Confession intime

sabrina est maghrebine
on voit bien lors des foto de fiancaille, le couple installé sur un siege de marié maghrebin
lool
et le couple de strip teaseur pareil, la meuf cest une maghrebine
 
sabrina est maghrebine
on voit bien lors des foto de fiancaille, le couple installé sur un siege de marié maghrebin
lool
et le couple de strip teaseur pareil, la meuf cest une maghrebine

sabrina c'est une manouche ca se voit et les manouches font des mariages comme les maghrébins.

Et la seconde meuf c'est pas une maghrébine :eek:
 
sabrina c'est une manouche ca se voit et les manouches font des mariages comme les maghrébins.

Et la seconde meuf c'est pas une maghrébine :eek:


mais c'est une maghrebine
on voit les sieges marocain typique dans lesquels les couples s'assoient.
Mais arrete shayna c'est une maghebine ca se voit trop. En plusle prénom shayna, c'est les prénom fashion que les beurs donnent à leurs enfant afin de zarma les intégrer. C'est les prénom style ryan ou yanis.
 
Shayna c'est quand même révélateur ....

bah y a bien des portugaises qui s'appellent fatima et sont pas maghrébines. Et y a des françaises qui portent des prénoms orientaux ca veut rien dire ^^

Toi tu ne veux surtout pas qu'elle soit maghrébine mais j'avoue j'hésite entre maghrébine Et manouche.

Bref dans un cas ou dans l'autre le résultat est le mm...une cassos lol

non mm pas elle a vraiment une tête de manouche :D

tous ceux qui passent dans cette émission sont des cas sociaux :p
 
mais c'est une maghrebine
on voit les sieges marocain typique dans lesquels les couples s'assoient.
Mais arrete shayna c'est une maghebine ca se voit trop. En plusle prénom shayna, c'est les prénom fashion que les beurs donnent à leurs enfant afin de zarma les intégrer. C'est les prénom style ryan ou yanis.


je pense aussi que la 2éme (shayna) est une maghrébine mais elle peut aussi bien être portugaise ou brésilienne mais j'en doute lol
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
La calvitie est dû à un excès de testostérone l'hormone mâle,
c'est l'hormone responsable des signes exterieurs masculins,
la taille du sex masculin est proportionnel à ce taux,
c'est aussi l'hormone du désir.

on résume en disant qu'on a une grosse libido
(pour moi, c'est à l'imparfait :D )
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
t'as jamais remarqué un truc, c'est tjrs des gens du nord ou des belcheeees qui passent dans cette émission...les fans de Johnny, les fans de tunnings :D

Je crois que la consanguinité n'a pas crée que des lumières la haut :-D

ps: pardon les ChtiS lol


Non mais ça me fait rire, parce que c'est souvent moi qui tient ce discours justement :D
 
Haut