Comportement ou défaut qui vous repousse

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
voila .. donc selon Freud .. tu aime la violence car tu a refoulé dans les strates profonde de ta mémoire toutes ces tartes que tu t es mangé quand tu etait gosse .ce frigo ouvert pèse lourd sur ta conscience .... alors tu refoule encore et encore .. tout ca a travers cette attrait morbide (thanos/eros) pour la violence .. une façon de jouir autrement qu en bouffant des tartes ..
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
le seul moyen de t en sortir .. c est de me vénérer !! faire de moi ta nlle déesse .. en attendant de mériter mieux .. j aime bien les kado .. l encens .. j aime bien aussi quand on s agenouille devant moi en disant .. ô ma déesse adoré tu es la plus belle de toutes les déesse .. enfin ce genre de truc .. t improvise tu brode .. surprend moi .. et met y du coeur stp .. je ne supporte pas les fausse dévotion ces croyant qui pense qu il suffit de s agenouiller pour croire .. . tu dois croire en moi si tu veux t en sortir .. briser ce cercle ...
 

Akhi96

Bien Vu Mec
le seul moyen de t en sortir .. c est de me vénérer !! faire de moi ta nlle déesse .. en attendant de mériter mieux .. j aime bien les kado .. l encens .. j aime bien aussi quand on s agenouille devant moi en disant .. ô ma déesse adoré tu es la plus belle de toutes les déesse .. enfin ce genre de truc .. t improvise tu brode .. surprend moi .. et met y du coeur stp .. je ne supporte pas les fausse dévotion ces croyant qui pense qu il suffit de s agenouiller pour croire .. . tu dois croire en moi si tu veux t en sortir .. briser ce cercle ...
mdrrr :D
 
Dernière édition:
salam

en allant faire mes courses hier je croise un couple qui se chamaillait, le comportement de l'homme m'a parut rédhibitoire

elle s'est mise à hurler sur lui, et il bredouillait en postillonnant tout en courbant l'échine et poussant le caddie

j'ai pas compris sur le moment, comment cet homme a pu begayer à ce point et postillonner

j'ai pensé que si mon mari avait reagi comme ça, ça m'aurait degoutée, ça manque de poigne tout ça

est ce que vous trouvez que j'abuse ? c'est quoi les comportements qui vous repoussent chez un homme?

Peut-être qu 'il voulait acheter du pinard et qu 'elle lui a rappelé tout les coups qu 'elle avait encaissé à cause de son ivrognerie..
ça expliquerait qu 'il essai de se justifier maladroitement en marmonnant!
Ou encore c 'est un homme genre larbin soumis qui aime se faire humilier par sa bonne femme et qui prend son pied comme ça ..Va savoir!
Ya des gens qui aiment se donner en spectacle!
 
Wa alaykoum salam peut être qu'il est de nature timide mais c'est pas une raison pour quel hurle dessus moi je vais te dire une chose une femme qui craint pas allah elle ne donne pas de droit à son mari elle le bouffe et en plus elle le domine totalement chacun a une personnalité différent c'est toujours les femmes comme sa qui tombe sur des hommes trop gentil malheureusement et en plus elle en profite

Cafegourmand,
Ta raison mais il y a des hommes qui ont besoin de se faire ainsi humilier y compris en public et ce ne sont pas forcément des gentil!
j 'ai une connaissance comme ça ..Il est entrepreneur et dirige son entreprise d 'une poigne de fer pourtant chez lui c 'est sa femme qui porte la culotte et il m 'est arrivé d 'assister à des scènes incroyables!
Tout leur voisins en profitent(je parle des scènes de ménage) et il lui arrive même de s 'enfuir alors qu 'elle le poursuit pour le frapper mais il revient toujours car il a besoin d 'elle m 'a t 'il confié un jour!Va comprendre......
 
Ne pas reconnaître quand l'autre à raison jusqu'a dire "admettons" alors que c'est la stricte vérité, prouvé à+b

Mentir

Je ne sais pas faire ceci cela Ét on découvre que cest pas vrai
Ou dire j'ai peur de ceci cela Ét on découvre tôut une facilité à le faire sauf avec soi


Ét s'étonner que l'autre réagir autrement sans savoir se remettre en question si on nest pas à l'origine
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Les gas qui te balancent un pique sortit de nul part juste pour te rabaisser et qui font ensuite comme si de rien n était ...

Un ga qui te dit "fais pas ta belle" ou "fais pas ta maligne" ... :joueur:

Un ga qui limite te pose une liasse sur la table pour te prouver que il est bancable :claque:.

Un ga qui te dit "je veux que tu mettes ta fièreté de côté pour moi" => trop flippant ...

Un ga qui te dit que une fois mariée tu ne pourras plus faire telle ou telle chose ...

Un ga qui est trop dans le contrôle et qui n exprime pas ses sentiments ...

Un ga qui te met la pression et si tu continues à dire non te dit "fais pas ta gamine" => la grande classe ...
 
Les gas qui te balancent un pique sortit de nul part juste pour te rabaisser et qui font ensuite comme si de rien n était ...

Un ga qui te dit "fais pas ta belle" ou "fais pas ta maligne" ... :joueur:

Un ga qui limite te pose une liasse sur la table pour te prouver que il est bancable :claque:.

Un ga qui te dit "je veux que tu mettes ta fièreté de côté pour moi" => trop flippant ...

Un ga qui te dit que une fois mariée tu ne pourras plus faire telle ou telle chose ...

Un ga qui est trop dans le contrôle et qui n exprime pas ses sentiments ...

Un ga qui te met la pression et si tu continues à dire non te dit "fais pas ta gamine" => la grande classe ...

horrible
 
Haut