consommation du hallal

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam

Que pensez vous de la consommation (rapports sexuels) après le hallal donc mariage religieux et de la suite pour la fille lorsqu'elle se sépare de son mari??
Auras-t-elle des difficultés à se remarier et à trouyver un homme qui l'acceptera??
Si vous avez vécu cette situation j'aimerai vos conseils merci beaucoup.

Salam

La mairie n'a pas été faite ? Qu'est ce qui prouve que tu étais mariée ? Demain tu rencontres un gars ... il va te dire ton passé je m'en moque ... mais voila ta été mariée ... je veux en savoir plus ... tu vas lui dire quoi ? ... dur dur ... aujourd'hui en France le halal ne veut plus rien dire ...

tawmat
 
Non pas du tout, faut le faire exprès pour ne pas voir qu'un homme veut se marier que pour du sexe. Meme si mon mari me jète sa fait deja des années qu'on est mariés et on a des enfants donc au moin sa n'était pas que pour le sexe. Désolée mais accepter de faire le halal avec un mec qui ne veut absolument pas faire le civil faut bien se douter qu'il y'a quelque chose dessous, surtout si le mec est jeune..

Faut être debile pour accepter "viens on fait le halal comme ça on fait des truk et après si ça va pa bah tampis".

C'est clair, il faut vraiment être dingue. Il faut jamais avoir entièrement confiance en un homme.
 
jamais avoir confiance en un homme??? Le type de phrase qui m'insupporte, aprés on s'étonne que l'homme ne fasse pas confiance en la femme. A vous lire, on croirait que sur ce forum, toutes les meufs sont cleans et halal à 100%, chastes et ne tromperont jamais leur tendre époux. Faut arrêter au bout d'un moment, puis comme j'ai toujours dis, y'a que les gens pas digne de confiance qui ne font pas confiance c'est tout...qui se ressemble s'assemble.
En tout cas je vois trop la scéne avec ton mari toi, qui rentre avec 25mn de retard à cause des bouchons: "où t'étais?? avec ta secrétaire tu me trompe j'en suis sûr, je savais que j'aurais pas dû t'épouser" "mais non c'était bouché" "oui c'est ça prends moi pour une *****", génialllllll
 
salam

Que pensez vous de la consommation (rapports sexuels) après le hallal donc mariage religieux et de la suite pour la fille lorsqu'elle se sépare de son mari??
Auras-t-elle des difficultés à se remarier et à trouyver un homme qui l'acceptera??
Si vous avez vécu cette situation j'aimerai vos conseils merci beaucoup.

:eek:

vous vous préservez pour la religion ou pour arriver vierge devant un mec ?
 
jamais avoir confiance en un homme??? Le type de phrase qui m'insupporte, aprés on s'étonne que l'homme ne fasse pas confiance en la femme. A vous lire, on croirait que sur ce forum, toutes les meufs sont cleans et halal à 100%, chastes et ne tromperont jamais leur tendre époux. Faut arrêter au bout d'un moment, puis comme j'ai toujours dis, y'a que les gens pas digne de confiance qui ne font pas confiance c'est tout...qui se ressemble s'assemble.
En tout cas je vois trop la scéne avec ton mari toi, qui rentre avec 25mn de retard à cause des bouchons: "où t'étais?? avec ta secrétaire tu me trompe j'en suis sûr, je savais que j'aurais pas dû t'épouser" "mais non c'était bouché" "oui c'est ça prends moi pour une *****", génialllllll

Tu as raison, personnelement je n'ai jamais dis qu'il ne fallai pas faire confiance aux hommes en général, je pense au contraire que la majorité des hommes sont bien. Je disai simplement que certaine fille très très très naives pour croire aux blabla de certain homme.
 
Faut demander à la Grande Mosquée d'Evry...
ce sont les hauts responsables religieux qui approuvent si telle marchandise est hallal ou pas.

APRÈS tu peux vérifier le tampon CERTIFIÉE HALLAL apposé sur la dite marchandise...
 
Faut demander à la Grande Mosquée d'Evry...
ce sont les hauts responsables religieux qui approuvent si telle marchandise est hallal ou pas.

