ou il habite et parfois il vient voir aussi ces amis donc on est amener a ce croiser car il connait toujours indirectement les autres

++
bin coupe contact avec tout tes amis, si tu veux je les remplaces :p tu y gagneras meme au change looooo :D
je rigole
tu connais masterchef, l'emission de cuisine, bin je suis comme les membres du jury a la simple vu je peux voir si c'est bon ou pas:sournois:
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
bin coupe contact avec tout tes amis, si tu veux je les remplaces :p tu y gagneras meme au change looooo :D
je rigole
tu connais masterchef, l'emission de cuisine, bin je suis comme les membres du jury a la simple vu je peux voir si c'est bon ou pas:sournos:


:D c'est pour ca j'ai choisis un bien emballer que tu ne voyent pas trop l'aspect du durum
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
ba demande lui ce qu'il a

je lui ai déja demander quand il a un comportement louche par exemple:

Alors qu'il va me dire il parait que ta draguer frane (rumeur) l, c'est pas mon genreo_O alors si je me justifie amicalement il se rassab et il me dit

cava c'est ta vie ta pas a me justifier (genre il retourne la situation) le truc c'est que c'est un mec sur de lui et très fière, et qui parle a bcp de monde mais il ce comporte comme cela avec moi seulement

Alors est ce son amitier envers moi ,genre de marocain a marocaine et c'est pour cela qu'il ce comporte comme cela avec moi mais pas celles qui ne sont pas marocaines peut etre (la je fais une hypothese car je suis la seule "bonne connaissance marocaine") et c'est de l'amitier ou alors il y a un truc qui le chiffone


cerise sur le gateau plusieurs personne ont déja demander si on est ensemble, le fait il croire ou est ce juste les gens qui font des histoires ????

de quoi me poser des questions:prudent:
 
Haut