Conduite à tenir?

Fadelanumber

J'ai mal à ma France...
Ouais

Tu viens de balancer sa Life sur le net quand même ...

J'ai à peine parler de sa vie.

Relis.

J'ai donné une tranche d'age, des enfants( pas le nombre exact), et j'ai juste dis qu'il etait ici sans rien dire à sa femme. Je penses qu'il n'y a rien de mal a ça...

Il n'y a pas d'histoires bizzares....
 

Fadelanumber

J'ai mal à ma France...
Mais c'est quoi le but de ton post??

Je voulais juste des avis, comme annoncer au début.

Puis c'est parti dans le "il doit lire le post" :eek:

Donc je voulais vos avis de bladinautes sur la situation, tout faire lire à madame demain (en réalité je voudrais lui monter qu'on vient pas forcement ici pour draguer):D
 
Je voulais juste des avis, comme annoncer au début.

Puis c'est parti dans le "il doit lire le post" :eek:

Donc je voulais vos avis de bladinautes sur la situation, tout faire lire à madame demain (en réalité je voudrais lui monter qu'on vient pas forcement ici pour draguer):D
Moi a la place du mari, je prendrais super mal!
J'en voudrais à ma femme autant qu'à toi!
Le linge sale se lave en famille!

Si elle connaît l'existence de bladi, elle connaît forcément l'esprit!

Bon moi sincèrement, je trouve pas une bonne idée l'ouverture de ce poste, ça peut faire plus de mal que de bien!

Mais bon, cela reste mon avis!
 

Fadelanumber

J'ai mal à ma France...
Moi a la place du mari, je prendrais super mal!
J'en voudrais à ma femme autant qu'à toi!
Le linge sale se lave en famille!

Si elle connaît l'existence de bladi, elle connaît forcément l'esprit!

Bon moi sincèrement, je trouve pas une bonne idée l'ouverture de ce poste, ça peut faire plus de mal que de bien!

Mais bon, cela reste mon avis!
Maintenant je m'en veux... Limite je regrette.

On se rend pas compte de la porté des choses sur internet.
 
Tu as le droit à ton jardin secret, mais tu ne dois jamais y planter des roses. Et surtout pas des roses rouges.

Mais ça elle en sait rien.
Peut être que ça n'a rien à voir avec la drague mais qu'il veut juste pas que sa femme voit certaines choses du genre un sujet sur la section sexualité ou que sais - je peut être qu'il est venu demander conseil sur un problème de couple.
 

Fadelanumber

J'ai mal à ma France...
Ben non il est où le mal ?
Certains demandent conseil à des amis et d'autres n'osent pas alors ils viennent demander conseil sur un forum.
Je vois pas en quoi c'est grave

Je t'assure qu'on plaisantes.

Chacun fait comme il lui plait. Si certains prefere se confier anonymement sur un forum pk pas
 
Moi a la place du mari, je prendrais super mal!
J'en voudrais à ma femme autant qu'à toi!
Le linge sale se lave en famille!

Si elle connaît l'existence de bladi, elle connaît forcément l'esprit!

Bon moi sincèrement, je trouve pas une bonne idée l'ouverture de ce poste, ça peut faire plus de mal que de bien!

Mais bon, cela reste mon avis!
Salem ma belle ;)

Je suis aussi d'avis que sa puisse faire plus de tort surtout si l'homme se reconnais, il aura l'impression qu'on mène une enquête sur lui alors que sa femme peut lui en parler directement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je t'assure qu'on plaisantes.

Chacun fait comme il lui plait. Si certains prefere se confier anonymement sur un forum pk pas
Salam alaykoum peut être que c'est un lecteur de yabi et qu'il n'est pas inscrit comment elle peut avancer qu'il est inscrit si elle ne connait pas son pseudo il y a des gens qui viennent juste lire bladi sans être inscrit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le bonjour à tous.

Je viens de passer plus d'une heure avec une amie (la quarantaine) qui a un problème avec son epou (meme age).

Mariés depuis plus de 8ans, enfants, maison.

Monsieur se connect sur bladi en cachette. Elle ne sait pas comment le prendre ni comment lui dire.

Doit elle lui en parler?

Elle ne sait pas ce qu il y fait, ni ce qu'il y raconte (il change de pseudo, d'adresse mail...)

Je n'ai pas su la rassurer :rouge:
Excuse moi une dernière chose relit le message que tu a posté le premier celui que j'ai cité tu déballe leur vie comme sa tu ne pense même pas au conséquences tu agit sans réfléchir peut être comme je tes dits il n'est même pas inscrits si il changer de pseudo tu pourrais nous donner un pseudo ton histoire elle est bidon en plus tu te mêle de la vie des autres c'est un truc de ouf
en dirais pas que ta pas la quarantaine moi personnellement j'aurais pas agit de la même manière que la tienne dans le cas ou il n'a rien a ce rapprocher est qu'il voit il va le prendre très mal il va te passer un savon le mieux c'est que tu t’excuse quand tu raconte l'histoire de ton amie limite on croit qu'il la tromper relit et mais toi a la place de cette homme qui n'a rien a ce reprocher vu qu'il n'efface pas l'historique pour quel puisse voir ou il va quelqu'un qui a quelque chose a ce reprocher il prend le soin d'effacé l'historique c'est ton amie qui a du ce faire un film
 

popeys

VIB
Le bonjour à tous.

Je viens de passer plus d'une heure avec une amie (la quarantaine) qui a un problème avec son epou (meme age).

Mariés depuis plus de 8ans, enfants, maison.

Monsieur se connect sur bladi en cachette. Elle ne sait pas comment le prendre ni comment lui dire.

Doit elle lui en parler?

Elle ne sait pas ce qu il y fait, ni ce qu'il y raconte (il change de pseudo, d'adresse mail...)

Je n'ai pas su la rassurer :rouge:

je n'ai jamais compris prk ceux qui sont mariés se connectent sur internet ... je trouve ça très bizzare !
 

R.Chakib

Artist
Salam,

Si elle ne sait rien de Bladi alors quelqu'un lui a dit et expliquer "à sa maniere" a quoi sert ce site pour être si douteuse le fait qu'elle ne lui a rien dit, car n'importe qui qui voit pr la premiere fois ce forum verra que c'est comme n'importe quoi autre forum ou ya plein de nouvelles du maroc et du monde et pas seulement des histoire de coeurs etc, ce n'est pas toi par hazard? :D
 
Haut