La concurrence est rude entre les filles de bled et celles d'ici?

Toi tu veux avoir des problèmes ... Sortez les pop corns :p

Tu sais que y a pas de concurrence et qu'on se crêpe le chignon mais tu veux créer une querelle, on appelle ça comment les gens qui mettent la zizanie déjà?? :p
pas du tout , juste j aimerais savoir le point de vue des bladinettes et bladinautes avec des interventions dans le respect de chacun :):D
 
pas du tout , juste j aimerais savoir le point de vue des bladinettes et bladinautes avec des interventions dans le respect de chacun :):D

ben écoute dans mon cas perso j'ai jamais senti aucune concurrence avec les filles du Maroc, on vit pas dans le même pays donc bon.. après quand je vais au Maroc c'est le contraire justement elles sont super gentilles avec moi et cherchaient à me caser avec des mecs marocains friqués en me disant qu'en France j'avais pas beaucoup de choix alors que j'aurais déjà été mariée si je vivais au Maroc. Donc jpeux pas dire que j'ai vécu une concurrence lol..
 
ben écoute dans mon cas perso j'ai jamais senti aucune concurrence avec les filles du Maroc, on vit pas dans le même pays donc bon.. après quand je vais au Maroc c'est le contraire justement elles sont super gentilles avec moi et cherchaient à me caser avec des mecs marocains friqués en me disant qu'en France j'avais pas beaucoup de choix alors que j'aurais déjà été mariée si je vivais au Maroc. Donc jpeux pas dire que j'ai vécu une concurrence lol..
voila ce qu'il faut c est l ouverture d esprit
 
La dernière fois je lui es posé la qst il a pas voulu me répondre il a peut être honte de ces origines

mais c'est bizarre que font tous ces gens sur le forum bladi... Je sais que le forum bladi est ouvert à tous, mais bon à la base c'est un forum marocain, ca attire des maghrébins, des musulmans ok mais quand la personne n'est ni musulmane ni arabe et qu'elle poste des sujets sur la concurrence entre les marocains du maroc et de france là ça commence à devenir vraiment bizarre :eek: !!
 
mais c'est bizarre que font tous ces gens sur le forum bladi... Je sais que le forum bladi est ouvert à tous, mais bon à la base c'est un forum marocain, ca attire des maghrébins, des musulmans ok mais quand la personne n'est ni musulmane ni arabe et qu'elle poste des sujets sur les marocains du maroc et de france là ça commence à devenir vraiment bizarre :eek: !!
ne l écoute pas , il perd souvent le sens de raisonnement:D
 

samir9200

Bladinaute averti
Peut importe t es origine ont s en fout t es le bienvenue mais juste ne créer pas la discorde sur des sujet qui tu sait créer des tension alors que toi t es même pas rebeu
 
On te dit ça alors que tu n'as que 26ans?:eek:

oui j'ai parmi certaines cousines des obsédées du mariage, déjà à 23 ans, elles me disaient c'est dommage que tu vives en France, ici au Maroc avec ta taille fine ( mdrrrr) t'es rare, tu trouverais direct.. Elles cherchaient aussi à me faire rencontrer des mecs assez blindés mais le genre je me pose à 16h avec le makrout et l'ethay , moi je cuisinais pas, ça aurait pas pu le faire :D
 

samir9200

Bladinaute averti
Je vais quand même répondre à son post je dirait juste que qst beauter les femme du bled sont bcp plus jolie que celle d ici je trouve que leur visage rayonne de beauter les fille de France pas toute mais ma plupart on des visage fatiguer tj crisper la clope et l alcool ça marque :D
 
Je vais quand même répondre à son post je dirait juste que qst beauter les femme du bled sont bcp plus jolie que celle d ici je trouve que leur visage rayonne de beauter les fille de France pas toute mais ma plupart on des visage fatiguer tj crisper la clope et l alcool ça marque :D

Pas touts les filles de france boivent et fument, et d'ailleurs le visage rayonnant c'est juste à cause du soleil, 2 semaines au Maroc et toutes les filles mre ont un visage rayonnant lol.. Par contre c'est vrai qu'il y a des beautés au Maroc, et que souvent quand elles viennent en france avec la grisaille elles sont moins " rayonnantes", mais si c'est une question juste de soleil ça peut se régler :p
 

samir9200

Bladinaute averti
Serieu j'ai vu plus de beauter au Maroc que en france je dit pas qu elle sont moche en France mais celle du bled sont plus jolie en France elle abuse trop du maquillage au petit matin defous ta l impression d avoir un zombie à t es cotée dahkaaaaa
 
Haut