Confessions intimes

ma première année en france tsdemt en voyant une femme parler à son chien dans un assenseur. elle le tenait dans ses bras et lui voulait descendre alors elle lui disais "mais qu'est ce que tu as aujourd'hui ? tu es fâché contre moi ?", j'ai pensé "allah yester" :prudent:
mdrrr trop drole et oui les gens sont fou, ya une collegue qui parle de son chien comme si c'était son fils elle pleure quand elle parle de son chien c'est abusé
 
phrase culte "je suis ton mec et si tyest pas contente tu degages et tu fermes ta gueule":e ek::D

ps: le tyest est volontaire

mdrr
et la meuf elle reste waaa :rolleyes:
il resemble à rien meskine...
et galik "je fais 1m70 DONC je peux pas faire du mannequinat"... nan mais sérieux, ya pas de miroir chez lui ?
jcrois pas que ça soit juste sa taille le problème.
 

allissia

l'air de rien............
mdrr
et la meuf elle reste waaa
il resemble à rien meskine...
et galik "je fais 1m70 DONC je peux pas faire du mannequinat"... nan mais sérieux, ya pas de miroir chez lui ?
jcrois pas que ça soit juste sa taille le problème.
hahahahahaha 1.70 je ne peux pas defiller c 'est pour cela qu' il se met nu en boite:D

iwa la fille est une folle:D
 
jsuis mdrr
pendant que j'écrivais le poste, la psy qui résout tout les problèmes en un temps record les a mis direct devant un miroir.

d'un air de lui dire "eh mec! redescend sur terre..."
 

allissia

l'air de rien............
jsuis mdrr
pendant que j'écrivais le poste, la psy qui résout tout les problèmes en un temps record les a mis direct devant un miroir.

d'un air de lui dire "eh mec! redescend sur terre..."
j 'ai aimé quand il a reglé ses problemes de couple avec son ami comme temoin de moralité :D

"***** ***** jte parle faut du dialogue ou alors tu te casses:D"
 

Aaroubiya

Rain on Me
Je suis deg d'avoir raté Confessions intimes! Je regarderai en replay :D

Vous parlez des gens qui ont des comportements bizarres avec leurs animaux... Une femme qui habite en face de chez moi a 5chiens, elle les sort avec une poussette, elle en met quelques uns dedans et d'autres qui marchent MDRR
 
Haut