Conseillez 5 films

shusen

www.mySigns.fr
Pourquoi vous avez des étoiles sous vos pseudos et pas moi ? :-(

C'est pas HS...Etoiles = stars...stars du cinéma etc.
C'est en fonction du nombre de message, des sanctions que t'as pu avoir, et autre chose il me semble, la qualité de tes interventions (même si c'est difficilement mesurable :)).

Vu que t'as rien, soi t'es trop cool pour avoir des étoiles, soi t'es mal vu dans le coin :D
 
Dans le genre "films que personne connait":
Chasing Amy , rien que pour les dialogues délirants

Banky Edwards: [to Alyssa] Since you like chicks, right, do you just look at yourself naked in the mirror all the time?

PS: désolé Allissia mais l'héroine s'appelle Alyssa et est gay.
 
Je conseillerais par réalisateurs. Haneke, Lars von trier, Tarantino, Kubrick, Almodovar, Lynch, Desplechin, Audiard, Bacri et Jaoui, Amos Kolek, Frears, Loach (pas tout), les Frères Coen, Solondz, Chahine. C'est ceux qui me viennent spontanément à l'esprit.
 
En vieux film: Un meutre presque parfait, 12 hommes en coleres
plus récent: into the wild(un film qui nous transporte, un film a part)
en faite il y a trop de film chacun a son truc et jene sais lequel cité
 
Je conseillerais par réalisateurs. Haneke, Lars von trier, Tarantino, Kubrick, Almodovar, Lynch, Desplechin, Audiard, Bacri et Jaoui, Amos Kolek, Frears, Loach (pas tout), les Frères Coen, Solondz, Chahine. C'est ceux qui me viennent spontanément à l'esprit.
Salam
Ceux en gras je ne connais pas mais pr le reste c et ok pr moi aussi
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je conseillerais par réalisateurs. Haneke, Lars von trier, Tarantino, Kubrick, Almodovar, Lynch, Desplechin, Audiard, Bacri et Jaoui, Amos Kolek, Frears, Loach (pas tout), les Frères Coen, Solondz, Chahine. C'est ceux qui me viennent spontanément à l'esprit.

il me manque des noms

mais je souligne Bacri et Jaoui :cool:
 
Piouuuuuuuuuuuuuu...un intello! :intello:

ici c'est surtout le Gendarme à Saint Tropez le film cullte...demande à Allissia :love:


Mais non je ne suis pas élitiste! J'aime aussi Louis de Funès (cf le subtil hommage dans mon pseudo) et Ridley Scott mais bon si c'est pour que tout le monde dise pareil.

Et puis j'aurais pu sortir bien pire. Par exemple, j'ai vu ceci en avant première. Une terrible envie de mourir m'a envahi dans les 10 premières minutes mais j'ai résisté jusqu'au bout (2h30). Un film en hongrois (enfin pour les rares dialogues), avec des plans-séquences de dix minutes au minimum, des scènes haletantes (une femme regarde par la fenêtre pendant un très très long moment), des rebondissements (quelqu'un frappe à la porte, qui ça peut bien être?). Mais bon c'est Bella Tarr, l'ultime film de Bella Tarr.


Le Cheval de Turin, bande-annonce officielle - YouTube


Le pitch pour donner envie.

"A Turin, en 1889, Nietzsche enlaça un cheval d'attelage épuisé puis perdit la raison. Quelque part, dans la campagne : un fermier, sa fille, une charrette et le vieux cheval. Dehors le vent se lève. "
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
dans le genre super déconnade (bien qu'il y ait une base réelle au départ)

qui a vu" les chévres du pentagone" ????? :D :D
 
Haut