Comment se comporter face à une femme portant le niqab

Bonjour tout le monde ,

Je m'explique sur le sujet du post . Je suis invité par un frère à manger chez lui ce soir , sa femme portant le niqab , je ne sais pas comment se passera le diner si elle mangera avec nous ou pas ou comment sa se passe , je me pose plein de question .

Merci d'avance
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonne question à laquelle je n'ai pas la réponse, la question se posera aussi si je vais un jour manger chez mes cousins ou mon frère, leurs femmes sont musulmanes et certaines portent le voile, au moins une partie s'est convertie pour elles.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonjour tout le monde ,

Je m'explique sur le sujet du post . Je suis invité par un frère à manger chez lui ce soir , sa femme portant le niqab , je ne sais pas comment se passera le diner si elle mangera avec nous ou pas ou comment sa se passe , je me pose plein de question .

Merci d'avance
Bonjour

Normalement, elle cera dans son coins tu devrais pas la voir

Dans le cas contraire, baisse les yeux, et demande la protection d'Allah évident de l'écouter quand elle parle la voix de la femme est envoûtante
 
Bonjour tout le monde ,

Je m'explique sur le sujet du post . Je suis invité par un frère à manger chez lui ce soir , sa femme portant le niqab , je ne sais pas comment se passera le diner si elle mangera avec nous ou pas ou comment sa se passe , je me pose plein de question .

Merci d'avance
Un moment donné fais gaffe car elle va monter sur la table pour faire un show ?

3afak dis-moi que tu plaisantes ?

L'expression n'est plus " yallah 7etto lcar mais yallah khroj men la cité"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah mon avis chaque femme est differente
Jai une " connaissance" qui porte le jilbab elle est tellement malpolie et vulgaire dans sa facon de parler que je suis choquée a chaque fois
Cest juste pour dire , que cest un habit , pour le reste ce n'est pas la meme chose pour toutes
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour tout le monde ,

Je m'explique sur le sujet du post . Je suis invité par un frère à manger chez lui ce soir , sa femme portant le niqab , je ne sais pas comment se passera le diner si elle mangera avec nous ou pas ou comment sa se passe , je me pose plein de question .

Merci d'avance

Pourquoi as tu mis "conversion"?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bonjour tout le monde ,

Je m'explique sur le sujet du post . Je suis invité par un frère à manger chez lui ce soir , sa femme portant le niqab , je ne sais pas comment se passera le diner si elle mangera avec nous ou pas ou comment sa se passe , je me pose plein de question .

Merci d'avance
Moi à ta place je déclinerai l'invitation, je serai mal a l'aise....
 
Bonjour tout le monde ,

Je m'explique sur le sujet du post . Je suis invité par un frère à manger chez lui ce soir , sa femme portant le niqab , je ne sais pas comment se passera le diner si elle mangera avec nous ou pas ou comment sa se passe , je me pose plein de question .

Merci d'avance
sois sure et certain qu'elle ne va pas diner avec vous sur la table
 
Haut