copains/copines durant ramadan

Donc toi ça ne change rien pour toi, qu'on te fasse la bise, t'es pas contre. Ramadan ou pas ?

Alors t'occupe pas de lui et respecte son choix. S'il a décidé qu'il était mieux qu'il cesse de faire la bise durant le Ramadan, c'est son choix et faut le respecter. Mais si tu veux t’immiscer et passer pour une hmara en lui disant ce qu'il doit faire et ne pas faire, why not. Vas-y !

T'es pas sa mère que je sache.

T'as pas du bien lire mon premier poste où je dis chacun vit sa religion comme il le souhaite. Je le respecte son choix puisque je ne lui saute pas dessus le matin en l'obligeant à me taper la bise!! Et je ne me permettrait pas de lui dire ce qu'il a à faire puisqu'on ne sait pas qui est en tort et qui a raison. Tout ce que je dis, c'est que faire une bise à un collègue est pour moi un geste innocent et que si pour lui ce n'est pas le cas puisqu'il arrête de la faire pendant le ramadan et bien autant arrêter tout court. Mais comme l'a confirmé Mandaline, à priori, ce n'est pas un geste innocent pour tout le monde....
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ce n'est nullement de la médisance, soubhan Allah, il suffit que quelqu'un fasse un rappel, que ca y est, il est pris pour cible :eek:
Pour moi un rappel se fait dans la paix et la tolérance , le respect des uns et des autres et pas en disant " qu'est ce que vous pensez des gens qui font ci ou ça ? et bla bla et vas y que je lâche des trucs pas très bien et que je dis que ces gens sont hypocrites "
Pour moi ça c'est être médisant et pas faire un rappel
le but n'est pas de nettoyer chez les autres mais de salir
Apparemment :(
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Avant le ramadan, on se faisait la bise le matin, c'est presque culturel dans l'entreprise où je bosse, tout le monde se fait la bise, beaucoup de perte de temps mais bon...
Bref, concernant ce collègue, je ne pensais pas à l'époque que pendant le ramadan, il arrêtait de faire la bise aux filles... Et c'est dans ce sens où je rejoins la posteuse: s'il estime qu'il ne faut pas faire la bise aux filles pendant le ramadan, ben il devrait penser pareil hors ramadan et ne plus faire la bise du tout.


Je supporte pas cette manie de faire la bise à tout va, beurk !

Pratique culturel ou pas du boulot, je tends main si qqun s'approche de moi, ramadan ou pas :rolleyes:
 
Oui je baisse mon froc quand je vais aux toilettes, toi tu te fais dessus je sais ;)

Allez pleures pas, ce soir c'est shabbat.

hahhaaha tu crois vraiemnt que l'important c de faire le bise ou pas !
commencez deja par autonettoyer le 59 de la racaille du nord du Maroc

quand je vais dans le 59 , quelle honte , lille valencienne , tu cvas dans un quzrtier musulman, c des porcheries , les poubelles , les tags , les motos , les racailles , la drogue et toi tu nous parle de faire la bise par principe zaama !
 
Pour moi un rappel se fait dans la paix et la tolérance , le respect des uns et des autres et pas en disant " qu'est ce que vous pensez des gens qui font ci ou ça ? et bla bla et vas y que je lâche des trucs pas très bien et que je dis que ces gens sont hypocrites "
Pour moi ça c'est être médisant et pas faire un rappel

(


Allah sait ce qu'il y a dans nos coeur et qu'elle etait mon intention !

Si tu penses que c'est de la medisance, et que j'ai voulu par là encourager les gens à dire des mechanstés, libre à toi, moi ce qui m'importe c'est mon intention personnelle
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
hahhaaha tu crois vraiemnt que l'important c de faire le bise ou pas !
commencez deja par autonettoyer le 59 de la racaille du nord du Maroc

quand je vais dans le 59 , quelle honte , lille valencienne , tu cvas dans un quzrtier musulman, c des porcheries , les poubelles , les tags , les motos , les racailles , la drogue et toi tu nous parle de faire la bise par principe zaama !

Je suis pas un karcher pour nettoyer quoi que ce soit.

Commences par nettoyer la ***** qu'il y a dans tes yeux car tu ne vois que la racaille, le reste tu le zappe, comme tout bon sot.

De quels quartiers musulmans tu parles ? ça n'existe pas.

Apprends à parler français et après tu viendras me faire signe.
 
Je suis pas un karcher pour nettoyer quoi que ce soit.

Commences par nettoyer la ***** qu'il y a dans tes yeux car tu ne vois que la racaille, le reste tu le zappe, comme tout bon sot.

De quels quartiers musulmans tu parles ? ça n'existe pas.

Apprends à parler français et après tu viendras me faire signe.

wesh tu vas a denain , ca parle islam , mais tu te crois dans une decharge !

ouai moi jrentre chez moi avec le pied droit
ouai moi jfais pas la bise
ouai moi jdors sur le cote droit
ouai moi ouai moi

mais les gens te disent jamais , c'est haram d'etre un voyous une racailles de vendre de la drogue , de profiter des prestations sociales et de degueulasser la ville dans laquelle on vit
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
wesh tu vas a denain , ca parle islam , mais tu te crois dans une decharge !

ouai moi jrentre chez moi avec le pied droit
ouai moi jfais pas la bise
ouai moi jdors sur le cote droit
ouai moi ouai moi

mais les gens te disent jamais , c'est haram d'etre un voyous une racailles de vendre de la drogue , de profiter des prestations sociales et de degueulasser la ville dans laquelle on vit

Mdr

Je ne suis pas responsable des conneries des autres, tu as cru que j'étais leur représentante ou quoi ?

Je ne dors pas sur le côté droit, je suis gauchère et OUI JE NE FAIS PAS LA BISE A MES COLLEGUES DE TRAVAIL, ça t'embouche un coin n'est-ce-pas ?

Allez péte un coup ça ira mieux.
 
Mdr

Je ne suis pas responsable des conneries des autres, tu as cru que j'étais leur représentante ou quoi ?

Je ne dors pas sur le côté droit, je suis gauchère et OUI JE NE FAIS PAS LA BISE A MES COLLEGUES DE TRAVAIL, ça t'embouche un coin n'est-ce-pas ?

Allez péte un coup ça ira mieux.

tu ne fais pas la bise a tes coollegues certes c bien machallah t une meuf bien
tu envoie du lourd
 
Haut