Corps parfait?

Lol j'ai toujours eu tendance à croire que les bladinettes sont jolies en générale mais toi même en insistant tu montres pas ta photo ... jcommence à avoir de réel doute sur l'attirance ou plutôt la repoussance que tu pourrais avoir :D



la beauté n'est pas tjrs aussi conforme qu'on le pense la beauté va au dela des apparences la beauté se cache et se revele a qui le merite voila ce quest la beaut
 

Aaroubiya

Rain on Me
Lol j'ai toujours eu tendance à croire que les bladinettes sont jolies en générale mais toi même en insistant tu montres pas ta photo ... jcommence à avoir de réel doute sur l'attirance ou plutôt la repoussance que tu pourrais avoir :D

Ben je suis vilaine, c'est pour ça que personne ne m'a jamais vu sur Bladi ;) pas folle la guêpe
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais je voudrais plutot qu'on m'explique certains exercice à faire à la maison car c'est jsute pour le bas tu vois et quand je vais à la salle b c'est nul parce que ce sont des cours et je perd mon temps à devoir travailler le haut mais je ne veux pas toucher au haut tu vois...

...............
Jogging!
...............
;)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
j'aime bien les filles rondes, la3roubiya tu devrais l'être je pense :D

tu me montres une photo de toi, je t'en montre 11 yallah, demande à dinor :D
 
Haut