Comportement ou défaut qui vous repousse

ça se traduit par quoi une "crise de panique" ?

on appelle ça spasmophilie, attaque de panique etc...

Ben pour ma part ca se traduit par le fait que tout d'un coup, dans un endroit T, avec du monde ou sans ( parfois c'était meme seule ) je commencais à paniquer soudaineemnt ( soit quelque chose me rappellait des menaces du PN, soit simplement mon cerveau s'activait en mode danger à force d'avoir recu des menaces)

donc tout d'un coup sans aucune raison apparente, je me sentais en danger je commencais à transpirer, à hyperventiler, à respirer bruyamment comme si tu fais une crise cardiaque , à vouloir me sauver de l'endroit ou je suis ( quand t'es dans le métro c'est compliqué), le rythme cardiaque s'accélère, et parfois meme aussi tu pleures car tu comprends pas ce qui t'arrive..

Dans ces moments où face à la vulnérabilité d'une femme, des hommes ricanent, j'ai pigé la véritable nature de certains.. Je n'aurais jamais découvert cette réalité si ca ne m'était pas arrivé, je pensais naivement que tous les hommes étaient des protecteurs bienveillants des femmes , qi aiment la femme etc ..

Là j'ai vu des chacals se réjouir, alors qu'ils me cnnaissaient meme pas mdrr.. je pense que mon physique doit jouer aussi, en toute modestie je suis plutot jolie fille donc jcrois que ça doit encore plus les faire kiffer de voir une fille jolie dans cet état là, c'est la " chute sociale" lol.. Comme quand je boitais là aussi j'ai vu des regards , des sourires malsains de pervers..
 
salam

en allant faire mes courses hier je croise un couple qui se chamaillait, le comportement de l'homme m'a parut rédhibitoire

elle s'est mise à hurler sur lui, et il bredouillait en postillonnant tout en courbant l'échine et poussant le caddie

j'ai pas compris sur le moment, comment cet homme a pu begayer à ce point et postillonner

j'ai pensé que si mon mari avait reagi comme ça, ça m'aurait degoutée, ça manque de poigne tout ça

est ce que vous trouvez que j'abuse ? c'est quoi les comportements qui vous repoussent chez un homme?
Celui là et d'abord si j'arrive au point d'élever la voix c'est que ce n'est pas le non. ...Celui qui ne sait pas tenir sa langue....celui qui ne varie pas les plaisir..Et celui qui croit qu'une femme est sa mère ou sa boni ch. ..

Celui qui hurle sans raison et qui hurle tout court celui qui est radin celui insulte. ....Bon courage
 
le mal y en as partout ,

Oui on est d'accord mais y a quand même des trucs qui choquent jsais pas moi, des mecs qui ricanent ou regardent à la dérobée de façon perverse, une jeune fille ( jfais physiquement à tout casser meme pas 22 ans) en pleine crise de panique dans un métro, c'est choquant quand même..

C'est là où tu piges que le monde est cruel lol, et qu' à la moindre faille, les gens sont là pour t'attrapper

Après je généralise pas, ya aussi des mecs qui réagissent normalement qui évitent de te regarder comprenant ce qu'il se passe ou qui te demande si t'as besoin d'aide ..

Mais la grosse majorité j'ai pas rêvé.. Que quand t'es une fille ( bankable, bandante comme ils disent, " encore baisable" désolé d'utiliser des vocabulaires choquants mais je m'adapte à la pensée d'un prédateur), et que t'es dans un moment temporaire de vulnérabilité ( crise , malaise, jambe qui boite) y a plein de sadiques qui te regardent super cyniquement.. Je l'ai vuu.. yen avait meme un à l'arrêt de bus , qui m'a dit " alooors on a plus le choix?".

Comme l'a dit @indecise, ma vision du monde s'en est trouvée radicalement changée mdrr
 
salam

en allant faire mes courses hier je croise un couple qui se chamaillait, le comportement de l'homme m'a parut rédhibitoire

elle s'est mise à hurler sur lui, et il bredouillait en postillonnant tout en courbant l'échine et poussant le caddie

j'ai pas compris sur le moment, comment cet homme a pu begayer à ce point et postillonner

j'ai pensé que si mon mari avait reagi comme ça, ça m'aurait degoutée, ça manque de poigne tout ça

est ce que vous trouvez que j'abuse ? c'est quoi les comportements qui vous repoussent chez un homme?

