conduire une voiture par une femme

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ca te soule?
Attention, conduire en état d'ébriété, c'est pas conseillé... ;)

A part cela, c'est vrai que certains hommes ont encore de petits esprits étriqués...

non non ... nasritto n'est qu'un petit mytho à l'esprit etriqué
une femme, qui exerce la medecine, autrement dit une femme assez independante, non "autorisé" par son mari à conduire une liserable petite voiture .... nimporte quoi ! un peu de logique, même dans le mensonge ça ne ferait pas de mal !!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
une femme médecin,son mari lui refuse de conduire elle même la voiture,c'est son mari qui s'en occupe,alors elle dépend totalement de lui pour se déplacer.,alors,quand lui ne peut pas le faire à cause de son travail, elle est obligée de prendre un taxie,le problème;c'est que cette femme est musulmane (engagée) c'est à dire pratiquante ,elle trouve que c'est un péché d'être tête à tête avec le taximan qui lui est étranger.reste à savoir;que c'est son mari qui le lui demande,pour lui, prendre un taxi c'est mieux, pour une femme ,que d'avoir sa propre voiture, ce médecin a deux enfants ,elle ne veut pas gâcher sa petite famille,que faire,,:):)



tu lui dis d'embaucher un chauffeur.
 
une femme médecin,son mari lui refuse de conduire elle même la voiture,c'est son mari qui s'en occupe,alors elle dépend totalement de lui pour se déplacer.,alors,quand lui ne peut pas le faire à cause de son travail, elle est obligée de prendre un taxie,le problème;c'est que cette femme est musulmane (engagée) c'est à dire pratiquante ,elle trouve que c'est un péché d'être tête à tête avec le taximan qui lui est étranger.reste à savoir;que c'est son mari qui le lui demande,pour lui, prendre un taxi c'est mieux, pour une femme ,que d'avoir sa propre voiture, ce médecin a deux enfants ,elle ne veut pas gâcher sa petite famille,que faire,,:):)

profite-en pour lui poser la question pourquoi les hommes préfèrent que leur femme prenne le taxi plutôt qu'elles conduisent. moi j'ai la phobie des taxis, trop peur qu'il m'amène dans un coin paumé pour...
je me pose sincèrement la question... je sais que c'est comme ça en Arabie saoudite et je trouve ça trooooooppp bizarre !
 
une femme médecin,son mari lui refuse de conduire elle même la voiture,c'est son mari qui s'en occupe,alors elle dépend totalement de lui pour se déplacer.,alors,quand lui ne peut pas le faire à cause de son travail, elle est obligée de prendre un taxie,le problème;c'est que cette femme est musulmane (engagée) c'est à dire pratiquante ,elle trouve que c'est un péché d'être tête à tête avec le taximan qui lui est étranger.reste à savoir;que c'est son mari qui le lui demande,pour lui, prendre un taxi c'est mieux, pour une femme ,que d'avoir sa propre voiture, ce médecin a deux enfants ,elle ne veut pas gâcher sa petite famille,que faire,,:):)

Mon beau frere etait comme ca avant avec ma soeur, lui aussi il voulait pas qu'elle conduise par ce qu'elle etait trop maladroite au volant lol

Un jour, il est tomber malade et il s'etait fait operer et rester plusieurs jours a l'hopital et a sa sortie il n'avait pas le droit de conduire pendant plusieurs semaines. Et la seule personne qui pouvait assurer le quotidien c'etait ma soeur en plus ils ont trois enfant et donc forcement elle devait se servir de la voiture pour les amener a l'ecole, faire les courses etc.... puisque son mari ne pouvait plus le faire.

Donc je pense que cette femme doit utiliser cet exemple pour faire prendre conscience a son mari qu'un jour il ne pourra peut etre pas etre capable de conduire, et qu'elle devra prendre le relais, en plus si la femme ne conduit pas pendant longtemps elle va perdre sa notion de conduite ce qui serait dommage.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
moi ya que avec mon pére que je conduit mal il analyse tous se que je fait il a mm réussie un jour a me faire douter de ma conduite alors mintenan je monte pas avec lui lol

comment je me reconnais trop bien là dedans ...sauf que moi il a reussi à me faire douter totalement sur ma conduite .... du coup je ne conduis plus, c'est malin baba :(:rolleyes:
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Trop fort! :)

Un peu de détente au détriment de ces dames!

Mais je reconnais qu'en moyenne, elles conduisent bien plus prudemment que nous.

oui c'est sur on est plus prudente mais aussi plus distraite

Une fois ma belle soeur avait pris la voiture de mon frère je suis montée avec elle et après avoir fait sa marche arrière et s'être mise en plein sur la route et bien elle n'arrivait plus à avancer elle accélérait mais la voiture voulait pas avancer (à l'époque j'avais pas encore mon permis!) alors du coup obligé d'aller chercher mon frère et en fait elle avait oublier de passer la première! j'étais morte de rire la honte la pauvre :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
non non ... nasritto n'est qu'un petit mytho à l'esprit etriqué
une femme, qui exerce la medecine, autrement dit une femme assez independante, non "autorisé" par son mari à conduire une liserable petite voiture .... nimporte quoi ! un peu de logique, même dans le mensonge ça ne ferait pas de mal !!!
Du calme, cookdating, du calme.

