Corps parfait?

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Elle mesure 1 m 73 pèse 60 kg, le haut du corps c’est « un mannequin » (en taille 36-38 pour les hauts), petit soucis c’est que en pantalon, elle fait du 40 car elle a les hanches un peu prononcé et à cause de sa, le 38 ne ferme pas !!

Elle veut absolument perdre un tout petit peu de hanche (pour le 38 et mon bien être surtout lol)
Que faire pour perdre une taille en pantalon surtout à cause des hanches ?

Quels exercices connaissez vous qui face effet sur les hanches et un peu les cuisses mais principalement les hanches.

Quel est votre morphologie idéale ? Pour votre corps et celui de votre homme/femme ?
Mais répondez avant tout à la première partie (ce qui m’est le plus important lol )


T'appelles ça un corps parfait ? :eek:
ça voudrais dire que moi chui anorexique :D
 
bien sûr que c'est parfait
je fais la même taille et le même poids et je t'assure que c'est très bien

je pense que beaucoup ne voient que le poids sans prendre en considération la taille

EXACTEMENT !

1m73 pour 60 kg c'est très bien

1m55 pour 50 kg c'est "moins" bien (pour ceux et celles qui aiment les tailles fines)

ps : il me fait rire ce sujet, beaucoup en profite pour dire "nan t'es pas parfaite, MOI je suis parfaite je pèse moins que toi" mdr
 
Elle mesure 1 m 73 pèse 60 kg, le haut du corps c’est « un mannequin » (en taille 36-38 pour les hauts), petit soucis c’est que en pantalon, elle fait du 40 car elle a les hanches un peu prononcé et à cause de sa, le 38 ne ferme pas !!

Elle veut absolument perdre un tout petit peu de hanche (pour le 38 et mon bien être surtout lol)
Que faire pour perdre une taille en pantalon surtout à cause des hanches ?

Quels exercices connaissez vous qui face effet sur les hanches et un peu les cuisses mais principalement les hanches.

Quel est votre morphologie idéale ? Pour votre corps et celui de votre homme/femme ?
Mais répondez avant tout à la première partie (ce qui m’est le plus important lol )

Une amie turc m'a dit hier encore que les maghrébines, ont le haut Européen et le bas africain c'est comme ça !! Avoir des hanches c'est très jolie, à condition que ce ne soit pas trop.
 

just me

You know you love me
VIB
bien sûr que c'est parfait
je fais la même taille et le même poids et je t'assure que c'est très bien

je pense que beaucoup ne voient que le poids sans prendre en considération la taille

Ben en fait ça depend !

Le poids ne veut absolument rien dire !!

J'ai une copine qui pèse 70kg et mesure 1m64 et elle porte du 38 voir 36 pr certains vetements !

Bon elle fait bcp de sport aussi...

Le muscle pèse plus que la graisse.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
EXACTEMENT !

1m73 pour 60 kg c'est très bien

1m55 pour 50 kg c'est "moins" bien (pour ceux et celles qui aiment les tailles fines)

ps : il me fait rire ce sujet, beaucoup en profite pour dire "nan t'es pas parfaite, MOI je suis parfaite je pèse moins que toi" mdr

Attends attends attends

La chui pas d'accord 50 kg pour 1m55 c est pas bien ?

Tu veux que les gens cherechent dans les 40 ou quoi ?? :D
 
Attends attends attends

La chui pas d'accord 50 kg pour 1m55 c est pas bien ?

Tu veux que les gens cherechent dans les 40 ou quoi ?? :D

lol jme suis mal exprimée

franchement pour moi le poids et la taille ça veut rien dire...
je pèse à peine moins que la posteuse ET je suis plus petite (1m66),
et pourtant je rentre dans un 36.

j'ai une amie qui a des hanches, et elle est canon !
 
Elle mesure 1 m 73 pèse 60 kg, le haut du corps c’est « un mannequin » (en taille 36-38 pour les hauts), petit soucis c’est que en pantalon, elle fait du 40 car elle a les hanches un peu prononcé et à cause de sa, le 38 ne ferme pas !!

Elle veut absolument perdre un tout petit peu de hanche (pour le 38 et mon bien être surtout lol)
Que faire pour perdre une taille en pantalon surtout à cause des hanches ?

Quels exercices connaissez vous qui face effet sur les hanches et un peu les cuisses mais principalement les hanches.

