Corps parfait?

Mais je ne déborde pas moi en fait... Mais l'idéal que tu as cité moi j'aime pas, c sa que je voulais dire.

Lol je vais pas dire que je ne m'aime pas quand même ! (lol)
Mais si j'ai le courage de fournir les efforts nécessaire pour m'aimer encore plus alors je fais.

C t ton idéal c sa ?

mais les "efforts" c'est la dictature de l'esthétique moderne qui te la dicte...
tu comprends ?

dans une autre époque, la norme serait autre, et tu te trouverais belle.
 
non crois pas sa wallah tu vois tout le monde est plus grand que toi moi j'aime pas cette sensation tu me vois a coté d'autres filles je suis comparée a elle tres petite quand même et je te parle pas des hommes face a moi je leur arrive souvent au abdo mdrr franchement oui avec les talons heureusement je compense en caractère mais il faut toujours qu'il se baisse pour moi et tout moi sa m'énerve d'être petite pourtant juste un peu plus grande et se serai vraiment parfait pour moi.
C pas si mal tu sais lol, non mais l'homme n'est jamais satisfait mais bon on dit quand même hmdl :)

A partir du moment ou tu satisfait un besoin, tu assouvi un désir et bien un nouveau ce créé, c automatique.

Exple : A l'époque tu n'as pas le permis, tu le veux, une fois que tu l'as, tu veux une voiture peut importe laquelle, une fois que tu en a une (206) tu veux mieux ! golf 6 ou autre...

L'Homme est un eternel "insatisfait"

Cet exemple c moi lol mais s'en est un parmi des milliers.
 
Elle mesure 1 m 73 pèse 60 kg, le haut du corps c’est « un mannequin » (en taille 36-38 pour les hauts), petit soucis c’est que en pantalon, elle fait du 40 car elle a les hanches un peu prononcé et à cause de sa, le 38 ne ferme pas !!

Elle veut absolument perdre un tout petit peu de hanche (pour le 38 et mon bien être surtout lol)
Que faire pour perdre une taille en pantalon surtout à cause des hanches ?

Quels exercices connaissez vous qui face effet sur les hanches et un peu les cuisses mais principalement les hanches.

Quel est votre morphologie idéale ? Pour votre corps et celui de votre homme/femme ?
Mais répondez avant tout à la première partie (ce qui m’est le plus important lol )
t aime pas ton corps ?
ma pauvre
 
C pas si mal tu sais lol, non mais l'homme n'est jamais satisfait mais bon on dit quand même hmdl :)

A partir du moment ou tu satisfait un besoin, tu assouvi un désir et bien un nouveau ce créé, c automatique.

Exple : A l'époque tu n'as pas le permis, tu le veux, une fois que tu l'as, tu veux une voiture peut importe laquelle, une fois que tu en a une (206) tu veux mieux ! golf 6 ou autre...

L'Homme est un eternel "insatisfait"

Cet exemple c moi lol mais s'en est un parmi des milliers.
non c'est clair bon je me plains pas franchement y a pire mais a chaque fois que ma mère me vois avec une amie elle me dit mon dieu sabrina mais t'est toute petite face a elle mais sa va je me sens bien en petite mdrr.
 
une vraie femme cest une femme avec des courbes et effectivement des hanches
sinon ce serait soit un reverbere soit un homme
ahh non c'est clair c'est ce qui fait une femme de belle hanches bien tracée mais pas débordantes sa en devient moche je trouve, il faut qu'elle soit prononcée puis vers le haut beaucoup moins sa fait taille de guêpe c'est magnifique.
 
Vélo oui en été et à la salle de sport sa fait maaaaallll je sais pas si c parce que c du sur place mais mon dieu ! J'en ai fait une fois 30 minutes et le lendemain mon dieu mon dieu...
idem mdrrr une vraie mamie j'ai l'impression mais les hanches tu fais de la natation mais par contre sa te fais des épaules de camioneur j'ai tout de suite arrêté quand j'ai vu les bras et le dos developpée de mes amies c'est moche
 
Lol hé bien enchanté mademoiselle (lol). Moi aussi il rentre le 38 mais ne ferme pas :( lol

Oui je me suis inscrite à une salle depuis, fais beaucoup de machine (je cours 30 min sur le tapis, puis 10 min vélo éliptik puis une autre machine t assise tu passe t jambes sous des poids et tu remonte (sa, sa fait trop mal ! lol)

Et je vais uniquement au court de step et parfois cours F.A.C et il y a des cours de L.I.A mais c trop intense pour moi, j'ai fait qu'une fois ce cours.


moi j'ai trop la flemm d'y aller.. moi j'fais 40 minutes de vélo et 1 heure de tapis... mais les cours j'ai vraiment pas l'envie d'y aller... jprefere rester devant la tv, grignoter, sous ma couette... lol
 
Haut