Confessionnal des gourmands

j'ouvre ce post pour tout les gourmands qui ont un jour ou l'autre tentés ce péché ^^

racontez nous votre dernière gourmandise culinaire, vous serez absous de ce poids et vous ne serez point jugé


je commence:

j'ai pris 2 desserts aau diner ce soir: un tiramisu et un fondant au chocolat :rouge:
Sheffield, j'ai de la sauce béarnaise.
:love:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j'ouvre ce post pour tout les gourmands qui ont un jour ou l'autre tentés ce péché ^^

racontez nous votre dernière gourmandise culinaire, vous serez absous de ce poids et vous ne serez point jugé


je commence:

j'ai pris 2 desserts aau diner ce soir: un tiramisu et un fondant au chocolat :rouge:
Ben tu sais quoi? Moi qui suis très gourmande en temps normal ses temps ci niet!!
Je bave que sur des salades ou des soupes ou des fruits!!
Et franchement ça me fais flipper c'est pas moi :pleurs:
 

Neytha

VIB
Ma derniere sucrerie : mon m'halbi au sirop de cerise et de fruits rouges hummmm fraiiiiiissss, doux, acidulée et sucré juste ce qu'il fallait !

:love:
 
Je me suis promis a moi même de ne rien manger de sucré aujourd'hui, mais ce matin j'ai pas pu résister, brioche au nutella :(
Demain j'arrête! mais seulement demain, j'ai retrouver des kit kat dans le placard de la cuisine :rolleyes:
 
Je me suis promis a moi même de ne rien manger de sucré aujourd'hui, mais ce matin j'ai pas pu résister, brioche au nutella :(
Demain j'arrête! mais seulement demain, j'ai retrouver des kit kat dans le placard de la cuisine :rolley es:

pas bien !!

mais pas grave :D


ce soir je vais me faire une gourmandise salé ^^

un filet de poisson blanc avec une sauce beurre citron ca me tente grave ^^
 
Haut