Confession intime

Streaming

Tag's Trolla'
Tu veux que je commente ?
Bin Oui mais attend qu'es que je peux bien dire a ce sujet la
Sa ne m'inspire pas !!! zaama Enfaite j'ai pas compris :prudent:

Parle de toi... ca attire bien qqun pour te quoter, a qui tu repondras, etc...

Un post ici sur HDC ou Jrad, n est qu une excuse pour discutailler de tt et n importe quoi.. :D

En gros, selmaa dedicasse Homer simpson et dit qu au fond, il est le meilleur homme (si ce n etait pas q un dessin animé) puisqu il est 100% naturel, sans chiki, sans maniere, et derrere une fenatise marrante, ce qui est sur, c est qu il est maga in love with sa Marge, malgré cette chevelure qui aide bien quand le pec citron est aux abonnés absent...
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Parle de toi... ca attire bien qqun pour te quoter, a qui tu repondras, etc...

Un post ici sur HDC ou Jrad, n est qu une excuse pour discutailler de tt et n importe quoi.. :D

En gros, selmaa dedicasse Homer simpson et dit qu au fond, il est le meilleur homme (si ce n etait pas q un dessin animé) puisqu il est 100% naturel, sans chiki, sans maniere, et derrere une fenatise marrante, ce qui est sur, c est qu il est maga in love with sa Marge, malgré cette chevelure qui aide bien quand le pec citron est aux abonnés absent...
Lol en faite j'ai dormi que 3h cette nuit je suis complètement claqué je m'endors sur mon ordi je comprend rien a vos parole
Serieux bladi c'est une autre dimension .............

Une matrix chelou
Avec des histoires chelou
Elle sont vrai les histoires ici ??


Chelou non ??


Idée d'un poste ..................
 

Crack

261362 n'est plus
voilà...


J ai envi de me confier, je me sens de plus en plus à l'aise avec vous.


Je crois même que je vous aime un peu à distance, pour de faux.


mais plus je regarde les simpsons plus je trouve que Homer c'est un homme charmant, je trouve que son insouciance est si touchante, j'aime sa folie, il aime sa femme, il emmerde son patron, il est des barres avec ses gosses...

m'enfin, il est pris !

Ne me jugez pas, likez moi.

au revoir;
Il est virtuel Selmaaa...
 

Streaming

Tag's Trolla'
Lol en faite j'ai dormi que 3h cette nuit je suis complètement claqué je m'endors sur mon ordi je comprend rien a vos parole
Serieux bladi c'est une autre dimension .............

Une matrix chelou
Avec des histoires chelou
Elle sont vrai les histoires ici ??


Chelou non ??


Idée d'un poste ..................

On ne peut plus chelou...

Un chwiya plus chelou... est bladi fusionne avec mejliss...

Mejliss? Une idée me revient...

Je re... :D
 
Lol en faite j'ai dormi que 3h cette nuit je suis complètement claqué je m'endors sur mon ordi je comprend rien a vos parole
Serieux bladi c'est une autre dimension .............

Une matrix chelou
Avec des histoires chelou
Elle sont vrai les histoires ici ??


Chelou non ??


Idée d'un poste ..................

Moi aussi je suis coupée décalée du sommeil 3h cette nuit
je vais mourir

et j assume etre chelou...


Il est virtuel Selmaaa...

MENTEURRRRRRRRR !!!!!!!!!!!
 

Orisha

Demain c'est loin
voilà...


J ai envi de me confier, je me sens de plus en plus à l'aise avec vous.


Je crois même que je vous aime un peu à distance, pour de faux.


mais plus je regarde les simpsons plus je trouve que Homer c'est un homme charmant, je trouve que son insouciance est si touchante, j'aime sa folie, il aime sa femme, il emmerde son patron, il est des barres avec ses gosses...

m'enfin, il est pris !

Ne me jugez pas, likez moi.

au revoir;

Je suis sur que si on t'avait présenté Homer avant qu'il soit connu, tu ne l'aurais même pas regarder :p.
 
Haut