Coran apparu il y a plus de 1400 ans

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
ha oui désolé j'avais oublié que tes ancêtres du désert avait inventé le premier livre de l'histoire avec des omoplates de chameaux superposées...


y a un moment ou il faut faire un choix , y avait du papier en l'an 700 ou pas ...

en -1500 il y en avait déjà a quelque km du saoudienne paradise........
:eek: C'est extraordinaire :eek: ! ! !
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
c'est censé etre la base du croyant en Allah
tout comme le coffre (l'arche d'alliance)
et les temple de david et salomon...
et le mur de bronze
Il faudrait un moment donné apporter des preuves de ce que tu avances un jour!

retire la poutre, tu verra mieux
Il serait bon, je pense, que tu mettes ton cerveau sur "on" (si t'as cerveau bien sûr :D)!



Ps: j'attends toujours ton explication sur: "l'arabe est la mère des écritures", au lieu de
partir dans tous les sens;).
 
salam a tous mes freres,
alors koi de neuf
ya sherazade qui me demande des preuves !
c'est l’hôpital qui se fout de la charité !

quand il voit un cheikh, il ne lui demande jamais de preuve de peur de passer pour un imbécile !

mais le soucie c'est que c'est pas le seul !

il se sentent obliger de poser des question idiotes de peur de voir s'écrouler leur mythe auquel il se sont attaché dépuis leur enfance ..

mais c'est comme avec une fille ou un garçon , faut pas perdre du temps a courir derrière du vent, faut être clair et poser les vrais questions !

ou se trouve les preuve qu'Allah nous a laissé !

croire en Allah c'est croire en Allah !
ou tu y crois et tu sais exactement de quoi il parle ou tu écoutes les mythes sans queux ni tête...qui finissent par , ne pose pas trop de question... c'est haram !
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
ya sherazade qui me demande des preuves !
c'est l’hôpital qui se fout de la charité !
Tu as affirmé que l'arabe est la mère des écritures, c'est bien beau tout ça mais
j'aimerais, et c'est normal, que tu prouves ce qui te permet d'affirmer ça! Et jusque là
t'as rien apporté qui pourrait ressembler de près ou de loin à un argument.

Maintenant, si tu ne peux pas... Bah dis le que tu ne peux pas et puis basta! Ce n'est pas
la peine de te sentir obligé d'insulter la religion de plus d'un milliard de personne dans ce
monde. Après si tu en jouis pose toi alors la question de savoir si tu n'as pas une case
en moins.

Ps: le plus drôle c'est que tu n'es même pas capable d'aligner une seule phrase en arabe!
 
quand t'a un pseudo peuple arabe qui n'est même pas capable de comprendre tout les mot du coran, faut te poser des question ma vieille !

l'écriture arabe a plusieur forme , le hiérogliphe, le hiératique et le démotique !

les voyelles s'écrivait d'une autre façon, c'est pour ça que tu n'es pas capable de la lire convenablement ...

le mot rabb sur la première ligne démotique de la pierre de rosette correspond au mot seigneur dans la première ligne gréc

si pour toi c'est "juste" une coïncidence de plus.........
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
quand t'a un pseudo peuple arabe qui n'est même pas capable de comprendre tout les mot du coran, faut te poser des question ma vieille !
Nicky a parlé, nicky a dit que le "pseudo peuple arabe" n'est même pas capables de
comprendre tous les mots du Coran! Il parle d'une langue qu'il ne comprend absolument
pas qui est l'arabe. D'ailleurs, je ne suis pas sûr que si tu ouvres un livre (même pour
enfant) que tu en comprennes tous les mots mais c'est pas grave.

l'écriture arabe a plusieur forme , le hiérogliphe, le hiératique et le démotique !
Nicky a encore parlé, nicky aime bien dire des choses qu'un linguiste n'oserait même
pas imaginé tellement c'est grotesque!
Et il n'est pas normal de lui demander des preuves de ce qu'il avance car nicky a parlé.

les voyelles s'écrivait d'une autre façon, c'est pour ça que tu n'es pas capable de la lire convenablement ...
Mais le souci c'est que lorsque nous lisons du nicky, nous nous apercevons qu'il ne sait
pas de quoi il parle. Cependant, nicky a parlé. Il dit la vérité et cette vérité est qu'il est
le pire des ignorants, et le pire des ignorants est celui qui croit savoir!

le mot rabb sur la première ligne démotique de la pierre de rosette correspond au mot seigneur dans la première ligne gréc
Nicky a frappé, il ne comprend pas un mot d'arabe mais nicky a parlé, il faut le croire sur
parole même s'il est *** le bougre!

si pour toi c'est "juste" une coïncidence de plus.........
Mais est-ce JUSTE une coïncidence que tu es le seul être humain (si tant est que tu en sois
un) a dire ce que tu dis?
 
allez vas jusqu'au bout, prouve le contraire, traduit tout les mots que tes savants n'ont pas réussi à traduire !

en générale les savants finissent toujours par savoir...mais les tiens ne sont probablement pas au courant, mais bon, que 1400 ans de recherches qui ont commencé avec les compagnons qui eux aussi étaient des chercheurs...c'est surement pas assez pour devenir un musulman accompli...
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
allez vas jusqu'au bout, prouve le contraire, traduit tout les mots que tes savants n'ont pas réussi à traduire !

en générale les savants finissent toujours par savoir...mais les tiens ne sont probablement pas au courant, mais bon, que 1400 ans de recherches qui ont commencé avec les compagnons qui eux aussi étaient des chercheurs...c'est surement pas assez pour devenir un musulman accompli...
Mais qu'est-ce que tu racontes :eek: ? ? ?

Je t'ai juste demandé (car tu as l'air d'avoir oublié) comment est-ce que tu peux soutenir
que "l'arabe est la mère des écritures"!

C'est pas grave, j'arrive à concevoir que lorsqu'on est limité au niveau intellectuel... Bah tu dis
ce que tu dis! ( Et là normalement, puisque ta tête ne sert qu'à séparer tes deux oreilles, tu vas
dire une petite connerie).
 
venant d'un gars avec un (pseudo de gonzesse )qui se prétend arabophone et qui n'arrivent pas a traduire tout les mots en arabe du coran, comme ses sensé du désert, je prend ça comme un compliment...

bonne nuit l'arabofolle
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
venant d'un gars avec un (pseudo de gonzesse )qui se prétend arabophone et qui n'arrivent pas a traduire tout les mots en arabe du coran, comme ses sensé du désert, je prend ça comme un compliment...

bonne nuit l'arabofolle
Tu saoules grave, j'vais arrêter de répondre au sale *****!
 
Haut