Quel est votre morphologie idéale ? Pour votre corps et celui de votre homme/femme ?
Mais répondez avant tout à la première partie (ce qui m’est le plus important lol )

A SKI PARAIT Y EN A QUI AIME LES GROSSES


YouTube - " MA GROSSE " - NESSBEAL FEAT. ORELSAN
 

Dinor

VIB
Elle mesure 1 m 73 pèse 60 kg, le haut du corps c’est « un mannequin » (en taille 36-38 pour les hauts), petit soucis c’est que en pantalon, elle fait du 40 car elle a les hanches un peu prononcé et à cause de sa, le 38 ne ferme pas !!

Elle veut absolument perdre un tout petit peu de hanche (pour le 38 et mon bien être surtout lol)
Que faire pour perdre une taille en pantalon surtout à cause des hanches ?

Quels exercices connaissez vous qui face effet sur les hanches et un peu les cuisses mais principalement les hanches.

Quel est votre morphologie idéale ? Pour votre corps et celui de votre homme/femme ?
Mais répondez avant tout à la première partie (ce qui m’est le plus important lol )

J'aime bien car tu dis, Elle Elle elle ... puis entre parenthèse tu met pour le 38 et MON bien être ...

Mdrr j'aime beaucoup ^^
 
Elle mesure 1 m 73 pèse 60 kg, le haut du corps c’est « un mannequin » (en taille 36-38 pour les hauts), petit soucis c’est que en pantalon, elle fait du 40 car elle a les hanches un peu prononcé et à cause de sa, le 38 ne ferme pas !!

Elle veut absolument perdre un tout petit peu de hanche (pour le 38 et mon bien être surtout lol)
Que faire pour perdre une taille en pantalon surtout à cause des hanches ?

Quels exercices connaissez vous qui face effet sur les hanches et un peu les cuisses mais principalement les hanches.

Quel est votre morphologie idéale ? Pour votre corps et celui de votre homme/femme ?
Mais répondez avant tout à la première partie (ce qui m’est le plus important lol )


J'ai exactement le meme corps ! je deteste parce que jai limpression de ne pas etre proportionné avec le bas et le haut sauf que le 38 rentre quand meme mais jsuis fine en haut ... Ya que le sport qui puisse faire perdre les hanches ca sert à rien les régimes.. S'inscrire a une salle de sport et aller aux différents types de cours comme le step, tae-bo, aérobic, gym'lest, pump, stretching...
 
J'ai exactement le meme corps ! je deteste parce que jai limpression de ne pas etre proportionné avec le bas et le haut sauf que le 38 rentre quand meme mais jsuis fine en haut ... Ya que le sport qui puisse faire perdre les hanches ca sert à rien les régimes.. S'inscrire a une salle de sport et aller aux différents types de cours comme le step, tae-bo, aérobic, gym'lest, pump, stretching...
Lol hé bien enchanté mademoiselle (lol). Moi aussi il rentre le 38 mais ne ferme pas :( lol

Oui je me suis inscrite à une salle depuis, fais beaucoup de machine (je cours 30 min sur le tapis, puis 10 min vélo éliptik puis une autre machine t assise tu passe t jambes sous des poids et tu remonte (sa, sa fait trop mal ! lol)

Et je vais uniquement au court de step et parfois cours F.A.C et il y a des cours de L.I.A mais c trop intense pour moi, j'ai fait qu'une fois ce cours.
 
Lol hé bien enchanté mademoiselle (lol). Moi aussi il rentre le 38 mais ne ferme pas :( lol

Oui je me suis inscrite à une salle depuis, fais beaucoup de machine (je cours 30 min sur le tapis, puis 10 min vélo éliptik puis une autre machine t assise tu passe t jambes sous des poids et tu remonte (sa, sa fait trop mal ! lol)

Et je vais uniquement au court de step et parfois cours F.A.C et il y a des cours de L.I.A mais c trop intense pour moi, j'ai fait qu'une fois ce cours.

Alors le 38 ne ferme toujours pas?
 
Coooll sadsuss merciii je ne connaissais pas le taebo, je viens de regarder quelques vidéo sa a l'air CANON !! Quand je changerais de salle je chercherais sa en espérant trouver.
 
Elle mesure 1 m 73 pèse 60 kg, le haut du corps c’est « un mannequin » (en taille 36-38 pour les hauts), petit soucis c’est que en pantalon, elle fait du 40 car elle a les hanches un peu prononcé et à cause de sa, le 38 ne ferme pas !!

Elle veut absolument perdre un tout petit peu de hanche (pour le 38 et mon bien être surtout lol)
Que faire pour perdre une taille en pantalon surtout à cause des hanches ?

Quels exercices connaissez vous qui face effet sur les hanches et un peu les cuisses mais principalement les hanches.

