Compte Facebook

punaaaaaaaize ce site c'est un lieu de Tberguig par exellence........:eek::D

LoOL Wé t'a raison, mais par contre c'est le lieu ou tu peux trouver des personnes que ça fait lontemps que t'a pas vu sérieux, moi mes cousins et tt ça fait lontemps que je les ai pas vu et je les ai trouvé là bas , au moin mnt si je les rencontrent par hasard je ne passerai pas inaperçue :D
 
Alors ce groupe bladinautes, introuvable!

Dépêche toi de le créer ya yub, j'ai envie de vous voir. C'est quoi sinon cette histoire d'obligation d'avoir un ami pour avoir accès à quelque chose, on ne peut pas la faire à la solitaire "l'aventure facebook" ?
 

Tetris99

Game over
Alors ce groupe bladinautes, introuvable!

Dépêche toi de le créer ya yub, j'ai envie de vous voir. C'est quoi sinon cette histoire d'obligation d'avoir un ami pour avoir accès à quelque chose, on ne peut pas la faire à la solitaire "l'aventure facebook" ?

boff! je l'ai proposé et tt le monde s'en foutait dc j'ai laissé tombé!

faut dire que la plupart ici tiennent à leur anonymat dure comme fer je ne sais pas pourquoi...on dirait qu'il y a que des recherchés de la CIA sur bladi.
 
moi en tant que prostitué j en ai un.



Pour faire mes RDV je suis obligé d avoir un site avec mes photos et mas presentations.

Je me prostitute autant avec des hommes que des femmes.


Si il n y avait pas facevook je ne pourrai pas avoir des RDV dans des pays etrangers.




pire k'un sarakzite elle est partout allah ister
 
boff! je l'ai proposé et tt le monde s'en foutait dc j'ai laissé tombé!

faut dire que la plupart ici tiennent à leur anonymat dure comme fer je ne sais pas pourquoi...on dirait qu'il y a que des recherchés de la CIA sur bladi.



si c'est pour voir des horreur elle ont bien raison de resté anonyme ya tellement de chosehorrible sur internet
 
boff! je l'ai proposé et tt le monde s'en foutait dc j'ai laissé tombé!

faut dire que la plupart ici tiennent à leur anonymat dure comme fer je ne sais pas pourquoi...on dirait qu'il y a que des recherchés de la CIA sur bladi.

Crée le quand même, moi je veux bien y adhérer...Je suis pas encore traquée par le FBI :D
 

Tetris99

Game over
ça fait un mois, que je suis inscrite sur ce site, mais j'ai oublié le mot de passe:D
je ne sais pas de quoi s'agit il:ro lleyes:


il s'agit d'un réseau social ou tu peux retrouver des vieux amis et de la famille mais il y a aussi d'autres applications , il y a aussi la possibilté de créer des groupes un peu comme bladi.

si c'est pour voir des horreur elle ont bien raison de resté anonyme ya tellement de chosehorrible sur internet


de quoi tu parles?



Crée le quand même, moi je veux bien y adhérer...Je suis pas encore traquée par le FBI :D

d'accord j'attends un minimum requis de 10 personnes et je le crée :D
 
il s'agit d'un réseau social ou tu peux retrouver des vieux amis et de la famille mais il y a aussi d'autres applications , il y a aussi la possibilté de créer des groupes un peu comme bladi.

ah d'accord, il vaut mieux pour moi, de ne pas rappeler de mon mot de passe, bladi me suffit, et c'ets déjà grave;)
 

Jaiib

Let's buy happiness
bonne idée yub !
vas y crée crée !

Sur facebook tu fais ce que tu veux, si tu veux mettre un nom bidon pour rester anonyme tu peux, mais la plupart des utilisateurs optent pour la transparence, avec age, profession, même les photos de famille haha

j ai retrouvé les 3/4 de ma promo en 2 jours, si il n y a pas de Groupe "Bladi" sur Facebook c ets vraiment comme rater le train de l' évolution de la communication.

Tout les parametres de confidentialité sont paramétrables, par défaut seuls tes contacts peuvent voir ton profil, après à toi de pas ajouter n importe qui.
(je dis toi "en général" quoi) Apres pour bien maitriser tous les parametres faut un peu de pratique.

Vraiment pas de quoi avoir peur

alle salut on vient d me poker :D:D:D
 
bonne idée yub !
vas y crée crée !

Sur facebook tu fais ce que tu veux, si tu veux mettre un nom bidon pour rester anonyme tu peux, mais la plupart des utilisateurs optent pour la transparence, avec age, profession, même les photos de famille haha

j ai retrouvé les 3/4 de ma promo en 2 jours, si il n y a pas de Groupe "Bladi" sur Facebook c ets vraiment comme rater le train de l' évolution de la communication.

Tout les parametres de confidentialité sont paramétrables, par défaut seuls tes contacts peuvent voir ton profil, après à toi de pas ajouter n importe qui.
(je dis toi "en général" quoi) Apres pour bien maitriser tous les parametres faut un peu de pratique.

Vraiment pas de quoi avoir peur

alle salut on vient d me poker :D:D:D

Un autre futur membre!
Vas y YUB40 crée le, Casafree en a un y a pas de raison que bladi n'en ai pas!
Après chacun est libre d'y adhérer ou non...
 

Tetris99

Game over
bonne idée yub !
vas y crée crée !

Sur facebook tu fais ce que tu veux, si tu veux mettre un nom bidon pour rester anonyme tu peux, mais la plupart des utilisateurs optent pour la transparence, avec age, profession, même les photos de famille haha

j ai retrouvé les 3/4 de ma promo en 2 jours, si il n y a pas de Groupe "Bladi" sur Facebook c ets vraiment comme rater le train de l' évolution de la communication.

Tout les parametres de confidentialité sont paramétrables, par défaut seuls tes contacts peuvent voir ton profil, après à toi de pas ajouter n importe qui.
(je dis toi "en général" quoi) Apres pour bien maitriser tous les parametres faut un peu de pratique.

Vraiment pas de quoi avoir peur

alle salut on vient d me poker :D:D:D



Un autre futur membre!
Vas y YUB40 crée le, Casafree en a un y a pas de raison que bladi n'en ai pas!
Après chacun est libre d'y adhérer ou non...

c'est en cours de préparation laissez moi vos noms pour vous envoyer des invitations.
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
:eek:

anyway.... au moins prévenir... j'ai essayé mais rien ne marche... et en plus j'ai demandé de l'aide mais bon apparemment la miss n'a pas le temps de me répondre.......
 

Tetris99

Game over
:eek:

anyway.... au moins prévenir... j'ai essayé mais rien ne marche... et en plus j'ai demandé de l'aide mais bon apparemment la miss n'a pas le temps de me répondre.......

si Misszou je t'ai prévenue plusieur fois sur le mure et sur le forum du groupe
j'ai cru que tu n'allais pas tenir ta promesse ;)

quoiqu'il en soit dés que tu régles le probléme tu es la bienvenue si tu n'es pas trop rancunière ;)
 
Haut