L'arrogance, la radinerie, les psycho-rigides, la méchanceté gratuite, le manque d'éducation et la malhonnêteté.
 
Dernière édition:
Oui on est d'accord mais y a quand même des trucs qui choquent jsais pas moi, des mecs qui ricanent ou regardent à la dérobée de façon perverse, une jeune fille ( jfais physiquement à tout casser meme pas 22 ans) en pleine crise de panique dans un métro, c'est choquant quand même..

C'est là où tu piges que le monde est cruel lol, et qu' à la moindre faille, les gens sont là pour t'attrapper

Après je généralise pas, ya aussi des mecs qui réagissent normalement qui évitent de te regarder comprenant ce qu'il se passe ou qui te demande si t'as besoin d'aide ..

Mais la grosse majorité j'ai pas rêvé.. Que quand t'es une fille ( bankable, bandante comme ils disent, " encore baisable" désolé d'utiliser des vocabulaires choquants mais je m'adapte à la pensée d'un prédateur), et que t'es dans un moment temporaire de vulnérabilité ( crise , malaise, jambe qui boite) y a plein de sadiques qui te regardent super cyniquement.. Je l'ai vuu.. yen avait meme un à l'arrêt de bus , qui m'a dit " alooors on a plus le choix?".

Comme l'a dit @indecise, ma vision du monde s'en est trouvée radicalement changée mdrr
Il existe une vidéo d'une "expérience sociale" d'une fille faignant d'avoir perdu son téléphone, être perdue dans une ville et avoir trop bu ..........les mecs en profitaient tels des chacals et voulaient la ramener chez eux.
 

lavie1

Free Gaza !
ça montre surtout que certains hommes respectent pas la femme que contraints par certaines pressions sociales ......sans ça, c'est la jungle.

D'ailleurs ça rejoint le sujet où un homme respecte plus ou moins sa femme selon son origine :defonce:

oui mais au début tu vois bien un groupe de gros transpirant la corruption .. et le vin de pays :eek:
 
Il existe une vidéo d'une "expérience sociale" d'une fille faignant d'avoir perdu son téléphone, être perdue dans une ville et avoir trop bu ..........les mecs en profitaient tels des chacals et voulaient la ramener chez eux.

Ca m'étonne pas, c'st la jungle.. :D
Déjà si t'es une fille jolie, je vous conseille de ne jamais montrer vos émotions dans la rue, ou en public, genre crise de pleurs, ou autre, je sais que c'est dur si vous avez vécu un évenement particulier mais le mieux c'est de courir se cacher à l'abri et pleurer chez soi lol car je vous jure si t'es une jeune femme attirante et que t'as un souci physique genre du mal à marcher, crise de panique comme moi ou autre, c'est la jungle de ouff, jme sentais comme dans les reportages animaliers tu sais quand par exemple un vieux lion est blessé et il va se cacher loiiiiiiiiiin bien isolé dans la savane pour pas se faire attaquer par les jeunes d'une nouvelle meute , ou bien les petits animaux blessés qui se cachent avant que les vautours l'attrappent lool.. :D

Pareil si t'es perdue, tu cherches ton chemin, demandez à un couple ou à une femme c'est mieux lol..

Dès que t'as un souci et que ça se voit, les pervers, les prédateurs viennent t'aborder, ou te font des remarques cyniques à la dérobée, voire essayent de te déstabiliser.. Ca en dit long sur la nature de certains hommes, la prédation n'a absolument rien à voir avec le rôle de l'homme protecteur, défenseur des plus faibles, bienveillant qu'on nous vend officiellement lol
 
Dernière édition:
Comportement rédhibitoire : Un homme qui me tient tête alors que je pète un câble et qui prend plaisir à rappeler que c'est lui le chef.

