Confessions intimes

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
A bon, je n'ai rien entendu de tel.
Frenchement a voire le couple, je ne pense pas.
de vrai et pure ksos.


Une fois j'ai vu une histoire où la nana était folle de tunning.
Elle a tunné sa voiture et son mec devait descendre de la voiture pour la guider à chaque fois qu'elle prenait un dos d'âne.
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Elle leur donne le biberon aussi ? la couche ? le bavoir ?

Vraiment les gens ils pètent un câble...


Et même plus que ça!! :D


Je suis deg d'avoir raté Confessions intimes! Je regarderai en replay :

Vous parlez des gens qui ont des comportements bizarres avec leurs animaux... Une femme qui habite en face de chez moi a 5chiens, elle les sort avec une poussette, elle en met quelques uns dedans et d'autres qui marchent MDRR



C'etait ta voisine alors hier? :prudent: :d
 
ma première année en france tsdemt en voyant une femme parler à son chien dans un assenseur. elle le tenait dans ses bras et lui voulait descendre alors elle lui disais "mais qu'est ce que tu as aujourd'hui ? tu es fâché contre moi ?", j'ai pensé "allah yester" :prudent:
salam

ça nous fait marrer de voir les français parler à leurs animaux, mais les marocains on n'est pas mieux : comme l a fait remarquer Gad el Maleh dans un sketch on est les seuls à avoir des mots exprés pour parlé aux animaux ..... c'est tout aussi hilarant je trouve .
Gad Elmaleh, l'ami des bêtes ! - YouTube
 
cest pas possible detre aussi stupides surtout quand il te montrent les couples ou il y en a un qui a une passion alors la je kiffe mais des fois javou cest abuse tous commediens
 
Haut