consommation du hallal

Oui c'est ça, parce que c'est elle qui va sécher les larmes de cette jeune demoiselle maintenant ...

La jeune fille n'a cas reflechir avant de se marier avec un abruti qui va la larguer dès qu'il a tiré son coup.

je suis d'accord avec toi, mais il faut pas oublier que nous devons avoir une preuve "ecrite" aussi,

tu verra beaucoup d'iman refuse de marier religieusement des gens si il n'ont pas le mariage civil le lendemain......

Oui c'est vrai que maintenant les hommes ne tiennent plus le responsabilité et que certain partent dès qu'ils ont eu ce qu'ils veulent mais sa ne change rien au fait que le mariage religieux ne sont pas des fiancailles mais le mariage.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Moi je me suis mariée à la mairie parce que j'en avait envie c'est tout, mais je comprend les personnes qui n'ont pas envie de le faire et pour qui seul le mariage devant Dieu compte.

Je me demande si il y a quelqu'un de rationnel qui ne voudra pas faire le mariage civil, celui qui lui permettra :

de garder les enfant en cas de divorce

de partager les biens de son conjoint

d'avoir une assurance de vie

De porter le nom de son mari ...

disons que c'est les mecs qui le refusent, par mauvaise fois, si un jour un homme me le propose ce halal, je le prendrai très mal, et il le regrettera
 

tout savoir

iga bou el hawa tachm3te
nn en faite c'est pour un mariage blanc, qui y pour la tune n'en pas pour sexuel et halal? je voi pas le rapport!
mariage/papier/divorce/>>>re marie mais halal et la question je vos laisse dire?
 
Je me demande si il y a quelqu'un de rationnel qui ne voudra pas faire le mariage civil, celui qui lui permettra :

de garder les enfant en cas de divorce

de partager les biens de son conjoint

d'avoir une assurance de vie

De porter le nom de son mari ...

disons que c'est les mecs qui le refusent, par mauvaise fois, si un jour un homme me le propose ce halal, je le prendrai très mal, et il le regrettera

Personnelement je ne comprend pas pourquoi ne pas vouloir le mariage à la mairie, mais je connai des personnes qui ne veulent pas et bien tout ce passe bien pour eux, peut être parce qu'ils n'ont pas 17 ans et ne se sont pas marié juste pour fricoter dans le "halal" :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Personnelement je ne comprend pas pourquoi ne pas vouloir le mariage à la mairie, mais je connai des personnes qui ne veulent pas et bien tout ce passe bien pour eux, peut être parce qu'ils n'ont pas 17 ans et ne se sont pas marié juste pour fricoter dans le "halal" :D

parce qu'ils ont la flemme de le faire, ou parce que monsieur à déjà des plans à coté
 
ben perso quand je lit l'interret (limite hors de propos) de certains mec pour la virginité des femmes, il me parait evident qu'une femme qui n'est plus virge perd enormement de valeur sur le marché du mariage, surtout si elle est jeune.

Moi je ne pense pas comme toi, au contraire quand je regarde autour de moi, ce sont les femmes divorcées qui ont le moins de mal à se remarier .
Les mecs disent tous qu'ils preferes les vierges mais c'est des conneries pour la plupart ils rencontrent une filles pas vierges qui leurs font tourner la tete et se marient avec...
 
Pourquoi l'Islam change que l'on soit au Maroc ou en France ? J'étais pas au courant, et je parle de Sunna et du Coran ou je veux et quand je veux.. Si tu n'est pas content et bien c'est la meme chose.

en France il est illégal que celebrer un mariage religieux si il n' a pas ete preceder d'un mariage civil.
 
salam

Que pensez vous de la consommation (rapports sexuels) après le hallal donc mariage religieux et de la suite pour la fille lorsqu'elle se sépare de son mari??
Auras-t-elle des difficultés à se remarier et à trouyver un homme qui l'acceptera??
Si vous avez vécu cette situation j'aimerai vos conseils merci beaucoup.

malheureusement les gens sont pressé pour faire le halal juste pour la consommation et après tout part en vri...le mariage Halal c'est le vrai mariage donc le mariage c'est pour la vie... le mieux au moins c'est d'enchainer le halal avec le mariage civil pour protéger la fille en ça ou le gars déconne comme ca arrive parfois
 
c'est pas illégal.. c'est juste qu'il est pas reconnu. dc si elle veut prendre le risque sans être protégée, libre à elle... elle se rendra compte de ses bêtises quand il sera trop tard

non c'est illégal.
le pretre ou l'imam doit avoir une preuve du mariage civil avant de marier religieusement.

