Conseils rond point

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Non mais j dis ça parce que @marokaine2frans elle connaît pas le code de la route elle conduit comme dans gta
Coucou toi :D

Je tiens juste à préciser que pour une personne qui apparemment ne connaît pas le code de la route :
==> j'ai toujours mes 12 points hamdoulilah nananananèreuuuuu :p

D'ailleurs, ne me sous estimes pas car dans GTA : je suis une pilote de ouf ==> j'arrive même à semer l'boulisse :D
La vitesse peut être au rdv walakine la conduite est fluide donc lorsque "tu" montes avec moi : "tu" n'as pas le mal de mer :p
 

meli93

VIB
Coucou toi :D

Je tiens juste à préciser que pour une personne qui apparemment ne connaît pas le code de la route :
==> j'ai toujours mes 12 points hamdoulilah nananananèreuuuuu :p

D'ailleurs, ne me sous estimes pas car dans GTA : je suis une pilote de ouf ==> j'arrive même à semer l'boulisse :D
La vitesse peut être au rdv walakine la conduite est fluide donc lorsque "tu" montes avec moi : "tu" n'as pas le mal de mer :p

Pas le temps c'est juste a l'arrêt que TT remonte
 

meli93

VIB
Les femmes des catastrophes en co nduite enfin certaines
Elle confondent les cédez le massage avec les stop , hé le stop bennn ... Elles attendent qu'ils passent aux vert .

Combien de fois jai failli percuter en me disant qu'elle allait passer vu que je regarde au loin et pas de voiture , ben non la demoiselle devant elle freine !
Mais c'est un cdez le passage t pas obliger de tarreter !!!!:wazaa:
 
Haut