Confession intime

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
alors vraiment ce ne sont pas des acteurs ???

Tu l'as échappée belle, on aurait pu te voir ce soir à la TV :D
Déjà à l"époque je le voyais comme un Cas soc de première lol.
Le pirec'est qu'il a quitté sa copine, qui était une fille avec qui je trainais pour moi, ce qui m'a valu une belle réputation à l'époque :pleurs:. Il comprenait pas que je voulais pas d elui mon dieu!!!
Non lui, juste je pense qu'ils en rajoutent car je sais qu'il travaille, je l'ai croié pluieurs fois à son job.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Déjà à l"époque je le voyais comme un Cas soc de première lol.
Le pirec'est qu'il a quitté sa copine, qui était une fille avec qui je trainais pour moi, ce qui m'a valu une belle réputation à l'époque :pleuurs:. Il comprenait pas que je voulais pas d elui mon dieu!!!
Non lui, juste je pense qu'ils en rajoutent car je sais qu'il travaille, je l'ai croié pluieurs fois à son job.

OMG !! :eek:

Donc il n'est plus avec Priscillia ? :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
OMG !! :eeek:

Donc il n'est plus avec Priscillia ? :D

Non ça dâtait de l'époque du collège cette histoire maintenant je n'en sais rien ...

Faudrait que je demande à des sources.
Laisse tomber, quand ce reportage a été diffusé, ma meilleure pote m'a direct envoyé un message moqueur MDR. J'ai honte
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non ça dâtait de l'époque du collège cette histoire maintenant je n'en sais rien ...

Faudrait que je demande à des sources.
Laisse tomber, quand ce reportage a été diffusé, ma meilleure pote m'a direct envoyé un message moqueur MDR. J'ai honte

oui ça doit faire space quand c''est des personnes que l'on connait :D
 
Merci de me rappeler que ça passait ce soir, j'avais envie de rire....:D

(oui je sais c'est méchant mais les cassos du noooooord n'ont qu'à pas régler leurS problémes en public)lol
 
Haut