Conseillez 5 films

Pareil

Just like me :D
VIB
La bande originale est chouette, le film je dois pas être assez schyzo ou psychotique, ou comme dirait Birdman "broken", mais j'ai rien compris : D

Bah, c'est un film à voir, mais bon, c'est taré quoi...

En résumé, ce sont les délires d'un drogué. Et tout porte à croire que ce sont tout ou partie des délires de l'auteur lui-même. (ce serait pas le premier)

déjà c'est illisible... tu m'étonnes que ça soit inadaptable.

Et pourtant, il l'a fait :intello::eek:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Yes! il est cool Oldboy...Parfois il revient sur Bladi juste pour se faire avertir :D

Tant qui ne sait pas coupé la langue (il me comprendra), tout va bien!

PS: C'est drôle quand je t'ai lu là on dirait un petit de l'élementaire qui parle de son camarade qui fait des bêtises et se fait punir.=)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Et j'ajoute "Les bourses ou la vie" ( Eierdiebe )

Un film allemand de Robert Schwentke (réalisateur du film RED)

Je ne l'ai vu que deux fois, chaque fois sur ARTE. Film macabre et bourré d'humour noir, et très touchant en même temps.


Par contre, j'ai beau essayé, mais impossible à trouver. :(
 

Lakmee

Procrastinatrice
Ce que je cherche c'est les films comme Fight Club, Man on a Ledge, The Usual Suspects.. c'est à dire un personnage qu'on croit agir avec un "autre" personnage pendant tout le film avant qu'on se rende compte à la fin qu'il n'y avait qu'un seul personnage qui s'imaginait qu'il y avait quelqu'un d'autre avec lui.. alors qu'il était tout seul. Bref ce genre de film ca me fout des ******* de sensation et j'aimerai bien en trouver d'autres que ceux que j'ai cité :D


L'armée des douze singes devrait te plaire
 
Tant qui ne sait pas coupé la langue (il me comprendra), tout va bien!

PS: C'est drôle quand je t'ai lu là on dirait un petit de l'élementaire qui parle de son camarade qui fait des bêtises et se fait punir.

ça m'est arrivé de me faire choper par la patrouille sur Bladi...c'était le bon temps...ma jeunesse :rolleyes:

Maintenant je ne m'énerve jamais :cool:
 

Lakmee

Procrastinatrice
Si vous avez ri devant l'emission strip tease, si l'humour noir, trash, gore, le trente sixième degrés ne vous fait pas peur (ames sensibles s'abstenir):

-C'est arrivé près de chez vous


Si vous êtes un poil sentimental, fleur bleue :

-Sur la route de Madison
-La leçon de piano
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
la légende du pianiste sur l'océan ...
 

Pièces jointes

  • 00792002-photo-affiche-la-legende-du-pianiste-sur-l-ocean.jpg
    00792002-photo-affiche-la-legende-du-pianiste-sur-l-ocean.jpg
    50 KB · Affichages: 18
voir plus ou moins qui sont vraiment bons et qui frisent la perfection.



1. Un plan simple de Sam Raimi

2. Death Sentence de James Wan

3. Inception de Christopher Nolan avec Di Caprio

4. Les associés de Ridley Scott avec Nicolas Cage

5. Le prestige de Christopher Nolan avec Hugh Jackman et Christian Bale

6. Le machiniste avec Christian Bale.
 
voir plus ou moins qui sont vraiment bons et qui frisent la perfection.
y a pas de films qui frisent la perfection mais de tête je te conseille ceux là :

- old boy
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/4/41/Oldboy_OST_Cover.jpg/220px-Oldboy_OST_Cover.jpg

- l'armée des 12 singes
http://www.replikultes.net/medias/images/movies/posters/222.jpg

- the game
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRsI-WYjpooDsQO2oGTW-SxWz2Rh9mps7lTlDNHMoZUuCLugqwFphAhl5bH

- the truman show
http://marinablue.m.a.pic.centerblog.net/o/85a9d6e2.jpg

- le machiniste
http://www.scifi-universe.com/upload/medias/films/machiniste.jpg

c'est juste 5 films au pif parmi ceux que j'ai aimé. y en a d'autre et c'est pas un classement.
 
Quelles sont tes préférences en terme d'acteurs? De réalisateurs? de genres? de pays?

ça peut bien aider à t'aider.
une liste de films que j'ai beaucoup aimé pour te donner un aperçu de mes gouts: American beauty, The descent, Thirteen (13), Un prophète, La colline a des yeux, Un prophète, On the ice...

en gros j'aime les films qui captivent tout de suite et dont la fin nous laissent un peu sur la faim.

Le cinema d'auteur c pas vraiment mon truc et qqs films souvent cités que je n'aime pas: V pour vendetta, Old boy, Vol au dessus d'un nid de coucou, Into the wild...
 

Kadijak

Gone
VIB
voir plus ou moins qui sont vraiment bons et qui frisent la perfection.


N1: la trilogie des seigneurs des anneaux :love: pour moi ça englobe tout (humour, passion, action, suspens, effet spéciaux) en gros parfait!!!

N2: Seven

N3: Sleepers

N4: la passion du Christ

N5: les goonies!!



pour moi se sont 5 films que tout être humain doit avoir vu dans sa vie!!!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
N1: la trilogie des seigneurs des anneaux :love: pour moi ça englobe tout (humour, passion, action, suspens, effet spéciaux) en gros parfait!!!

N2: Seven

N3: Sleepers

N4: la passion du Christ

N5: les goonies!!



pour moi se sont 5 films que tout être humain doit avoir vu dans sa vie!!!

Wesh ma bagra de amor t'es là il fallait vraiment que tu sortes vraiment un Brad quelques part!
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Les films qui me passent par la tête en ce moment:

Les survivants
Forrest gump
Le Pont de la rivière Kwaï
Le patriote
American psycho
 
Haut