conjoint colérique

ManuelaM

My Angel...
VIB
Une vraie méditerranéenne, quoi:langue:





A mon avis c'est surtout les factrices qui te craignent et pour d'autres raisons

Vas y cherches moi Pipou , donne moi une bonne raison de te faire mal niahahahahahha


Salut toi
Oh que non je suis super nerveuse , mais tant qu'on est bien avec moi pas de soucis , en revanche j'ai le sang très chaud ^^


Je ne comprends pas du tout pourquoi tu dis ça :langue:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est toi qui n'a pas saisi, je t'ai dit que je trouve aussi que ses écrits dégage une certaine maitrise et c'est normal. on est censés se maitriser quand on écrit.
mais se maitriser dans ses écrits n'empêche pas les gens d'être nerveux.
et j'ajoute que nerveux et colérique c'est pas pareil.
Ah oui c'est carrément différent :)
Un colérique crie , gueule etc un nerveux peut ne pas dire un mot et défoncer la tête de celui qui est en face :D
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Ce n'est pas le cas pour certains!

Oui, cela n'empêche pas d'être nerveux mais cela m'étonne d'elle, j'ai encore le droit d'être étonnée, non?


c'est toi qui n'a pas saisi, je t'ai dit que je trouve aussi que ses écrits dégage une certaine maitrise et c'est normal. on est censés se maitriser quand on écrit.mais se maitriser dans ses écrits n'empêche pas les gens d'être nerveux.
et j'ajoute que nerveux et colérique c'est pas pareil.
 
bonsoir

voilà ma question du jour :langue:

accepteriez vous d'être avec un homme ou une femme colérique?
ou vous ne supportez pas du tout?
Souvent dans une relation calme colérique, le calme qui prenait sur lui fini par devenir colérique à son tour mais c'est jamais l'inverse malheureusement. Donc si tu es de nature calme, évite de te mettre avec un colérique car tu le deviendras forcément un jour à cause du trop grand stress qu'il te fera subir.
 
Souvent dans une relation calme colérique, le calme qui prenait sur lui fini par devenir colérique à son tour mais c'est jamais l'inverse malheureusement. Donc si tu es de nature calme, évite de te mettre avec un colérique car tu le deviendras forcément un jour à cause du trop grand stress qu'il te fera subir.


et deux colériques ça donne quoi? o_O
 
bonsoir

voilà ma question du jour :langue:

accepteriez vous d'être avec un homme ou une femme colérique?
ou vous ne supportez pas du tout?
Bonsoir,

déjà je ne comprends pas les gens qui se qualifient de colérique, comme si c'était quelque chose de normal qu'il fallait accepter qu'on ne peut rien faire comme ceux qui dient, je suis gay o_O. La colère, ça se maîtrise, ça se contient.
Je déteste cela, j'aime le calme et le silence.
 
Bonsoir,

déjà je ne comprends pas les gens qui se qualifient de colérique, comme si c'était quelque chose de normal qu'il fallait accepter qu'on ne peut rien faire comme ceux qui dient, je suis gay o_O. La colère, ça se maîtrise, ça se contient.
Je déteste cela, j'aime le calme et le silence.
c'est comme un pote qui ne se gêne pas de péter en public et qui dit je suis comme ça je ne peux pas me retenir. un vrai hmar ! :fou:
 
Haut