Conduite à tenir?

Le bonjour à tous.

Je viens de passer plus d'une heure avec une amie (la quarantaine) qui a un problème avec son epou (meme age).

Mariés depuis plus de 8ans, enfants, maison.

Monsieur se connect sur bladi en cachette. Elle ne sait pas comment le prendre ni comment lui dire.

Doit elle lui en parler?

Elle ne sait pas ce qu il y fait, ni ce qu'il y raconte (il change de pseudo, d'adresse mail...)

Je n'ai pas su la rassurer :rouge:

as salam @Fadelanumber

Oui , elle peut lui en parler. Il n'y a rien a cacher ?

Pourquoi hésite t-elle a lui demander ?
 

Iman07

VIB
Le bonjour à tous.

Je viens de passer plus d'une heure avec une amie (la quarantaine) qui a un problème avec son epou (meme age).

Mariés depuis plus de 8ans, enfants, maison.

Monsieur se connect sur bladi en cachette. Elle ne sait pas comment le prendre ni comment lui dire.

Doit elle lui en parler?

Elle ne sait pas ce qu il y fait, ni ce qu'il y raconte (il change de pseudo, d'adresse mail...)

Je n'ai pas su la rassurer :rouge:

Certaines personnes n'osent pas dire qu'elles sont sur un forum parce que leur entourage ne comprend pas l'envie/besoin d'aller sur le net "ta vie réelle ne te suffit pas ?". Donc c'est pas forcément qu'il la trompe ou qu'il veut draguer.

Elle aurait dû lui en parler, tout simplement. C'est ce qu'elle devrait faire d'ailleurs.
 
Le bonjour à tous.

Je viens de passer plus d'une heure avec une amie (la quarantaine) qui a un problème avec son epou (meme age).

Mariés depuis plus de 8ans, enfants, maison.

Monsieur se connect sur bladi en cachette. Elle ne sait pas comment le prendre ni comment lui dire.

Doit elle lui en parler?

Elle ne sait pas ce qu il y fait, ni ce qu'il y raconte (il change de pseudo, d'adresse mail...)

Je n'ai pas su la rassurer :rouge:


C'est qui le mec ? Comme ça on te dira si c'est un mec sérieux ou pas ;D
 
Comme dis plus haut elle a peur du conflit que ca pourrait creer

y'a t-il faute pour qu'il est sentiment de conflit ? y'a t-il quelque chose qui ne va pas dans le couple pour qu'elle est ce ressentit de conflit ?

personnellement, je lui en parlerais direct sans détours mais tout en rigolant. Le rire destabilise. ( elle = il va y avoir du monde pour rire et s'amuser ce soir ? / lui = ou ca ???? / elle = sur bladi!! plus ont de fous plus on rit! tu m'aides à m'inscrire mon chéri ?je connais ton pseudo je vais prendre le même avatar que toi! :love:

ne jamais s'énerver dans les conflits, car ca monte en grade et ca ne resoud rien du tout.
 

Fadelanumber

J'ai mal à ma France...
y'a t-il faute pour qu'il est sentiment de conflit ? y'a t-il quelque chose qui ne va pas dans le couple pour qu'elle est ce ressentit de conflit ?

personnellement, je lui en parlerais direct sans détours mais tout en rigolant. Le rire destabilise. ( elle = il va y avoir du monde pour rire et s'amuser ce soir ? / lui = ou ca ???? / elle = sur bladi!! plus ont de fous plus on rit! tu m'aides à m'inscrire mon chéri ?je connais ton pseudo je vais prendre le même avatar que toi! :love:

ne jamais s'énerver dans les conflits, car ca monte en grade et ca ne resoud rien du tout.

Demain je la vois. Je lui fais lire tout ca :)

Je pense qu'il faut dedramatiser un max.
Mais qu'il le cache ca séme le doute non?
 
Tu penses que j'en ai trop dis? :rouge:

Il doit y en avoir beaucoup qui se retrouve dans cette descritpion lol


Oui c'est sur , il va se reconnaître , si tu le croises et qu'il te dévisage , tu sauras pourquoi .
En plus ta copine va se faire embrouiller de dingue par son mari a cause de toi. En plus de le cramer tu crames ta pote aussi.

Oh la la toi tu vas avoir des soucis :D
 
Oui c'est sur , il va se reconnaître , si tu le croises et qu'il te dévisage , tu sauras pourquoi .
En plus ta copine va se faire embrouiller de dingue par son mari a cause de toi. En plus de le cramer tu crames ta pote aussi.

Oh la la toi tu vas avoir des soucis :D

sa femme aurait pu faire capture d'écran etc..

ou s'inscrire et suivre les messages de son époux et lui dire sur un post etc..

j'aurais eut une idée originale si cela m'été arrivait..



là ca va encore, elle a rien dit de vraiment précis qui juge untel ici.

as salam @Karimx
 
sa femme aurait pu faire capture d'écran etc..

ou s'inscrire et suivre les messages de son époux et lui dire sur un post etc..

j'aurais eut une idée originale si cela m'été arrivait..



là ca va encore, elle a rien dit de vraiment précis qui juge untel ici.

as salam @Karimx


Aleykoum Salam :)

Trop tard , Fadela a tout gâcher et balancer le dossier Mdrrr
De plus , il ne veut pas donner son pseudo a sa femme ... Suspect tout ça ( en mode allumage de mèche )

#jesuisfadela
 
@Lilyla as salam, je t'avais tagué par rapport a un message qui avait été ecrit par une personne, je m'été trompée en pensant que c'été toi. Excuse moi.

Prends soin de toi, bouzou.
 
Haut