J'ai vu que tu étais excédée, j'ai essayé de détendre l'atmosphère avec ma petite blague à deux sous.

Mais je vois que tu es encore sur les nerfs! On dit généralement que "les chiens aboient, la caravane passe". Laisse les "petits mythos à l'esprit étriqués" s'exprimer, ce n'est pas grave.
Ceci dit, je ne sais pas si son histoire est vraie, mais je connais par ici des cas qui ne sont pas si éloignés que ça, je t'assure. Rassure-toi, ce ne sont pas des musulmans, comme quoi la religion n'a rien à voir avec la "connerie".

Bonne soirée.
 
comment je me reconnais trop bien là dedans ...sauf que moi il a reussi à me faire douter totalement sur ma conduite .... du coup je ne conduis plus, c'est malin baba :(:rolleyes:

moi jété tromatiser quand je bouger au maroc avec lui olalalala laisse tomber je pleurai wallah la mysére une foi ils nous a fait une de ces fdéha international surtou au bled wallah on dit el hajje et tout mais dés quil conduit au bled les insultes sa part en live malmok mal? il sort la moitier de sont corps par la vitre et il veu se la donner en mm temps quil condui lol
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
moi jété tromatiser quand je bouger au maroc avec lui olalalala laisse tomber je pleurai wallah la mysére une foi ils nous a fait une de ces fdéha international surtou au bled wallah on dit el hajje et tout mais dés quil conduit au bled les insultes sa part en live malmok mal? il sort la moitier de sont corps par la vitre et il veu se la donner en mm temps quil condui lol

j'imagine la scene

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Du calme, cookdating, du calme.

J'ai vu que tu étais excédée, j'ai essayé de détendre l'atmosphère avec ma petite blague à deux sous.

Mais je vois que tu es encore sur les nerfs! On dit généralement que "les chiens aboient, la caravane passe". Laisse les "petits mythos à l'esprit étriqués" s'exprimer, ce n'est pas grave.
Ceci dit, je ne sais pas si son histoire est vraie, mais je connais par ici des cas qui ne sont pas si éloignés que ça, je t'assure. Rassure-toi, ce ne sont pas des musulmans, comme quoi la religion n'a rien à voir avec la "connerie".

Bonne soirée.

les apparences sont trompeuses, je susi très calme, c'est juste que je m'exclame beaucoup ;)

moi jété tromatiser quand je bouger au maroc avec lui olalalala laisse tomber je pleurai wallah la mysére une foi ils nous a fait une de ces fdéha international surtou au bled wallah on dit el hajje et tout mais dés quil conduit au bled les insultes sa part en live malmok mal? il sort la moitier de sont corps par la vitre et il veu se la donner en mm temps quil condui lol

moi quand je conduisais avec lui je faisais bien attention à ne pas ouvrir les fenetres, comme ça s'il me criait dessus, yavait que moi pour trinquer .... mais bon ça se voyait quand même de l'exterieur qu'il était enervé, les veines qui font ba9 ba9 ..... :rouge:
 

andek

Arifi thi arif isawar s'rificht ig irfien waha !
Trop fort! :)

Un peu de détente au détriment de ces dames!

Mais je reconnais qu'en moyenne, elles conduisent bien plus prudemment que nous.

Elles conduisent plus prudemment que nous certe je te l'accorde car justement elle ne sont pas à l'aise avec la conduite est font beaucoups de petites fautes, t'imagine si elles conduisent comme nous! il y aurait bien plus de mort sur les routes :)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
moi jété tromatiser quand je bouger au maroc avec lui olalalala laisse tomber je pleurai wallah la mysére une foi ils nous a fait une de ces fdéha international surtou au bled wallah on dit el hajje et tout mais dés quil conduit au bled les insultes sa part en live malmok mal? il sort la moitier de sont corps par la vitre et il veu se la donner en mm temps quil condui lol

lol ça mrapel mon pere ça
au bled ils perdent tout esprit tah les gens civilisés
 
salame alikoume,

Franchement je trouve que c'est vraiment du grand n'importe quoi, car elle se trouve mal a l'aise devant un taximan alors qu'elle est medecin, et comme tous les medecin elle doit étre au contacte avec des patients dont des hommes!!!!!!!!

De plus je ne comprend pas du tout son mari, qui préfére voire sa femme monté dans un taxi (donc contacte avc un homme) que de la laisser conduire sa propre voiture.
 
Haut