Comment convaincre mon mari

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
coucou tout le monde

j'aimerais avoir une activité professionnelle et reprendre un boulot ...

le problème c'est que mon mari ne veux pas que je travaille il es contre :(

il me dit que c'est mieux pour moi de rester a la maison ..

je n'arrive pas a le convaincre :(
et bien trouve une activité que tu pourrai faire...mais de chez toi...gestion comptable, secrétariat a distance etc etc...il y a plein d'idée
 
@Feryelle, est ce que tes enfants sont scolarisés ? Si oui tu peux trouver un boulot dans les tranvches horaires de l'école si non essais de lui dire que feras un mi temps quels sont les arguments de ton mari pour le non travail?
 
coucou tout le monde

j'aimerais avoir une activité professionnelle et reprendre un boulot ...

le problème c'est que mon mari ne veux pas que je travaille il es contre :(

il me dit que c'est mieux pour moi de rester a la maison ..

je n'arrive pas a le convaincre :(

Dis lui que tu serai plus heureuse et épanoui ....et que tu t'ennuie ...
que t'as envie de te sentir utile, et gagner ton argent par tes propres moyens ....
 
@Feryelle, alors expliqué lui que c'est pas pour le salaire qu il y a en jeu ta santé mentale mdr non sérieux alors fait une formation pour être indépendante (infirmière , sage femme , Line) ou propose lui d'être sa secrétaire il est bien avocat ton mari ? Si je souviens bien ? Non?
 
non on a pas eu cette discussion avant le mariage puisque je travailler quand il ma connu ..depuis que j'ai mes enfants ils a insister pour que j'arrête
C est moyen comme argument tu ne suera pas pour un patron :D
Tu fera pas ça gratis ...
Puis c'est ta décision je comprend pas qu'il te l'impose ... Si tu arrives à tout gérer

P.s : si je pouvais me passer de travailler je le ferai avec plaisir ... Comme quoi, on est jamais satisfait :p
 
@Feryelle, alors expliqué lui que c'est pas pour le salaire qu il y a en jeu ta santé mentale mdr non sérieux alors fait une formation pour être indépendante (infirmière , sage femme , Line) ou propose lui d'être sa secrétaire il est bien avocat ton mari ? Si je souviens bien ? Non?



sa secrétaire? il as refuser car je fait beaucoup de faute d'orthographe et ma meme proposer de refaire mes etudes vjose que j'ai refuser car moi et les etudes ca fait deux
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
coucou tout le monde

j'aimerais avoir une activité professionnelle et reprendre un boulot ...

le problème c'est que mon mari ne veux pas que je travaille il es contre :(

il me dit que c'est mieux pour moi de rester a la maison ..

je n'arrive pas a le convaincre :(
Si t'as besoin d'une entrée d'argent propre à toi, essaye le taf à distance, si t'as besoin de voir du monde sans pour autant vouloir de l'argent, essaye le travail associatif où t'as pas besoin d'être tjrs présente :p
Si tu veux un travail stable, faut plus d'argument et de volonté pour convaincre ton mari :D

 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
coucou tout le monde

j'aimerais avoir une activité professionnelle et reprendre un boulot ...

le problème c'est que mon mari ne veux pas que je travaille il es contre :(

il me dit que c'est mieux pour moi de rester a la maison ..

je n'arrive pas a le convaincre :(
@lilotte, travaille dans le monde associatif ou monte carrément une association d'entraide...
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Et moi c'est le contrainte ça me manque le temps ou j'était à la maison avec mon bébé le monde si je pouvait l'éviter ce serait un pur bonheur:D je précise que je parles du monde pro bien sur:D
toi c'est encore plus simple je fais venir un algeco sans fenetre une aire de jeux pour les enfants un ordi un fax et un téléphone et le tour est joué lolll...
 
Haut