Compte facebook piraté?

Je fais bien de pas communiquer mon e-mail au premier venu :eek=:

En plus, on m'a déjà piraté une ancienne boîte e-mail (on se demande c'est quoi l'intérêt)

Mais si tu t'y connais autant, peut-être as-tu déjà testé ? ;=)

Salam,

Rassure-toi je suis pas le hackeur qui ta piraté… ;)

Mais oui, je te conseil vivement de ne pas communiqué publiquement ton email sur facebook, parce que ça se pirate facilement !

Vraiment également ne jamais mettre son prénom, son nom et son adresse postal que ce soit lors de l'inscription de MSN, de Yahoo, de l'enregistrement de Windows, une fois l'installation, etc…

C'est vrai, il y a parfois aucun n'intérêt à piraté un email, il y a des pirates (hackeurs) qui sont uniquement intéressé par l'argent, surtout les comptes Paypal et Facebook, Myspace pour savoir l'intimité de la victime.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Oui, mais ils sont piratés par za3ma des génies de l'informatique.
Là, c'est une personne à la limite qui s'y connaît, mais pas un hacker...

Facebook me semble assez protégé, je ne sais pas si le pirater est à la portée de tout le monde...

Merci pour vos réponses en tout cas.
Pas la peine de pirater "facebook" pour avoir accès à un, voire plusieurs comptes.

Si le membre en question fait partie de vos listes de contacts msn, certainement il a eu accès à vos comptes, vos données, et je ne sais pas quoi d'autres après avoir piraté vos msn.
 

hennayate

Crunch!
tu m'a perdu la :D
Y peut verifier les acces dans son parametres
en tout cas, bonne chance pour X Y et Z, sans oublie V et W biensure
Y :)D) a vérifié et elle ne fait partie d'aucun network...
Pas la peine de pirater "facebook" pour avoir accès à un, voire plusieurs comptes.

Si le membre en question fait partie de vos listes de contacts msn, certainement il a eu accès à vos comptes, vos données, et je ne sais pas quoi d'autres après avoir piraté vos msn.

Non, il ne fait pas partie de nos contacts MSN...
 
pirater un compte facebook c est tres tres tres dificil le X doit etre vraiment un pure hacker.
parceque meme avec des programmes de sniffing comme le -cain- t arrives meme pas a voir s il la personne est connecter ou pas
 
Salam,

Rassure-toi je suis pas le hackeur qui ta piraté… ; )

Mais oui, je te conseil vivement de ne pas communiqué publiquement ton email sur facebook, parce que ça se pirate facilement !

Vraiment également ne jamais mettre son prénom, son nom et son adresse postal que ce soit lors de l'inscription de MSN, de Yahoo, de l'enregistrement de Windows, une fois l'installation, etc…

C'est vrai, il y a parfois aucun n'intérêt à piraté un email, il y a des pirates (hackeurs) qui sont uniquement intéressé par l'argent, surtout les comptes Paypal et Facebook, Myspace pour savoir l'intimité de la victime.

Mon cher Benmouss, j'ai jamais insinué que c'était toi, étant donné que ça remonte à 8 bonnes années, et qu'à ce moment-là, je ne connaissais même pas l'existence de bladi.

Pour ce qui est de facebook, myspace, copainsdavant et Cie, je n'ai aucun compte et je m'en porte pas plus mal... ça fait trop d'histoires ces trucs-là.


PS: Merci beaucoup pour ton conseil sur mon topic jpg/bmp :rouge:
 
Salam,

Je vais t'expliqué, mais bon je vais pas tout révélé, je te dit l'essentiel.

D'abord, le hackeur doit savoir le compte email, parfois aussi ta le choix de rendre publique certaines informations concernant l'email aux internautes mais faut que le hackeur est un compte facebook lui-même à sa possession, il peut graçe à un logiciel de hack, de mettre uniquement le email et de savoir le mot de passe du compte MSN ou même Yahoo.

Après avoir contrôlé le email de la victime, il se connecte, super simple, il y va sur le site de facebook, puis il cherche le compte de la victime, puis clique sur l'option "mot de passe oublié ?", il met le email de la victime concernant, puis il reçoit le mot de passe à changé provisoirement.

Et voila, compte facebook piraté ! Comme myspace et n'importe quel internaute d'un compte forum ! :D

Et les comptes Paypal, je ne dirai rien, sinon, ça s'appel de la fraude, et n'importe quel brigade policière pourrait se chargé de l'enquête, graçe à l'IP, sauf si le hackeur la masqué et à remplacé le IP par une autre personne. :D

Aller je laisse jugé aux connaisseurs, parce que j'ai étais un peu loin dans mon explication.


Slt

desole pour l histoire du e-mail et mot de passe oublie que la personne peut recuperer. Facebook presente aussi la question secrete et il faudrait connaitre la reponse à cette question pour recuperer le mot de passe, autrement c est fastoch , tout le monde peut recuperer un mot de passe quand on connait le e-mail
 
Slt

desole pour l histoire du e-mail et mot de passe oublie que la personne peut recuperer. Facebook presente aussi la question secrete et il faudrait connaitre la reponse à cette question pour recuperer le mot de passe, autrement c est fastoch , tout le monde peut recuperer un mot de passe quand on connait le e-mail

Salam,

Lorsque le hackeur est dans cette solution, il doit :

1. Piraté le email (MSN, Yahoo…) et contrôlé le mot de passe.
2. Faire l'option "mot de passe oublié ?" sur Facebook.

Des problèmes pour accéder à votre compte ?

Vous avez oublié votre mot de passe ? Entrez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Adresse électronique :

Si vous rencontrez un autre problème pour accéder à votre compte, consultez la page d'aide sur les problèmes de connexion.

Il y a bien écrit : "nous vous enverrons un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe".

3. Le hackeur s'en voit le email à la victime pour réinitialisé le mot de passe.
4. Il le change, sans problème.
5. Il met le mot de passe (qui l'avait changé) sur Facebook.
6. Il change la question secrète.

Benmouss va stoppé le hacking, j'en ai dit trop.
 
Salam,

Lorsque le hackeur est dans cette solution, il doit :

1. Piraté le email (MSN, Yahoo…) et contrôlé le mot de passe.
2. Faire l'option "mot de passe oublié ?" sur Facebook.



Il y a bien écrit : "nous vous enverrons un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe".

3. Le hackeur s'en voit le email à la victime pour réinitialisé le mot de passe.
4. Il le change, sans problème.
5. Il met le mot de passe (qui l'avait changé) sur Facebook.
6. Il change la question secrète.


Benmouss va stoppé le hacking, j'en ai dit trop.

Slt

Ok si je comprends bien il fo proteger son e-mail et pas le donner à n'importe qui
 
Haut