Le mariage religieux y est possible mais n'a aucune valeur légale depuis 1791. Malgré cela, c'est une pratique toujours fréquente.

L'article 433-21 du code pénal punit de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende tout ministre d'un culte qui procède, de manière habituelle, aux cérémonies religieuses de mariage sans que lui ait été justifié l'acte de mariage préalablement reçu par les officiers de l'état civil.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
salut,

Normalement sur la viande Halal il y a un tampon dessus, vérifie avant de manger et la consommation sera halal inchallah.

Salam
 
non c'est illégal.
le pretre ou l'imam doit avoir une preuve du mariage civil avant de marier religieusement.

Le mariage religieux y est possible mais n'a aucune valeur légale depuis 1791. Malgré cela, c'est une pratique toujours fréquente.

L'article 433-21 du code pénal punit de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende tout ministre d'un culte qui procède, de manière habituelle, aux cérémonies religieuses de mariage sans que lui ait été justifié l'acte de mariage préalablement reçu par les officiers de l'état civil.

il n'est pas illégale, il est nul, n'a aucune valeur juridique.
personne n'ira en prison ni ne paiera une amende ni même un rappel à la loi si il se marie uniquement religieusement.
 
non c'est illégal.
le pretre ou l'imam doit avoir une preuve du mariage civil avant de marier religieusement.

Le mariage religieux y est possible mais n'a aucune valeur légale depuis 1791. Malgré cela, c'est une pratique toujours fréquente.

L'article 433-21 du code pénal punit de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende tout ministre d'un culte qui procède, de manière habituelle, aux cérémonies religieuses de mariage sans que lui ait été justifié l'acte de mariage préalablement reçu par les officiers de l'état civil.

je t'ai pas lu jusqu'au bout... ok cette loi exisite peut etre mais n'est pas appliquée. c'est une loi parmi tant d'autres qui n'a ni queue ni tête et qui n'a pas été abrogée; comme par exple celle qui interdit aux femmes de porter des pantalons. en + elle date de 1791 c'est à dire à une époque où le pouvoir administratif de l'Eglise vient d'être supprimé
 
il n'est pas illégale, il est nul, n'a aucune valeur juridique.
personne n'ira en prison ni ne paiera une amende ni même un rappel à la loi si il se marie uniquement religieusement.

tu sais lire ou pas ?
quand je te cite le numero de l'article qui rend ce mariage illégal et precise les sanction c'est quoi que tu comprend pas ?
que la loi ne soit pas courament appliquée es tune chose, que ce soit illégal en est une autre.
 
je t'ai pas lu jusqu'au bout... ok cette loi exisite peut etre mais n'est pas appliquée. c'est une loi parmi tant d'autres qui n'a ni queue ni tête et qui n'a pas été abrogée;
elle est parfaitement appliquable, le pretre qui m'a marié a exiger l'acte de mariage civil.
ilm y a aucune raison d el'abrogé tu raconte n'importe quoi.
depuis quandun etat laique est censer reconnaitre la validité des mariages religieux ?
comme par exple celle qui interdit aux femmes de porter des pantalons. en + elle date de 1791 c'est à dire à une époque où le pouvoir administratif de l'Eglise vient d'être supprimé

super la comparaison.
en attendant tu as tord de croire que cette loi ne compte pas, bien au contraire

de toute maniere tu as commencé par me traité de menteur, ensuite tu verifie tu pretend que c'est une loi inapliquée, et puis ensuite tu vas te rendre compte que tu te trompe encore.
 
elle est parfaitement appliquable, le pretre qui m'a marié a exiger l'acte de mariage civil.
ilm y a aucune raison d el'abrogé tu raconte n'importe quoi.
depuis quandun etat laique est censer reconnaitre la validité des mariages religieux ?


super la comparaison.
en attendant tu as tord de croire que cette loi ne compte pas, bien au contraire

de toute maniere tu as commencé par me traité de menteur, ensuite tu verifie tu pretend que c'est une loi inapliquée, et puis ensuite tu vas te rendre compte que tu te trompe encore.

respire mon gars! t'énerve pas... sur le fond du thème du "halal" on est d'accord alors take it easy...
sinon ok la loi existe. moi ce que je pense c'est qu'elle n'est pas appliquée. et que même si c'est illégal c'est pas pénalisé. tu vois?
moi j'aimerais bien qu'elle soit appliquée, ça évitera à certaines sottes de penser que passer uniquement le mariage religieux est engageant.

