Conseils en islam pour être heureux avec son conjoint

youpli

I kiff Rolinet
VIB
le coton s'est pas dù tout sexy, après chacun fait ce qu il veut. Moi personnellement, il faut que la femme chez elle soit sexy, coquine ... tous faire pour que son mari n aille pas chercher ce qu il ne trouve pas dehors. La sexualité dans un couple est très importante à mes yeux

la sexualité ne tient pas qu'à un seul fil de coton ....
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
la femme est reine chez elle . Il faut qu elle sente bon. Donc j en déduit que le parfum est licite

C'est pas évident... surtout si elle vient de sortir de ses fourneaux...
Tiens comme là, je viens de sortir de ma cuisine, ou j'ai préparé un bon plat de poisson... c'est sur que j'ai pas mis mon plus beau caftan... j'ai pas mis un maquillage; quand au parfum...
Enfin bref, en général, je pense que ca va pas "bloquer" le mari, de venir faire un petit coucou vite fais bien fais autour de la cuisine...
Et puis pour la sophistication, c'est à la nuit tombée... chandelles, ambiance douce... et surtout.... enfants couchés...:):sournois:
 
C'est pas évident... surtout si elle vient de sortir de ses fourneaux...
Tiens comme là, je viens de sortir de ma cuisine, ou j'ai préparé un bon plat de poisson... c'est sur que j'ai pas mis mon plus beau caftan... j'ai pas mis un maquillage; quand au parfum...
Enfin bref, en général, je pense que ca va pas "bloquer" le mari, de venir faire un petit coucou vite fais bien fais autour de la cuisine...
Et puis pour la sophistication, c'est à la nuit tombée... chandelles, ambiance douce... et surtout.... enfants couchés...:):sournois:
vite fait bien fait ça se peut ???
 
un coucou doit se faire dans l'art, pour un coucou il faut donne un bon cafe, et un bonne pâtisserie
ah bon ???? il faut donner un cafe et une patisserie lol en fait tu le gaves mdr il y a u temps pour la cuisine et un temps pour.......heu la passion . le cafe et la patisserie c'est cool mais bon !!je suis septique lol
 
Haut