convaincre sa future fiancée de porter le voile

missarah

Si vous saviez
moi je veux un homme avec la barbe,
qu'il n'ait jamais regardé une femme de sa vie,
qu'il ne travaille avec aucune femme,
qu'il n'ait pas d'amies femmes,
qu'il sorte qu'en ma compagnie,
ne porte que babouches et djalaba.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Je lui impose pas, mais je ne comprend pas sa reaction car elle me donne aucune explication , le seul truc qui me dise "voila moi je suis clair et c'est à toi de prendre la décision ...." donc je trouve ca pas convainquant

Pourquoi devrait-elle porter le voile? Quelles sont les raisons? Il n'y en a pas tout simplement. ;)
 
clair, laisse tomber cette fille, c'est honteux, surtout surtout pas essayer a voir ce qu'elle a dans le coeur ou autre, elle ne veut pas se cacher c'est haram, oblige la a rester a la maison, si elle sort t'en parle a ta famille, ils trouveront surement une solution pour faire en sorte qu'elle ne bouge plus de chez vous, empeche la de voir des amies, surement qu'elles lui raconte qu'elle est une femme et qu'elle doit pas se cacher, n'importe quoi c'est dingue les filles de maintenant

t'abuse la :eek:
elle doit comprendre elle même son devoir
tu veut qu'elle devienne folle :eek:
c'est elle qui choisi son mode de vie
si elle veut ètre dans le dine ou porter le hijab . ( Même si c'est haram , elle fait se qu'elle veut ) .
frenchement jusqu'a l'empécher de sortir , et de réster 24h/24h a la maison faut pas abuser

tfaçon si il veut pas une femme non voilé il a juste a en trouver une autre ( qui répondra a ces attente )
 
Haut