Confession intime

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Il fait de la peine bayn Driyaf Hassan... en meme temp on dirait qu'elle le protège parcequ'il est trop gentil

Le protéger de quoi? C'est elle qui l'agresse :D


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est un enfoiré le mec il traite sa femme comme une *****


Pfiouuuuu punaise c'est chaud là :D

Et elle à rester là comme une 3agouna alors qu'il l'humilie elle m'a 3ssb franchement faut arréter un peu de fierté! ^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
on se sent mieux après

oui, on se rassure comme on peut :D
perso, ça me rappelle la gueule de ceux que je vois au taff ! LOL

C'était par hasard.. lol sinon je suis sur lalla laarossa meme si il ya deux minutes jme suis dis " wa enti Malek Msamen tu regardes le mariage de quelqu'un que tu connais pas "...

Eteins la télé Msamen, éteins ! :D
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
j'avoue faudrait qu'elle se fasse belle pour lui mais bon elle a pas l'air de vouloir :D


C'est clair qu'elle s'est vraiment laissée aller. Elle fait plus agée que lui.

Mais apparemment c'est une niya elle a l'air de pas comprendre s'il lui parlait avec plus de douceur peut être qu'elle comprendrait mieux. Mais là c'est trop il est odieux il la regarde comme une "chose" elle est debout il lui rentre dedans comme si elle etait inexistante et tout. Lui il l'a deteste c'est clair et net ^^
 
C'est clair qu'elle s'est vraiment laissée aller. Elle fait plus agée que lui.

Mais apparemment c'est une niya elle a l'air de pas comprendre s'il lui parlait avec plus de douceur peut être qu'elle comprendrait mieux. Mais là c'est trop il est odieux il la regarde comme une "chose" elle est debout il lui rentre dedans comme si elle etait inexistante et tout. Lui il l'a deteste c'est clair et net ^^

elle s'est fait jolie il avait l'air de kiffer :D
 
voilà...


J ai envi de me confier, je me sens de plus en plus à l'aise avec vous.


Je crois même que je vous aime un peu à distance, pour de faux.


mais plus je regarde les simpsons plus je trouve que Homer c'est un homme charmant, je trouve que son insouciance est si touchante, j'aime sa folie, il aime sa femme, il emmerde son patron, il est des barres avec ses gosses...

m'enfin, il est pris !

Ne me jugez pas, likez moi.

au revoir;
ptdr j'aurais tout lu ici
 
voilà...


J ai envi de me confier, je me sens de plus en plus à l'aise avec vous.


Je crois même que je vous aime un peu à distance, pour de faux.


mais plus je regarde les simpsons plus je trouve que Homer c'est un homme charmant, je trouve que son insouciance est si touchante, j'aime sa folie, il aime sa femme, il emmerde son patron, il est des barres avec ses gosses...

m'enfin, il est pris !

Ne me jugez pas, likez moi.

au revoir;
T'es surement entrain de péter les plombs..

Bois une tisane à la camomille et ça ira mieux
Arrête la tv et vis ta vie ..
 
Haut