Je suis plus admirative par les hommes capables de fermer leur bouche pour éviter d'envenimer un conflit avec leur épouse qu'un homme qui fera preuve de violence verbale.
Chacun son délire.
Il faut faire gaffe car à force de fermer, l'autre monte d'un cran
Il faut quand même s'exprimer un minimum et poser des limites
 
Et la femme qui hurle sur son mec devant tout le monde tu as trouvé ça normal correct et éduqué? Il voulait sûrement pas se taper l'affiche + que ça vu la sauvage que c'est

Les gens comme cette femme devraient rester célibataires plutôt que torturer psychologiquement d'autres moins caractériels! Ou alors les cassoss avec les cassoss
Faire ca publiquement c'est humiliant
Ça me rapelle au cabinet médical un jeune couple avec son bébé
La femme parlait assez durement à son homme
Ét lui répondait à peine,je ne suis même pas sûr d'avoir entendu sa voix, par contre sa femme on l'entendait bien, elle enchaîne téléphone et lui fait parle sèchement
Comme si il était habitué a son caractère detre direct Ét tranchant
Ca m'a attrister car cet homme était jeune environ nos âges
Ét deja à son âge devoir supporter une femme comme ca
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Il faut faire gaffe car à force de fermer, l'autre monte d'un cran
Il faut quand même s'exprimer un minimum et poser des limites

Il y a un temps pour tout, faire preuve d'agressivité envers une personnes prête à vous bondir dessus est contreproductif.
Les limites il faut les poser quand les personnes sont rationnelles et en pleine possession de leur moyen pour réfléchir donc laisser la personne se calmait et ensuite s'expliquer.
La violence engendre la violence et n'a jamais rien résolu, et c'est encore plus flagrant dans le cadre d'une relation de couple.
 
Il y a un temps pour tout, faire preuve d'agressivité envers une personnes prête à vous bondir dessus est contreproductif.
Les limites il faut les poser quand les personnes sont rationnelles et en pleine possession de leur moyen pour réfléchir donc laisser la personne se calmait et ensuite s'expliquer.
La violence engendre la violence et n'a jamais rien résolu, et c'est encore plus flagrant dans le cadre d'une relation de couple.
Oui cest au cas par cas
Mais si on sent qu'elle explose de manière outrancière, il ne faut pas faire l'autruche non plus
Une petite colere ou crise ca passe mais quand on voit cest crescendo la faut mettre un :stop:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Oui cest au cas par cas
Mais si on sent qu'elle explose de manière outrancière, il ne faut pas faire l'autruche non plus
Une petite colere ou crise ca passe mais quand on voit cest crescendo la faut mettre un :stop:

C'est justement pas du cas par cas, car c'est pas quand une personne n'est pas dans son état normal qu'il faut en rajouter une couche.
Il faut savoir faire preuve de maturité et non de fièreté mal placée, d'autant plus, que si l'on souhaite avoir une attitude constructive il vaut mieux s'expliquer avec la personne à un moment où elle est en mesure de t'écouter.
 
salam

en allant faire mes courses hier je croise un couple qui se chamaillait, le comportement de l'homme m'a parut rédhibitoire

elle s'est mise à hurler sur lui, et il bredouillait en postillonnant tout en courbant l'échine et poussant le caddie

j'ai pas compris sur le moment, comment cet homme a pu begayer à ce point et postillonner

j'ai pensé que si mon mari avait reagi comme ça, ça m'aurait degoutée, ça manque de poigne tout ça

est ce que vous trouvez que j'abuse ? c'est quoi les comportements qui vous repoussent chez un homme?

wa alaykum salam

scène humiliante pour l'époux..

une femme qui " hurle " sur un homme c'est " décalé " alors en + en public..; bouhhhhhh
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
salam

en allant faire mes courses hier je croise un couple qui se chamaillait, le comportement de l'homme m'a parut rédhibitoire

elle s'est mise à hurler sur lui, et il bredouillait en postillonnant tout en courbant l'échine et poussant le caddie

j'ai pas compris sur le moment, comment cet homme a pu begayer à ce point et postillonner

j'ai pensé que si mon mari avait reagi comme ça, ça m'aurait degoutée, ça manque de poigne tout ça

est ce que vous trouvez que j'abuse ? c'est quoi les comportements qui vous repoussent chez un homme?