PS: on est ds un dabat, dc si qqun n'est pas d'accord avec toi, il ne te traite pas forcément de menteur;)
 
en france, on doit faire le civil avant le religieux MAIS en tant que musulman, comment peux-tu te rendre chez Mr le maire avec une femme qui n'est pas la tienne, et avec qui, par conséquent, tu n'as pas le droit d'être?? Faudrait qu'on m'explique ça serait génial.
Pour la enniéme fois, le halal est le mariage reconnu par le divin, donc tu peux faire les bêtises derriére, personne ne t'en voudra, ce n'est pas à Mr le maire de te dire quand tu peux consommer le mariage!! Et je répéte que si le mec est tordu, mariage civil ou religieux, on s'en fou, s'il avait l'intention de se barrer, il le fera, vous croyez quoi le mariage civil te met les chaines autour du coup et t'empêche de bouger?? Un petit avocat pas cher et le divorce est vite réglé. Un tordu reste un tordu!!!
 
en france, on doit faire le civil avant le religieux MAIS en tant que musulman, comment peux-tu te rendre chez Mr le maire avec une femme qui n'est pas la tienne, et avec qui, par conséquent, tu n'as pas le droit d'être?? Faudrait qu'on m'explique ça serait génial.
Pour la enniéme fois, le halal est le mariage reconnu par le divin, donc tu peux faire les bêtises derriére, personne ne t'en voudra, ce n'est pas à Mr le maire de te dire quand tu peux consommer le mariage!! Et je répéte que si le mec est tordu, mariage civil ou religieux, on s'en fou, s'il avait l'intention de se barrer, il le fera, vous croyez quoi le mariage civil te met les chaines autour du coup et t'empêche de bouger?? Un petit avocat pas cher et le divorce est vite réglé. Un tordu reste un tordu!!!

oui mariage religieux ou pas si il veut se barrer il se barre c'est tt. mais là n'est pas la question! avec le mariage religieux seul il peut se barrer sans assumer ses responsablilités car aux yeux de la loi il n'est pas marié! pourquoi se passer du civil???? faut faire les 2 ds la foulée point barre
 
salam

Que pensez vous de la consommation (rapports sexuels) après le hallal donc mariage religieux et de la suite pour la fille lorsqu'elle se sépare de son mari??
Auras-t-elle des difficultés à se remarier et à trouyver un homme qui l'acceptera??
Si vous avez vécu cette situation j'aimerai vos conseils merci beaucoup.



Les divorcés ont du mal alors j'ose pas imaginer les filles dans ton cas :rolleyes:
 
moi perso, en tant qu'homme, je préfére me marier avec une femme qui l'a fait dans le halal avec son époux plutôt qu'une "dévergondé" qui s'est lâchée dans le haram. C'est subjectif mais la virginité c'est pas tout chez une femme, y'a des vierges avec plus de vices et plus mauvaise que le diable, et y'a des non vierges qui ont un bon comportement donc ne paniques pas l'amie, tu trouveras quelqu'un inch ALLAH. Le prophéte a épousé que des non vierges à part une et le reste était des veuves ou divorcées, c'est le meilleur exemple mais il est vrai, ne le nions pas, que la majorité préférent les vierges!!!
 
en france, on doit faire le civil avant le religieux MAIS en tant que musulman, comment peux-tu te rendre chez Mr le maire avec une femme qui n'est pas la tienne, et avec qui, par conséquent, tu n'as pas le droit d'être?? Faudrait qu'on m'explique ça serait génial.
Pour la enniéme fois, le halal est le mariage reconnu par le divin, donc tu peux faire les bêtises derriére, personne ne t'en voudra, ce n'est pas à Mr le maire de te dire quand tu peux consommer le mariage!! Et je répéte que si le mec est tordu, mariage civil ou religieux, on s'en fou, s'il avait l'intention de se barrer, il le fera, vous croyez quoi le mariage civil te met les chaines autour du coup et t'empêche de bouger?? Un petit avocat pas cher et le divorce est vite réglé. Un tordu reste un tordu!!!

tu en connait beaucoup des gars qui se marient pour coucher puis divorcer juste apres ?
c'est debile, un mec abruti comme ça il vaut mieux qu'il divorce que de rester avec le reste de sa vie.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
La jeune fille n'a cas reflechir avant de se marier avec un abruti qui va la larguer dès qu'il a tiré son coup.
ge.

t'as des remarques degoutantes .... tu me fais pitié !!
si ton amri un jour te jète .... pense bien à ça "fallait reflechir avant d'epouser un abruti qui va te larguer !!!"

tu le fais exprès rassure moi ???
 
t'as des remarques degoutantes .... tu me fais pitié !!
si ton amri un jour te jète .... pense bien à ça "fallait reflechir avant d'epouser un abruti qui va te larguer !!!"

tu le fais exprès rassure moi ???

