Contrat de mariage et séparation des biens

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
vouloir est un bien grand mot !

j'avais parlé d'un stricte minimum ;)

je ne suis pas non plus pour la clochardise des hommes ils doivent se bouger pour avoir un boulot, par contre si il ne trouve pas mieux que le SMIC c'est pas grave, mais faut pas que ce soit un fainéant !

Oui oui, démagogie quand tu nous tiens.
 

dawn06

jour après jour
VIB
je ne suis pas contre le contrat de mariage , cela dépend de ce que recherchent les deux personnes; tout est une question de vision de l'avenir.

Maintenant, cela se voit que tu n'as pas d'enfants, le jour ou tu auras des enfants, et si tu as le malheur , je te le souhaite pas, d'avoir un enfant malade, et que tu sois obligée d'arrêter de travailler, ou que tu sois toi-même malade, tu auras une autre vision du mariage.

Tu ne connais pas ma vision du mariage... le fait de vouloir un contrat de mariage ne ft pas de moi une individualiste sans coeur, juste une personne qui est prevoyante...
 
Entre un clodo, et un gars qui a de la maille tu prends lequel?

Le clodo parce que tu l'aimes?

Il faut arrêter l'oasis au fthor.

C'est beaucoup plus compliqué que ça

n'ayant jamais connu ce grand sentiment qu'on appelle l'amour je ne sais quel serait mon choix
mais si ils sont à égalité et qu'il y en a un qui a l'argent en plus je ne te cache pas que le choix est facile
 
Haut