Confessionnal des gourmands

junne

Monochrome vision
Pardonnez-moi mon Bladi, car j'ai pêché:indigne:
J'ai mangé une tarte au chocolat à midi et des céréales au chocolat à 16h
 

Neytha

VIB
je sais tres bien cuisiner italien ^^
Mdrrr comme tous les hommes j'ai envie de dire !!!!!!!

Et non tu ne pourras pas égaler les pastaaaaas dégustaient là bas :love:

Je me rappelle encore de gnochis aux fromages de milan ahhhhhhhhhhhhhhhh un gout de paradis dans la bouche !!!!!!!!! La seule chose de bien à milan tiens mdrr
 
Mdrrr comme tous les hommes j'ai envie de dire !!!!!!!

Et non tu ne pourras pas égaler les pastaaaaas dégustaient là bas :love:

Je me rappelle encore de gnochis aux fromages de milan ahhhhhhhhhhhhhhhh un gout de paradis dans la bouche !!!!!!!!! La seule chose de bien à milan tiens mdrr

une escalope de veau, cuite au four, servie avec des legumes(courgette, aubergine, poivron, tomates) grillé puis fini dans la poelle avec un peu d'huile d'olive.

tu retire les legumes et tu met un peu de vignaigre pour deglacé en ajoutant un petit peu de piment haché

hmmmmmmmmm
 

Neytha

VIB
C la meilleure des façons tu sais.
Ohh quand tu vois la folie des régimes qui a sévit ici à base de 5 kg par mois (j'abuse un peu, mais presque pas lol) tu te demandes

Mais bon j'ai pas envie de me frustrer

Tu as une idée de plan d'attaque ?

une escalope de veau, cuite au four, servie avec des legumes(courgette, aubergine, poivron, tomates) grillé puis fini dans la poelle avec un peu d'huile d'olive.

tu retire les legumes et tu met un peu de vignaigre pour deglacé en ajoutant un petit peu de piment haché

hmmmmmmmmm
Z'aime pas la viande ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
J'ai déjà dis en plus, personne ne m'écoute ici :pleurs:

Et puis c'est pas italien voilà toc :langue:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
j'ouvre ce post pour tout les gourmands qui ont un jour ou l'autre tentés ce péché ^^

racontez nous votre dernière gourmandise culinaire, vous serez absous de ce poids et vous ne serez point jugé


je commence:

j'ai pris 2 desserts aau diner ce soir: un tiramisu et un fondant au chocolat :rouge:

j'ai enchainé en une semaine deux paquet maxi maltesers :D un délice !!!!!
 
Ohh quand tu vois la folie des régimes qui a sévit ici à base de 5 kg par mois (j'abuse un peu, mais presque pas lol) tu te demandes

Mais bon j'ai pas envie de me frustrer

Tu as une idée de plan d'attaque ?


Z'aime pas la viande ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
J'ai déjà dis en plus, personne ne m'écoute ici :pleurs:

Et puis c'est pas italien voilà toc :langue:


Exit les boissons sucrées les tablettes de chocolat. AVant de craquer pour une gaufre, se taper la main droite avec la main gauche, reflechir aux kilos trop vite pris et choisir une pomme. Pour cela mieux faire ces courses.

Mais ss motivation on ne peut pas y arriver.

Depuis que je me dis qu'il est gd tps que je perde du poids, j'en ai pris.
 
Ohh quand tu vois la folie des régimes qui a sévit ici à base de 5 kg par mois (j'abuse un peu, mais presque pas lol) tu te demandes

Mais bon j'ai pas envie de me frustrer

Tu as une idée de plan d'attaque ?


Z'aime pas la viande ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
J'ai déjà dis en plus, personne ne m'écoute ici :pleurs:

Et puis c'est pas italien voilà toc :langue:

si c'est italien escalope de veau milanaise lol
 
j'ai enchainé en une semaine deux paquet maxi maltesers :D un délice !!!!!

je peux rien pour toi ^^

les malteseres laisse tombé, on été en vac (il faisait hyper chaud) et on avait un sachet de maltesers sur la baquette arriere, ca a fondu et ramoli, mais apres la soirée vers 5h du amt on avait faim, on a ouvert le paquet, c'est devenu une grosse boule de chocolat et de sucre on croqué dans pour se redonner la peche LOL
 

Neytha

VIB
si c'est italien escalope de veau milanaise lol
Bah c'est pas comme ca une escalope de veau milanaise et me dit pas "siiiiiiiiiiiii" je les ai vu de mes yeux vu à milan meme alors atttennntttioooonnnn hein :langue: lol
Exit les boissons sucrées les tablettes de chocolat. AVant de craquer pour une gaufre, se taper la main droite avec la main gauche, reflechir aux kilos trop vite pris et choisir une pomme. Pour cela mieux faire ces courses.

Mais ss motivation on ne peut pas y arriver.

Depuis que je me dis qu'il est gd tps que je perde du poids, j'en ai pris.
C'est plus qu'un bon programme !
Je pense vraiment qu'en arretant tous les écarts merdiques qu'on fait, ca se voit ensuite sur la balance ! Pas la meme de se lancer dans je ne sais quel régime "mode"

Tu as déjà pu detecter ton/tes péchés mignons ?

PS: et oui le mental c'est déjà 50% du chemin fait !
 
Haut