La concurrence est rude entre les filles de bled et celles d'ici?

La seule différence que je vois, c'est qu'elles parlent mieux l'arabe!

Sinon, le vice n'a pas de frontière.
En parlant d'arabe et de vice ...........une fois j'étais sur un banc avec une vieille méthode d'arabe, je révisais les bases (tome 1 médine) des notions vues alors que je devais avoir 7ans ...........une bledarde est venue s'asseoir près de moi et voulait voir mon livre, je le lui montre ....elle le feuillette me disant "nariii c'est trop compliqué pour toi ça, tu devrais pas le lire" ....... :defonce:
 
A

AncienMembre

Non connecté
En parlant d'arabe et de vice ...........une fois j'étais sur un banc avec une vieille méthode d'arabe, je révisais les bases (tome 1 médine) des notions vues alors que je devais avoir 7ans ...........une bledarde est venue s'asseoir près de moi et voulait voir mon livre, je le lui montre ....elle le feuillette me disant "nariii c'est trop compliqué pour toi ça, tu devrais pas le lire" ....... :defonce:

Heuuuu ok.....et? Moi pas comprendre:timide:
 
rêver de quoi ? J invente rien je constate tout simplement , il faut avouer l évidence et parler sincèrement au moins de temps en temps.

Où est ce que tu as constaté cela? j'ai jamais lu sur le forum des querelles genre on est mieux que vous on est plus belles plus intelligentes entre mrm et mre filles.. Et dans la vraie vie, j'ai jamais été confrontée à ça non plus, jdois pas vivre dans le même monde que toi alors
 
En parlant d'arabe et de vice ...........une fois j'étais sur un banc avec une vieille méthode d'arabe, je révisais les bases (tome 1 médine) des notions vues alors que je devais avoir 7ans ...........une bledarde est venue s'asseoir près de moi et voulait voir mon livre, je le lui montre ....elle le feuillette me disant "nariii c'est trop compliqué pour toi ça, tu devrais pas le lire" ....... :defonce:

mdrrrr
 
Où est ce que tu as constaté cela? j'ai jamais lu sur le forum des querelles genre on est mieux que vous on est plus belles plus intelligentes entre mrm et mre filles.. Et dans la vraie vie, j'ai jamais été confrontée à ça non plus, jdois pas vivre dans le même monde que toi alors
pk tu dis querelles on est pas a la guerre ?:D
 
ben parce qu'on dirait selon toi lol!
@Louisiane, a compris le sens de ma question , je parle de la façon comment les filles d ici perçoivent les filles de bled et la facon par laquelle les filles de bled perçoivent les fille d ici , en aucun cas j ai voulu créer un conflit virtuel , c est juste des avis a partager pour les personnes qui savent intervenir dans le respect de chacun.
 
@Louisiane, a compris le sens de ma question , je parle de la façon comment les filles d ici perçoivent les filles de bled et la facon par laquelle les filles de bled perçoivent les fille d ici , en aucun cas j ai voulu créer un conflit virtuel , c est juste des avis a partager pour les personnes qui savent intervenir dans le respect de chacun.

ok ben dans ce cas je les perçois tout à fait normalement vu qu'à part la différence de pays, elles ont souvent la même tête que les marocaines de France ce qui semble assez logique puisque c'est le même sang lol, je les trouve par contre plus joviales et positives ( ce qui se comprend vu le climat dépressif qui règne en france), je me sens pas en concurrence avec elles et je ne pense pas non plus qu'elles se sentent en concurrence avec moi, chacun mène sa vie..
 
ok ben dans ce cas je les perçois tout à fait normalement vu qu'à part la différence de pays, elles ont souvent la même tête que les marocaines de France ce qui semble assez logique puisque c'est le même sang lol, je les trouve par contre plus joviales et positives ( ce qui se comprend vu le climat dépressif qui règne en france), je me sens pas en concurrence avec elles et je ne pense pas non plus qu'elles se sentent en concurrence avec moi, chacun mène sa vie..