Salam

Bof tu sais pas ce qui se passe entre eux, si ça se trouve il est insupportable au quotidien du genre mou toujours à l'ouest paumé qui a besoin que sa femme le prenne par la main, un bébé dans un corps d'adulte, le genre d'homme ultra-frustrant pour une femme

Si ca se trouve elle a ses règles ou est enceinte en période de petage de plomb et il prend sur lui

Il l'a peut-être trompée et est en phase de se faire pardonner donc il supporte tout sans broncher :D

Plus sérieusement... On peut pas savoir meme si au final c'est pas classe d'étaler son linge sale en public

Rédhibitoire pour moi: la misogynie principalement
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
ça montre surtout que certains hommes respectent pas la femme que contraints par certaines pressions sociales ......sans ça, c'est la jungle.

D'ailleurs ça rejoint le sujet où un homme respecte plus ou moins sa femme selon son origine :defonce:

C'est tout à fait ça ça m'a vraiment choquée.
Tu le vois aussi avec tous les hommes qui font une différence "entre fille avec laquelle avoir des enfants" et "fille avec laquelle s'amuser", ou d'autres qui disent "je trompe ma femme car avec mes maîtresses je fais des choses sexuellement et si ma femme les faisait, je ne la verrais plus de la même maniè".

Alors qu'un vrai homme doit respecter toutes les femme même s'il n'est pas d'accord avec certains comportements, il doit s'en éloigner et non pas en abuser en faisant une différence fille bien/fille pas bien.

Les hommes ont une drôle de mentalité. Ils doivent avoir des valeurs fortes et une vision cohérente pour sortir de cette sauvagerie naturelle.
 
Ca m'étonne pas, c'st la jungle.. :D
Déjà si t'es une fille jolie, je vous conseille de ne jamais montrer vos émotions dans la rue, ou en public, genre crise de pleurs, ou autre, je sais que c'est dur si vous avez vécu un évenement particulier mais le mieux c'est de courir se cacher à l'abri et pleurer chez soi lol car je vous jure si t'es une jeune femme attirante et que t'as un souci physique genre du mal à marcher, crise de panique comme moi ou autre, c'est la jungle de ouff, jme sentais comme dans les reportages animaliers tu sais quand par exemple un vieux lion est blessé et il va se cacher loiiiiiiiiiin bien isolé dans la savane pour pas se faire attaquer par les jeunes d'une nouvelle meute , ou bien les petits animaux blessés qui se cachent avant que les vautours l'attrappent lool.. :D

Pareil si t'es perdue, tu cherches ton chemin, demandez à un couple ou à une femme c'est mieux lol..

Dès que t'as un souci et que ça se voit, les pervers, les prédateurs viennent t'aborder, ou te font des remarques cyniques à la dérobée, voire essayent de te déstabiliser.. Ca en dit long sur la nature de certains hommes, la prédation n'a absolument rien à voir avec le rôle de l'homme protecteur, défenseur des plus faibles, bienveillant qu'on nous vend officiellement lol
Il faut pas etre forcement "jolie" pour etre confronté a ce type de risque.
Toute femme meme plus tres jeune et attirante peut etre confronté a ça si elle a une faiblesse visible dans la rue.
La rue c'est la jungle. C'est juste qu'au quotidien on est trop aspiré dans nos occupations pour y preter attention.
Toute femme doit faire attention a elle dans la rue, belle ou moche, jeune ou vieille.
 
C'est tout à fait ça ça m'a vraiment choquée.
Tu le vois aussi avec tous les hommes qui font une différence "entre fille avec laquelle avoir des enfants" et "fille avec laquelle s'amuser", ou d'autres qui disent "je trompe ma femme car avec mes maîtresses je fais des choses sexuellement et si ma femme les faisait, je ne la verrais plus de la même maniè".

Alors qu'un vrai homme doit respecter toutes les femme même s'il n'est pas d'accord avec certains comportements, il doit s'en éloigner et non pas en abuser en faisant une différence fille bien/fille pas bien.