Non pas du tout, faut le faire exprès pour ne pas voir qu'un homme veut se marier que pour du sexe. Meme si mon mari me jète sa fait deja des années qu'on est mariés et on a des enfants donc au moin sa n'était pas que pour le sexe. Désolée mais accepter de faire le halal avec un mec qui ne veut absolument pas faire le civil faut bien se douter qu'il y'a quelque chose dessous, surtout si le mec est jeune..

Faut être debile pour accepter "viens on fait le halal comme ça on fait des truk et après si ça va pa bah tampis".
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Non pas du tout, faut le faire exprès pour ne pas voir qu'un homme veut se marier que pour du sexe. Meme si mon mari me jète sa fait deja des années qu'on est mariés et on a des enfants donc au moin sa n'était pas que pour le sexe. Désolée mais accepter de faire le halal avec un mec qui ne veut absolument pas faire le civil faut bien se douter qu'il y'a quelque chose dessous, surtout si le mec est jeune..

Faut être debile pour accepter "viens on fait le halal comme ça on fait des truk et après si ça va pa bah tampis".

tu te contredis toute seule dans tes fabulations
ton discours est tellement pathetique, il pu ... j'ai même pas la force de te repondre .... c'est abusé !!
noie toi dans tes petties certitudes d'adolescente !
 
tu te contredis toute seule dans tes fabulations
ton discours est tellement pathetique, il pu ... j'ai même pas la force de te repondre .... c'est abusé !!
noie toi dans tes petties certitudes d'adolescente !

Comment ça j'me contredis ? Parce que je dis que le halal est L'UNIQUE mariage devant Dieu, oui et alors c'est une certidude Dieu n'a pas dis qu'il fallai passer à la mairie pour être mariée. Mais sa ne rien au fait que certaine petite gamine sont prete à tout gober d'un mec qui ne veut que ça, voilà bien pourquoi il faut REFLECHIR avant de se marier !!!!

Et ce n'est pas parce que tu n'est pas d'accord avec moi que tu es obligé d'être si desagreable hein..
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Comment ça j'me contredis ? Parce que je dis que le halal est L'UNIQUE mariage devant Dieu, oui et alors c'est une certidude Dieu n'a pas dis qu'il fallai passer à la mairie pour être mariée. Mais sa ne rien au fait que certaine petite gamine sont prete à tout gober d'un mec qui ne veut que ça, voilà bien pourquoi il faut REFLECHIR avant de se marier !!!!

Et ce n'est pas parce que tu n'est pas d'accord avec moi que tu es obligé d'être si desagreable hein..

va te cacher va ..... s itu crois être la seule à reflechir et à savoir quele mariage n'est pas à prendre à la legère

tu pètes plus haut que ton *** ..... normal que je soit desagréable ...

je me casse avant de vomir et degeulasser mon pc !
 
Olala l'hysterique c'est dingue, faut te calmer hein c'est qu'un forum rien d'autre.. Toi tu t'es fais avoir par un halal/consommation ou quoi vu comment tu reagis on dirai que jt'ai insulté c'est fou..

Vas te faire soigner pourquoi tu pete un cable comme ça, je ne crois pas être la seule à reflechir est ce que j'ai dis ça ? Biensur que non, j'ai simplement dis que les jeunes filles qui se font avoir ne peuvent s'en prendre qu'a elle meme: on accepte pas de se marier avec un homme qui veut faire la halal pour consommer.
 
biovibs,
nan je n'en connais pas personnellement de "dégustateur" mais il y'en a beaucoup crois moi. En islam, c'est comme ça qu'on les appel ces chiens errants et crois moi qu'il y'en a beaucoup qui court les rues, donc ton intonnation qui m'a semblé hautaine n'est pas trés appropriée l'ami.
Sarahn, mach allah à 19 ans, t'es déjà mariée avec des gosses, félicitations vraiment!!!!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Olala l'hysterique c'est dingue, faut te calmer hein c'est qu'un forum rien d'autre.. Toi tu t'es fais avoir par un halal/consommation ou quoi vu comment tu reagis on dirai que jt'ai insulté c'est fou..

Vas te faire soigner pourquoi tu pete un cable comme ça, je ne crois pas être la seule à reflechir est ce que j'ai dis ça ? Biensur que non, j'ai simplement dis que les jeunes filles qui se font avoir ne peuvent s'en prendre qu'a elle meme: on accepte pas de se marier avec un homme qui veut faire la halal pour consommer.

d accord avec toi

tu dis ce que tu veux .....
 
Haut