Confession d'amour?

Au début c'est comme ça :








Et après c'est comme ça :





:D




















Je me moque de Cheb Mami, pas des femmes battues ( je précise parce qu'il y'en a ici qui vont sauter sur cette aubaine pour se laver les mains en public pour dénoncer les hommes qui battent leur femmes. Tentative avortée* donc ! Bien fait pour vous :D )









* se n'est pas un clin d'oeil pour la tentative d'avortement forcée de Cheb Mami donc encore raté :+D
C'est tout de même dégueulasse de rire de cette histoire je tenais à le dire ; )
 
C'est tout de même dégueulasse de rire de cette histoire je tenais à le dire ; )

Oui j'ai pas pu m'empécher de rigoler de cette histoire, de cette pauvre femme, ça a été plus fort que moi et j'en ai honte :confused: Je suis dégueulasse. Mais sur le coup ça m'a fait rigoler en imaginant Cheb Mami la tabasser :( je suis fou je crois. J'aimerai tellement etre comme toi et les autres, raisonnable et empathique. J'aime trop la violence et faire du mal aux femmes :confused:

Tu n'as pas des vidéos de femmes qui se font tabasser ? J'aime trop, c'est ma passion.
 
Oui j'ai pas pu m'empécher de rigoler de cette histoire, de cette pauvre femme, ça a été plus fort que moi et j'en ai honte :confused: Je suis dégueulasse. Mais sur le coup ça m'a fait rigoler en imaginant Cheb Mami la tabasser :( je suis fou je crois. J'aimerai tellement etre comme toi et les autres, raisonnable . J'aime trop la violence et faire du mal aux femmes :confused:

Tu n'as pas des vidéos de femmes qui se font tabasser ? J'aime trop, c'est ma passion.
Dit-il en me visant avec son arme ... :claque:
 
Haut