Les hommes ont une drôle de mentalité. Ils doivent avoir des valeurs fortes et une vision cohérente pour sortir de cette sauvagerie naturelle.
L'éternel dilemne/fantasme de "la maman et la p***in. "
 
salam

en allant faire mes courses hier je croise un couple qui se chamaillait, le comportement de l'homme m'a parut rédhibitoire

elle s'est mise à hurler sur lui, et il bredouillait en postillonnant tout en courbant l'échine et poussant le caddie

j'ai pas compris sur le moment, comment cet homme a pu begayer à ce point et postillonner

j'ai pensé que si mon mari avait reagi comme ça, ça m'aurait degoutée, ça manque de poigne tout ça

est ce que vous trouvez que j'abuse ? c'est quoi les comportements qui vous repoussent chez un homme?
Il s'est fait fouetter lol.. manque de virilité,ou manque de sincérité c'est le siège éjectable..
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ce qui me rebute chez un homme :

==> La vulgarité
==> L'irrespect
==> Le côté "pète-sec"
==> Le fait d'être m9asder (sans gênes)
==> Le manque de modestie (j'aime les personnes humbles)
==> Le fait de ne pas prendre soin de soi (être dans une optique de laisser aller)
==> Le manque de simplicité

PS : Je n'ai pas mentionné certains comportements tels que le goût pour les boissons haram, le fait d'être colérique, violent, etc. car j'estime que ça coule de source :cool:

Voilà pour ma contribution ;)
 
C'est tout à fait ça ça m'a vraiment choquée.
Tu le vois aussi avec tous les hommes qui font une différence "entre fille avec laquelle avoir des enfants" et "fille avec laquelle s'amuser", ou d'autres qui disent "je trompe ma femme car avec mes maîtresses je fais des choses sexuellement et si ma femme les faisait, je ne la verrais plus de la même maniè".

Alors qu'un vrai homme doit respecter toutes les femme même s'il n'est pas d'accord avec certains comportements, il doit s'en éloigner et non pas en abuser en faisant une différence fille bien/fille pas bien.

Les hommes ont une drôle de mentalité. Ils doivent avoir des valeurs fortes et une vision cohérente pour sortir de cette sauvagerie naturelle.
Ils ne sont pas tous si opportunistes et horribles mais bon ça fait froid dans le dos ........d'ailleurs si tu veux vraiment connaitre quelqu'un, il est judicieux de regarder sa manière dont il se comporte avec une personne ne pouvant "rien" lui apporter par exemple avec un orphelin ....errant. Encore faudrait-il qu'il ne sache pas observé ...
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
salam

en allant faire mes courses hier je croise un couple qui se chamaillait, le comportement de l'homme m'a parut rédhibitoire

elle s'est mise à hurler sur lui, et il bredouillait en postillonnant tout en courbant l'échine et poussant le caddie

j'ai pas compris sur le moment, comment cet homme a pu begayer à ce point et postillonner

j'ai pensé que si mon mari avait reagi comme ça, ça m'aurait degoutée, ça manque de poigne tout ça

est ce que vous trouvez que j'abuse ? c'est quoi les comportements qui vous repoussent chez un homme?

Bonjour,

Il faut connaître le contexte. Il a peut être "fait une bêtise" et ne souhaitait pas forcément lui répondre, surtout à l'extérieur. Je viens de lire certains messages, certains sous-entendent qu'il aurait été préférable qu'il la frappe :eek: pour montrer que c'est un homme, un vrai.
 
salam

en allant faire mes courses hier je croise un couple qui se chamaillait, le comportement de l'homme m'a parut rédhibitoire

elle s'est mise à hurler sur lui, et il bredouillait en postillonnant tout en courbant l'échine et poussant le caddie

j'ai pas compris sur le moment, comment cet homme a pu begayer à ce point et postillonner

j'ai pensé que si mon mari avait reagi comme ça, ça m'aurait degoutée, ça manque de poigne tout ça

est ce que vous trouvez que j'abuse ? c'est quoi les comportements qui vous repoussent chez un homme?


tu a regarder tout les details chez cette homme :eek:
moi quand je vois un couple qui se dispute je m arrête pas pour les regarder, je trasse ma route c est entre eux ;)
 
Haut