Plus joviale et positive,t'en ais sur?
Moins naïve et plus vicieuse plutot, mais je vais pas généraliser, des gens vont mal le prendre :timide:
 
Plus joviale et positive,t'en ais sur?
Moins naïve et plus vicieuse plutot, mais je vais pas généraliser, des gens vont mal le prendre :timide:

mdrrr SORTEZ LES POP CORNS!
Je parle moi des filles marocaines que je connais qui sont aisées financièrement ( j'ai une famille plutôt aisée) elles sont joviales elles ont pas de problèmes financiers..
Après pour celles qui doivent lutter pour vivre, ou qui se débrouillent, il est possible qu'elles soient moins naives que les filles de france c'est clair.. Mais c'est pas une critique, elles le deviennent par force des choses parce qu'être pauvre au Maroc, n'est pas la même chose qu'être pauvre en France..
 
oui j'ai parmi certaines cousines des obsédées du mariage, déjà à 23 ans, elles me disaient c'est dommage que tu vives en France, ici au Maroc avec ta taille fine ( mdrrrr) t'es rare, tu trouverais direct.. Elles cherchaient aussi à me faire rencontrer des mecs assez blindés mais le genre je me pose à 16h avec le makrout et l'ethay , moi je cuisinais pas, ça aurait pas pu le faire :D
Elles sont bizarres tes cousines Mdrrr désolée

Elles vivent ou pour ne pas voir des filles fines ou très rarement? Lol
Dans les villes, les mecs qui prennent ma9rout avec atay après le déjeuner, a part les papi, j'en connais pas. Car tout simplement, ils sont au boulot à cette heure ci, si il tiennent à rester blindés et à peine si ils rentrent pour déjeuner :D

Elles voulaient te maquer avec un papi à la retraite :eek:
 
Elles sont bizarres tes cousines Mdrrr désolée

Elles vivent ou pour ne pas voir des filles fines ou très rarement? Lol
Dans les villes, les mecs qui prennent ma9rout avec atay après le déjeuner, a part les papi, j'en connais pas. Car tout simplement, ils sont au boulot à cette heure ci, si il tiennent à rester blindés et à peine si ils rentrent pour déjeuner :D

Elles voulaient te maquer avec un papi à la retraite :eek:

Non mais après je suis fine et bien foutue mdrr sans me vanter j'ai un physique qu'on ne croise pas tous les jours au Maroc effectivement passés les 25 ans lol.. Mais effectivement elles sont bizarres de penser et parler de mariage dès que j'avais 22/23 ans moi je venais en vacances pour m'éclater, et elles elles parlaient de trucs bien sérieux, alors que j'étais encore une sacrée gamine.. Ca grandit plus vite peut être là bas lol

Mdrr non c'était des mecs de 30/35 piges fils à papa, et très gros mangeurs looool
 
Dernière édition:
mdrrr SORTEZ LES POP CORNS!
Je parle moi des filles marocaines que je connais qui sont aisées financièrement ( j'ai une famille plutôt aisée) elles sont joviales elles ont pas de problèmes financiers..
Après pour celles qui doivent lutter pour vivre, ou qui se débrouillent, il est possible qu'elles soient moins naives que les filles de france c'est clair.. Mais c'est pas une critique, elles le deviennent par force des choses parce qu'être pauvre au Maroc, n'est pas la même chose qu'être pauvre en France..
Certes , le degré de pauvreté varie en fonction de pays , mais la vraie chance que l' on peut avoir chacun d'entre nous c est de grandir dans une atmosphère familiale , après il suffit de la volonté pour réussir sa vie quelque soit notre environnement.
 