Quel est votre morphologie idéale ? Pour votre corps et celui de votre homme/femme ?
Mais répondez avant tout à la première partie (ce qui m’est le plus important lol )
et mais 1m73 sa me semble grand enfin pour moi, sérieusement tu trouve des hommes a ta taille ou c'est pas du tout un problème aimerveiller?
 
et mais 1m73 sa me semble grand enfin pour moi, sérieusement tu trouve des hommes a ta taille ou c'est pas du tout un problème aimerveiller?
Ouiii je me trouve trop grande aussi mais bon, ça va je vois beaucoup d'hommes plus grand que moi, mais je m'en fou qu'ils le soient ou non. Ce qui compte c celui avec que j'épouserais, il faut qu'il soit au moins de ma taille mais plus grand je préférerais.

Lol et pour quoi tu me dis si je trouve DES hommes à ma taille, je ne veux pas DES hommes lol.
Tu mesure combien ?
 
Non lol ta pas vue mon bonhome est encore triste... Sa fait que 2 semaine que je me suis inscrite faut patienter encore un peu.

Tu fais quoi toi en taille tout tout

Oula moi je suis très mince et justement j'aimerai grossir on échange lol.
Je fais du 34-36 en haut ça dépend et en bas 36-38 ça dépend aussi c'est fluctuant
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Elle mesure 1 m 73 pèse 60 kg, le haut du corps c’est « un mannequin » (en taille 36-38 pour les hauts), petit soucis c’est que en pantalon, elle fait du 40 car elle a les hanches un peu prononcé et à cause de sa, le 38 ne ferme pas !!

Elle veut absolument perdre un tout petit peu de hanche (pour le 38 et mon bien être surtout lol)
Que faire pour perdre une taille en pantalon surtout à cause des hanches ?

Quels exercices connaissez vous qui face effet sur les hanches et un peu les cuisses mais principalement les hanches.

Quel est votre morphologie idéale ? Pour votre corps et celui de votre homme/femme ?
Mais répondez avant tout à la première partie (ce qui m’est le plus important lol )
Nan, nan, mannequin de nos jours, c'est 45 kg. :D
 
Ouiii je me trouve trop grande aussi mais bon, ça va je vois beaucoup d'hommes plus grand que moi, mais je m'en fou qu'ils le soient ou non. Ce qui compte c celui avec que j'épouserais, il faut qu'il soit au moins de ma taille mais plus grand je préférerais.

Lol et pour quoi tu me dis si je trouve DES hommes à ma taille, je ne veux pas DES hommes lol.
Tu mesure combien ?
bon sérieusement c'est un peu chiant d'être aussi petite mais heureusement que j'ai un caractère bien trempé généralement on me remarque malgré mes 1 m 62 63 mais comparée a mes amie filles je suis la plus petite j'aimerai faire 1m 68 vers là.
 
bon sérieusement c'est un peu chiant d'être aussi petite mais heureusement que j'ai un caractère bien trempé généralement on me remarque malgré mes 1 m 62 63 mais comparée a mes amie filles je suis la plus petite j'aimerai faire 1m 68 vers là.
Toi si tu veux paraitre plus grande, tu as l'avantage de pouvoir porter des talons lol en plus les plus belles chaussures sont souvent celles ayant un talons moi peux pas sinon troooooop grande. J'en porte mais que trééés rarement.

Pourquoi c chiant d'être petite ? Je trouve sa bien (enfin je crois )
 
Toi si tu veux paraitre plus grande, tu as l'avantage de pouvoir porter des talons lol en plus les plus belles chaussures sont souvent celles ayant un talons moi peux pas sinon troooooop grande. J'en porte mais que trééés rarement.

Pourquoi c chiant d'être petite ? Je trouve sa bien (enfin je crois )
non crois pas sa wallah tu vois tout le monde est plus grand que toi moi j'aime pas cette sensation tu me vois a coté d'autres filles je suis comparée a elle tres petite quand même et je te parle pas des hommes face a moi je leur arrive souvent au abdo mdrr franchement oui avec les talons heureusement je compense en caractère mais il faut toujours qu'il se baisse pour moi et tout moi sa m'énerve d'être petite pourtant juste un peu plus grande et se serai vraiment parfait pour moi.
 
Toi si tu veux paraitre plus grande, tu as l'avantage de pouvoir porter des talons lol en plus les plus belles chaussures sont souvent celles ayant un talons moi peux pas sinon troooooop grande. J'en porte mais que trééés rarement.

Pourquoi c chiant d'être petite ? Je trouve sa bien (enfin je crois )

Pareil je porte pas de talon je suis assez grande comme ça pas la peine d'en rajouter
 
Haut