Conseils precieux

Je n'aime pas qu'on pique dans mon assiette et pire encore avec mon couvert.
Le bruit du couteau et la fourchette au contact avec la porcelaine, m'exaspère.

@Cyrine77 racler le pot de yaourt ne me dérange pas du tout, et puis on se réuni pas souvent autour d'un yaourt sauf vraiment entre intimes lol donc ça va, C'est gérable.
 
salam aleykoumm :prudent:

bon voila juste pour vous dire que j'en es marre des gens qui savent pas manger un yaourt sans faire du bruit : petit conseil au mecs ; c'est une chose éliminatoire à mon gout.

pourquoi gratter le yaourt jusqu'au bout sachant que tu peux en prendre un autre ?
c'est bon la j'ai envie de faire une manifestation pour sa ..

Quand je vais en cours et qu'il m'arrive de manger au " self " j'entends des bruits de yaourt j'ai envie de crier " et ***** inchallah vous vous étouffer "

voila coup de geule pour les yaourts. stop arretez .
Mdrrr, au bled ils commencent par faire un trou en dessous puis aspire le yaourt avec leur hnouk quand ça sort plus ils l'ouvrent et le terminent avec le gros doigt :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J'avais un collègue qui machait et on entendait le son et idem quand il boit on entendait le bruit de ses lèvres. Parfois il m'engeait des bonbons et les craquait dès le début, il faisait ça pendant une heure.
Au début, je faisais semblant, je mettant mon doight sur l'oreil mais de manière implicite comme si je mettait ma main sur la joue.
A la fin j'ai craqué, je lui ai dis et mes collègues m'avait remercier car il en avait marre.
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
J'avais un collègue qui machait et on entendait le son et idem quand il boit on entendait le bruit de ses lèvres. Parfois il m'engeait des bonbons et les craquait dès le début, il faisait ça pendant une heure.
Au début, je faisais semblant, je mettant mon doight sur l'oreil mais de manière implicite comme si je mettait ma main sur la joue.
A la fin j'ai craqué, je lui ai dis et mes collègues m'avait remercier car il en avait marre.
ptdr plier !! tu mà fait rire, du coup il fait quoi il mange plus ??
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Mdrrr, au bled ils commencent par faire un trou en dessous puis aspire le yaourt avec leur hnouk quand ça sort plus ils l'ouvrent et le terminent avec le gros doigt :D
tu mà degouter mdr une fois mon couzin il avait fait un trou avc la fourchette et il aspirait je lui es demander de manger dehors en criant il etait choqueer haja
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
ptdr plier !! tu mà fait rire, du coup il fait quoi il mange plus ??
Non il s'isolait dans une salle, et ça m'avait beaucoup touché de lui avoir fait la remarque et j'ai du même le supplier par la suite de venir manger avec nous.

Mais c'était même pas bruit de gorge mais c'était manger et boire comme un chien et là c'est inacceptable.
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Non il s'isolait dans une salle, et ça m'avait beaucoup touché de lui avoir fait la remarque et j'ai du même le supplier par la suite de venir manger avec nous.

Mais c'était même pas bruit de gorge mais c'était manger et boire comme un chien et là c'est inacceptable.
comme un chien mdrrrrrrrr vasy t'es ouf
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
t'es plutot caliente toi tu t'énerve vite mdrr genre je te double tu fait quoi? tu me jette ton chariot ? :bizarre:
Non non je vais te le dire gentiment et PAS trop de bruit mais si tu te montres insolente ou grincheuse je vais faire tapage. Si tu t'excuse alors je t'offre sourire et mots courtois.
 
Haut