Non mais après je suis fine et bien foutue mdrr sans me vanter j'ai un physique qu'on ne croise pas tous les jours au Maroc effecivement passés les 25 ans lol.. Mais effectivement elles sont bizarres de penser et parler de mariage dès que j'avais 22/23 ans moi je venais en vacances pour m'éclater, et elles elles parlaient de trucs bien sérieux, alors que j'étais encore une sacrée gamine.. Ca grandit plus vite peut être là bas lol

Mdrr non c'était des mecs de 30/35 piges fils à papa, et très gros mangeurs looool
Mdrrrr
Lol fallait peut être leur répondre que les fils à papa qui se permettent le thé à 16h, se permettent une bonne cuisinière et le traiteur pour le ma9route au frais de papa biensur Mdrrr

Je ne doute pas un instant de ton physique :p
Mais il suffit de sortir à casa par exemple, et tu verras les bombasses pour tout les goûts. Après la différence est forcément ailleurs, mais sûrement pas niveau physique.

Elles se sont mariées depuis?
 
mdrrr SORTEZ LES POP CORNS!
Je parle moi des filles marocaines que je connais qui sont aisées financièrement ( j'ai une famille plutôt aisée) elles sont joviales elles ont pas de problèmes financiers..
Après pour celles qui doivent lutter pour vivre, ou qui se débrouillent, il est possible qu'elles soient moins naives que les filles de france c'est clair.. Mais c'est pas une critique, elles le deviennent par force des choses parce qu'être pauvre au Maroc, n'est pas la même chose qu'être pauvre en France..

Mdrrr je vais devoir sortir des arguments en béton si je veux sortir d'ici vivante :pleurs:.
C'est la ou je voulais en venir justement ! Nous avons pas eu la même vie. Mes parents ont mis l'accent sur l'obtention d'un diplôme et une certaine indépendance que je pourrais obtenir donc la cuisine et le ménage, j'ai jamais touché lol. On a été cajolé alors que la bas, la vie n'est pas si facile et par conséquent les objectifs sont différents. En général, dans ma famille en tout cas, faut vite marier les filles car c'est une bouche en moins à nourrir. La bas, on est vite confronté à la réalité de la vie et on devient limite égoïste...
 
Mdrrrr
Lol fallait peut être leur répondre que les fils à papa qui se permettent le thé à 16h, se permettent une bonne cuisinière et le traiteur pour le ma9route au frais de papa biensur Mdrrr

Je ne doute pas un instant de ton physique :p
Mais il suffit de sortir à casa par exemple, et tu verras les bombasses pour tout les goûts. Après la différence est forcément ailleurs, mais sûrement pas niveau physique.

Elles se sont mariées depuis?

non mais jpense qu'elles voulaient faire les intéressantes surtout;. Je sais j'ai vu les bombasses qu'il y a à casa lol après je sais pas ptetre que mes cousines voulaient dire que passé un certain âge mon type de morpho était pas forcément ce qu'il yavait de plus répandu dans un pays comme le Maroc je sais pas trop.. De toute façon c'est évident que dans un pays avec des marocains tu as plus de chance de te marier que dans un pays d'europe où tu fais partie d'une minorité et que tu cotoies pas trop d'arabes dans tes études ou ton taff, c'est plutôt logique!

Yen a qu'une seule qui s'est mariée lol, le reste toutes célibataires encore.. :p
 
Certes , le degré de pauvreté varie en fonction de pays , mais la vraie chance que l' on peut avoir chacun d'entre nous c est de grandir dans une atmosphère familiale , après il suffit de la volonté pour réussir sa vie quelque soit notre environnement.

oui c'est clair qu'au Maroc c'est plus soudé qu'en france au niveau de la famille jsuis d'accord!
mais bon après être pauvre en France c'est avoir des aides, des bourses pour étudier , des études quasi gratuites, des soins de santé gratuit... C'est pas la meme qu'au Maroc on va pas se leurrer

par contre si t'es riche, la vie est bien plus douce au Maroc qu'en France.. Mais la France permet aussi une certaine ouverture d'esprit et un recul qui te permet d'observer les bons côté du Maroc et d'ailleurs, sans te positionner de façon tranchante..
 
Haut