Coranistes : êtes-vous le groupe sauvé ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Donc ces gens la ne vont pas a la mosque...j'aimerai aussi savoir sur quoi se basent ils pour faire le tafsir du Coran ou pour connaitre la biographie du prophete saws...

« Non ! Par ton Seigneur ! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu’ils ne t’auront demandé de juger de leurs disputes et qu’ils n’auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décrété tout en se soumettant pleinement [à ta sentence] »

Le prophete saws a dit : je vous ai laissés deux choses. Tant que vous vous y maintiendrez, vous ne vous égarerez pas : le Livre d’Allah et ma Sunna...

a bon entendeur
La biographie qui nous intéressent du prophète est dans le coran ....

Avec votre sunnah, vous avais suivie le message jusqu'au toilette , pour lui apporter des pierre pour ce laver :(
 
Quoi certains ici on peur dire la vérité je dis ce que certains pense tout bas au moins je suis pas hypocrite
Salam,

Au moins tu exprimes un avis qui est cohérent avec ta croyance.

J'ai toujours eu du mal à saisir comment ceux qui affirme que l'islam, donc la voie du salut et du paradis selon Dieu, et qui si elle est significatif de ceux qui suivent le coran et la sunnah... Disent en même temps juste après ne pas savoir qui fait parti des sauver ou pas quand dans le coran Dieu dis clairement que l'islam est la seul voie agréer par Allah.

Donc le calcul est simple : islam = coran et sunnah... = groupe sauver.

En dehors = mécréant et donc enfer.


Au moins toi tu assumes ta religion. :cool:
 
La biographie qui nous intéressent du prophète est dans le coran ....

Avec votre sunnah, vous avais suivie le message jusqu'au toilette , pour lui apporter des pierre pour ce laver :(


La biographie que tu aurais a nous offrir serait bien pauvre si tu te base seulement sur le coran...

« Dis : “Est-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? ”. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru » (At-Tawbah : 65-66).

tu portes bien ton psedo.
 
:D

Je le redit le messager du Coran ! N'est autre que mohamed !

en arbre sa donne livreur de Beton n'est autre que Pierre !

Mohamed est l'un d es messagers d'Allah !

159. Ceux qui émiettent leur religion et se divisent en sectes, de ceux-là tu n’es responsable en rien: leur sort ne dépend que d’Allah. Puis Il les informera de ce qu’ils faisaient.
 
Faud que tu nous prouve que la prier que tu fait est bien celle que le prophète a faite de son vivent ..

tu rejettes les ahadiths du prophete saws qui explique la priere...a partir de la le sujet est clos.

repond donc a ma question ? c est quoi la facon de faire la priere selon le coran ? et comment tu fait le tafsir du coran pour comprendre ces versets ?
 
les coranistes sont des athées refoulés

des hyppies qui veulent balayer tout ce qui leur paraît contraignant, prière, ramadan, chasteté, sobriété.

qu'ils créaient leur religion, mais non ils sont trop fainéant pour ça, ils préfèrent parasiter celles qu'ils ont reçu par héritage.

une avis subjectif de quelqu'un
 
Dieu ne prend pas en compte la parole des handicapés mentaux, ils ne sont pas concernés par ces histoires de religions et ils peuvent dire, faire ou croire ce qu'ils veulent. :)
Mais oui mais il y'as aussi l'ignorance que beaucoup ne comprennent pas qu'ils le sont :( , Allah nous as aussi recommandé d'apprendre sa religion , le coran seul ne suffit pas pour avancer :(

Normalement nous devons tous prendre une seule issus (en tant que musulmans) mais hélas l'ignorance et l'insouciance n'as fait que nous diviser depuis des années et Ca ne fait que s' aggraver de jours en jours , si tu neglige les hadhits tu neglige le prophète sws , Allah idina
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut