La confiance

Salam,

Avez vous déjà fait confiance à quelqu'un qui vous pensiez était totalement sincère mais qui par la suite vous a prouvé le contraire, au point d'être vraiment choqué ?

Arrivez vous a percevoir le faux du vrai chez les gens ?

En gros, comment savez vous si vous pouvez faire confiance à une personne quand a ces intentions, un sentiment, ?une impression? Autre choses.

Merci, bonne soirée et bonne rentrée À tous
 
salam

ne jamais faire confiance a 100/100

c'est le temps qui te permet de te faire une idée sur les gens mais faut pas idéalisé l'étre humain nous avons nos qualités et nos défauts

méme dieu le grand a dit que nous étions ingra ;)
 
Salam,

Avez vous déjà fait confiance à quelqu'un qui vous pensiez était totalement sincère mais qui par la suite vous a prouvé le contraire, au point d'être vraiment choqué ?

Arrivez vous a percevoir le faux du vrai chez les gens ?

En gros, comment savez vous si vous pouvez faire confiance à une personne quand a ces intentions, un sentiment, ?une impression? Autre choses.

Merci, bonne soirée et bonne rentrée À tous


fais confiance à Allah seul
pour le reste demandes des preuves tangibles voilà
 

PetiteSanaa

tt est bien :)
Salam,

Avez vous déjà fait confiance à quelqu'un qui vous pensiez était totalement sincère mais qui par la suite vous a prouvé le contraire, au point d'être vraiment choqué ?

Arrivez vous a percevoir le faux du vrai chez les gens ?

En gros, comment savez vous si vous pouvez faire confiance à une personne quand a ces intentions, un sentiment, ?une impression? Autre choses.

Merci, bonne soirée et bonne rentrée À tous

La confiance se mérite, et si jamais on a essayer de la donner sans la mériter, on risque souvent de la regretter
 
Salam,

Avez vous déjà fait confiance à quelqu'un qui vous pensiez était totalement sincère mais qui par la suite vous a prouvé le contraire, au point d'être vraiment choqué ?

Arrivez vous a percevoir le faux du vrai chez les gens ?

En gros, comment savez vous si vous pouvez faire confiance à une personne quand a ces intentions, un sentiment, ?une impression? Autre choses.

Merci, bonne soirée et bonne rentrée À tous

La confiance se gagne. Elle n'est pas un acquis. Elle est mise à l'épreuve du temps et peut se perdre aussi vite qu'elle a été donné.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Coucou

Je fais confiance à mon instinct ... et tant pis si je me trompe.
je n'envisage pas de relations sans confiance, du moins pas de rleation saine et qui vaille la peine.

Je ne cherche pas à éprouver la confiance de l'autre, c'est le meilleur moyen de s'attirer des ennuis.
Maintenant, une fois que ma confiance est perdue,e ne pourrai jamais la redoner, pardonner oui mais oublier non .
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
On se "livre" pas entièrement à une créature...

On se livre à son créateur, on lui fait confiance et on se méfie des créatures...Avec un minimum de confiance.


Peut-être pas éternellement, ni pour touts les sujets mais malgré tout il faut toujours se poser des questions, surtout quand le but qu'on veut atteindre avec la personne n'est pas encore atteint :)
 
Salam,

Avez vous déjà fait confiance à quelqu'un qui vous pensiez était totalement sincère mais qui par la suite vous a prouvé le contraire, au point d'être vraiment choqué ?

Arrivez vous a percevoir le faux du vrai chez les gens ?

En gros, comment savez vous si vous pouvez faire confiance à une personne quand a ces intentions, un sentiment, ?une impression? Autre choses.

Merci, bonne soirée et bonne rentrée À tous
je ne fais jamais confiance à 100% mais je crois en la présomption d'innocence et puis surtout je veux pas me faire ***** à douter à longueur de temps.
 
Salam,

Avez vous déjà fait confiance à quelqu'un qui vous pensiez était totalement sincère mais qui par la suite vous a prouvé le contraire, au point d'être vraiment choqué ?

Arrivez vous a percevoir le faux du vrai chez les gens ?

En gros, comment savez vous si vous pouvez faire confiance à une personne quand a ces intentions, un sentiment, ?une impression? Autre choses.

Merci, bonne soirée et bonne rentrée À tous

La confiance n'engage que celui qui y croit.....

Régle n°1 ne jamais faire confiance à 100% garder tjrs en tête que l'autre peut nous tromper, au moins la chute est mois rude quand ça arrive lol
 

linda3

VIB
moi je fais confiance aux gens a 100% des le début quitte a me faire avoir
je veux pas me mettre a douter de tout le monde constemment...

alors il est vrai que je me fais avoirs mais c'est pas grave je me dit que la roue tourne même si c'est pas vrai ça me reconforte lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On dit que même les aveugles préfèrent être guidés par des chiens...Pas facile de faire confiance en l'être humain, certains en profitent pour vous faire du mal parce que vous devenez vulnérable quand vous avez lâché prise...
 
peut être quand tu te trouves dans une situation difficile
si cette personne te laisse tomber, tu sauras que tu ne peut pas lui faire confiance.
mais ce serai trop tard,le mal est déja fait!
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
moi je n'aurais pas retenu son pseudo si je ne vous avais pas vu vous embrouiller sur un autre topic :rD
On s'est pas embrouillé, on a eu une échange de point de vue. Mais elle n'a pas donné suite hihihi :langue:.

Ps: je retiens tout et n'importe quoi même les tenues de mes potes de cours tel jour etc ... C'est affolant :eek:
 
Haut