APRÈS tu peux vérifier le tampon CERTIFIÉE HALLAL apposé sur la dite marchandise...

mdrrrrr!!!!!!!!!!! wellah en cliquant sur le liens je me suis dis que ca allait parlé de " produit hallal " du quick hallal, etc etc :rolleyes: ben non ca parle nana...bof ca m'interesse pas je prefere aller bouffer moi :D
 
sinon ok la loi existe. moi ce que je pense c'est qu'elle n'est pas appliquée. et que même si c'est illégal c'est pas pénalisé. tu vois?
moi j'aimerais bien qu'elle soit appliquée, ça évitera à certaines sottes de penser que passer uniquement le mariage religieux est engageant.

PS: on est ds un dabat, dc si qqun n'est pas d'accord avec toi, il ne te traite pas forcément de menteur;)

http://www.lnmf.net/modules.php?name=News&file=article&sid=524

Et si mon gars...Même que l'imam n'ayant pas fait appel, ce jugement peut faire jurisprudence....

Sur ce, marié ou pas, hallal ou pas, pacsé ou pas, vivant maritalement ou pas, rien ne garantit l'amour et le respect dans un couple, cependant c'est pas mal que les lois d'où quelles soient d'ailleurs protège un peu les brebis innocentes du méchant loup.

Et remarque que c'est sur le site de la Ligue nationale des Musulmans...
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
salam

Que pensez vous de la consommation (rapports sexuels) après le hallal donc mariage religieux et de la suite pour la fille lorsqu'elle se sépare de son mari??
Auras-t-elle des difficultés à se remarier et à trouyver un homme qui l'acceptera??
Si vous avez vécu cette situation j'aimerai vos conseils merci beaucoup.


salam

ne fais rien sois patiente ...
tu risque de le regretter s'il devait y avoir certaines complications (qu'allah t'en épargne)
garde ce moment magique pour ta nuit de noce tu as bien patienté toute ta vie (sauf si je me trompe)
alors continue ...
 

salwa020983

te amo te amo amo....
en faite moi j'ai jamais compris l'histoire du hallal :eek:

pour moi le hallal c'est avec l'acte de mariage, je comprend pas moi le "hallal" ce que c'est :eek:
 
en faite moi j'ai jamais compris l'histoire du hallal

pour moi le hallal c'est avec l'acte de mariage, je comprend pas moi le "hallal" ce que c'est

Au bled, ces histoires de halal ça n'existe pas :eek:

Un mariage religieux s'accompagne d'un mariage civil, jvois pas pourquoi supprimer le civil

En France, c'est devenu une façon de faire du concubinage "halal" :rolleyes:
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Au bled, ces histoires de halal ça n'existe pas :eek:

Un mariage religieux s'accompagne d'un mariage civil, jvois pas pourquoi supprimer le civil

En France, c'est devenu une façon de faire du concubinage "halal" :rollLeyes:

Ouais c'ets la modernisation du truc, c'est comme une mobicarte sans réel engagement :D
 
salam

Que pensez vous de la consommation (rapports sexuels) après le hallal donc mariage religieux et de la suite pour la fille lorsqu'elle se sépare de son mari??
Auras-t-elle des difficultés à se remarier et à trouyver un homme qui l'acceptera??
Si vous avez vécu cette situation j'aimerai vos conseils merci beaucoup.

deja le halal n'est halal ke si tu fais le papier chez l'a3doul. reciter el fatiha ne suffit pa pr avoir des rapports. alors reflechissez et calmez vos ardeurs avt de vs emballer
 
salam

Que pensez vous de la consommation (rapports sexuels) après le hallal donc mariage religieux et de la suite pour la fille lorsqu'elle se sépare de son mari??
Auras-t-elle des difficultés à se remarier et à trouyver un homme qui l'acceptera??
Si vous avez vécu cette situation j'aimerai vos conseils merci beaucoup.

religieusement elle est mariée donc elle a fait cela ds le halal

a savoir si elel aura du mal a se remarier tout depend des hommes!!

mais mieux vaut etre franche des le debut dire a la personne voila j'ai etait mariée et je suis divorcée

et n'ecoute pas les ignard qui dise que la consomation se fait qu'apres le mariage civil

religieusement parlant tu etait ds ton droit de consommer car tu etais mariée!!!
 
Sérieux faut réfléchir avant de consommer le hallal!!

Soit vous sautez le pas et assumez les conséquences derrière, soit ne faîtes rien avant le mariage!!

Des fois on se demande...
 
Haut