La concurrence est rude entre les filles de bled et celles d'ici?

Mdrrr je vais devoir sortir des arguments en béton si je veux sortir d'ici vivante :pleurs:.
C'est la ou je voulais en venir justement ! Nous avons pas eu la même vie. Mes parents ont mis l'accent sur l'obtention d'un diplôme et une certaine indépendance que je pourrais obtenir donc la cuisine et le ménage, j'ai jamais touché lol. On a été cajolé alors que la bas, la vie n'est pas si facile et par conséquent les objectifs sont différents. En général, dans ma famille en tout cas, faut vite marier les filles car c'est une bouche en moins à nourrir. La bas, on est vite confronté à la réalité de la vie et on devient limite égoïste...

Effectivement la pauvreté n'est pas la même en france qu'au Maroc c'est clair. Dans ce type de configurations j'ai l'impression que les filles grandissent et murissent plus vite au Maroc qu'en France à 20 piges t'en as qui ont l'air déjà très conscientes de la vie, je dirais pas vicieuses parce que faut pas mettre tout le monde dans le même sac et qu'il y a de tout, mais on va dire très malignes pour tirer leur épingle du jeu..

Pendant que les gamines de france de cet âges sont vraiment encore des ados, pas du tout débrouillarde, assistées et souvent très choyées c'est clair..
 
oui c'est clair qu'au Maroc c'est plus soudé qu'en france au niveau de la famille jsuis d'accord!
mais bon après être pauvre en France c'est avoir des aides, des bourses pour étudier , des études quasi gratuites, des soins de santé gratuit... C'est pas la meme qu'au Maroc on va pas se leurrer

par contre si t'es riche, la vie est bien plus douce au Maroc qu'en France.. Mais la France permet aussi une certaine ouverture d'esprit et un recul qui te permet d'observer les bons côté du Maroc et d'ailleurs, sans te positionner de façon tranchante..
Je signifie par l'atmosphère familiale cette chance d'avoir d'affection des parents depuis l enfance qui est présente en permanence et qui est nécessaire pour que cet enfant grandisse dans l équilibre affectif , c est qui n' est pas le cas de tout le monde, malheureusement.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Elles ont deux jambes deux bras comme nous en fait ...

Certaine les préfère du bled d'autre d'ici ...

J'ai envie de te dire que la concurrence y en a pas. C pas comme si vous étiez une denrée rare :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Il n'y a pas concurrence car le marché de l'offre est la demande est assez équilibré.

Par contre, niveau critique en sphère privée, elles se critiquent et elles se le rendent bien.
 
Je trouve les gens du bled plus débrouillards que ici, les femmes du bled elle va venir ici el va trouver un mari en un mois .nous on est comme des assisté chez papa mama
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je trouve les gens du bled plus débrouillards que ici, les femmes du bled elle va venir ici el va trouver un mari en un mois .nous on est comme des assisté chez papa mama
Apres ça depend , cest aussi en france quon trouve des mamans tres jeunes etc
Chez moi a 18ans ça ye tu es majeur tu te trouve ta vie
Ça depend des familles
 
Apres ça depend , cest aussi en france quon trouve des mamans tres jeunes etc
Chez moi a 18ans ça ye tu es majeur tu te trouve ta vie
Ça depend des familles
Maman jeune mais a voir avec qui elle se mari ,les femme du bled elles rêvent d'être en France pour vivre voyager et celle de France a 18 ans prennent le 1 et venu et font des gosse puis diborcer a 25 ans
 
A

AncienMembre

Non connecté
Maman jeune mais a voir avec qui elle se mari ,les femme du bled elles rêvent d'être en France pour vivre voyager et celle de France a 18 ans prennent le 1 et venu et font des gosse puis diborcer a 25 ans
Jai pas dis quelles reussissent , en gros elles se retrouvent tellement en galere qu'apres elles sont plus debrouillardes ....
Les filles qui arrivent du bled elles ont faim, elles foncent
Nous ici on foirent beaucoup plus lol
 
Jai pas dis quelles reussissent , en gros elles se retrouvent tellement en galere qu'apres elles sont plus debrouillardes ....
Les filles qui arrivent du bled elles ont faim, elles foncent
Nous ici on foirent beaucoup plus lol

Comment sa ? Moi sa me fait aussi rire c'est les hommes qui viennent du bled et croient que par ce que une maghrébine vit en France donc forcément elle est pas vierge ,c'est pathétique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment sa ? Moi sa me fait aussi rire c'est les hommes qui viennent du bled et croient que par ce que une maghrébine vit en France donc forcément elle est pas vierge ,c'est pathétique
Oui....ils croient ici ont grandis dans la liberté
Ils se doutent pas parfois les filles en france sont bien coincées chez elles dans leurs quartiers
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Fille du bled ou d'ici , c'est kif kif , à ceux qui parlent de mentalité des filles qui la jouent européenne doivent savoir que cette mentalité s'est exporter aussi au maroc.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Marocaine après tout.....................
y a le niveau qui est très élevé et la beauté de plus au Maroc
 
elles ne sont pas en concurence elle sont maghrebine elles mettent a l'amende la concurrence ailleur et de loiin car elle en sont pas au courante mais cest les femme les plus belle du monde sans aucun doute et qd elle sont pieuse et respectueuse cest le top du top inégalé et incomparable un charme de fou .
 
H

Honeylove

Non connecté
elles ne sont pas en concurence elle sont maghrebine elles mettent a l'amende la concurrence ailleur et de loiin car elle en sont pas au courante mais cest les femme les plus belle du monde sans aucun doute et qd elle sont pieuse et respectueuse cest le top du top inégalé et incomparable un charme de fou .

Oh c'est mignon tout ça.
 
L

Liberty95

Non connecté
Je connais des filles venues du bled et notamment du Maroc, et au départ elles étaient radieuses, belles et joviales.

Puis une année deux années 5 années passent et finissent aussi déglinguées que nous.

Pareille, une cousine à moi venue d'Algérie, elle était canon au bled.

Une fois ici, au bout de 2 années, toute flinguée.

Le climat compte bcp. Et le train de vie en France n'est pas le même qu'au bled.
Ici trop de stresse, fatigue, boulot etc...

Moi pareille, une fois au bled, je suis méconnaissable. Je me trouve plus belle qu'ici.

Sinon pour cette histoire de concurrence c'est du n'importe quoi.

Après si l'homme préfère une femme du bled, c'est son choix. Pareille s'il a choisit une femme de France.

Chacun y trouve son compte.
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut