Corset minceur

J'aime les corsets, pas forcément pour l'effet minceur, je trouve que c'est un des vêtements les plus féminins qui soient.......après la tenue d’Ève bien sûr : )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou les #smicardes :D
Je pense que vous avez dû remarquer comme moi, que sue la toile, foisonne le fameux corset minceur, que les Kardashian aiment à arborer en selfie!

Vous pensez vraiment que ce truc fonctionne? Ca ne vous fait pas penser à un truc de torture?

Perso y a des photos qui me choquent! Genre la nana serre au maximum le corset du coup bah elle a une taille toute fine, mais le reste parait tellement disproportionné apres!
Bref vous y croivez?:D Allez vous en acheter? LOL

http://img0.encyclopedie-incomplete.com/local/cache-vignettes/L261xH360/masuimi-54bd6.jpg
http://static1.purebreak.com/articl...ie-nef-naf-donne-le-secret-de-son-diapo-2.jpg

Je suis assez fine à la taille... je ne vois pas à quoi ça sert de me torturer de la sorte...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ana j'ai la taille très fine gue3 LOL mais je demandais aux bladinettes ce qu'elles en pensaient c'est tout
Par curiosité
C'est vrai que ça fait "machine à torture"...

J'ai donné mon avis personnel, pour dire que j'ai même pas besoin de cela et encore, ça reste de la torture... pas pour se comparer les tailles. :)

Ce truc met la pression sur tous les organes internes et la cage thoracique. .. ça ne devrait même pas être perçu comme sexy. o_O
 
Coucou les #smicardes :D
Je pense que vous avez dû remarquer comme moi, que sue la toile, foisonne le fameux corset minceur, que les Kardashian aiment à arborer en selfie!

Vous pensez vraiment que ce truc fonctionne? Ca ne vous fait pas penser à un truc de torture?

Perso y a des photos qui me choquent! Genre la nana serre au maximum le corset du coup bah elle a une taille toute fine, mais le reste parait tellement disproportionné apres!
Bref vous y croivez?:D Allez vous en acheter? LOL

http://img0.encyclopedie-incomplete.com/local/cache-vignettes/L261xH360/masuimi-54bd6.jpg
http://static1.purebreak.com/articl...ie-nef-naf-donne-le-secret-de-son-diapo-2.jpg

Oui on entend beaucoup parler de ça http://www.myfitnessgaine.fr/
Et ça me laisse dubitative, je vois pas en quoi ça affine la taille ou muscle les abdos
A moins que quand elles la portent, ça les incite a rentrer le ventre et contracter les abdos profonds mais sinon je vois pas
Des que tu l'enleves tu retrouves ta taille initiale non? lol
 
Mais c'est à prendre comme un accessoire, rien de plus..et c'est pas un truc qui se porte au quotidien, plus pour une soirée.

Non mais justement, en ce moment c'est la tendance de la gaine " fitness" que tu portes quand tu fais du sport mais aussi que tu peux porter tout au long de la journée pour affiner la taille.
Affiner, dans le sens ou cela aurait un effet sur les muscles abdominaux.
Je trouve ça ridicule.
 
Non mais justement, en ce moment c'est la tendance de la gaine " fitness" que tu portes quand tu fais du sport mais aussi que tu peux porter tout au long de la journée pour affiner la taille.
Affiner, dans le sens ou cela aurait un effet sur les muscles abdominaux.
Je trouve ça ridicule.
Ah moi aussi je trouve ça ridicule.. Il y'a même des collants pour maigrir dixit Sonia Rolland : ))
Si ça marche c'est qu'il y'a des gens pour acheter ce genre d'articles.. C'est débile.
 
Ah moi aussi je trouve ça ridicule.. Il y'a même des collants pour maigrir dixit Sonia Rolland : ))
Si ça marche c'est qu'il y'a des gens pour acheter ce genre d'articles.. C'est débile.

A fond, parce que je vois pas l'incidence sur la taille ou les jambes pour les collants lol
Ca remplacera jamais des abdos ou des squatt a moins qu'il y ait des electro stimulateur invisible intégrés lol
 
A fond, parce que je vois pas l'incidence sur la taille ou les jambes pour les collants lol
Ca remplacera jamais des abdos ou des squatt a moins qu'il y ait des electro stimulateur invisible intégrés lol
Ça doit faire un effet sudation à mon avis, mais en fait tu perds pas de gras comme ça, juste de l'eau. Et puis c'est pas bien les trucs qui serrent trop, la peau se relâche.
 
Ça dépend des modèles... On doit pas parler du meme style . Pourquoi courtisane particulièrement ?
Un corset, du vieux françaiscors, lui-même dérivé du latincorpus (corps), est un sous-vêtement, principalement féminin, porté du xvie siècle au début du xxe siècle comportant des baleines et destiné à modeler le buste suivant des critères esthétiques variables au fil des époques. C'est une pièce de vêtement rigide (sans souplesse ni élasticité) qui a essentiellement deux effets : d'une part affiner la taille, d'autre part maintenir la poitrine. On appelle corsetier fabricant de corsets, inventé par Amandine Giron la coquine.

Les prostituées d'époque usaient et abusaient de tout ce qui était possible et inimaginable pour attraper les clients ....en même temps c'était leur le gagne pain ....

ce qui me dérange le plus c'est que le corset évoque la femme objet pour moi soit belle est respire pas si il le faut.........Puis même si tu l'enlève et ta un double kerch qui sort c'est pas la peine faut s'assumer!




tu serais capable de sortir avec un corset?
 
Dernière édition:
Un corset, du vieux françaiscors, lui-même dérivé du latincorpus (corps), est un sous-vêtement, principalement féminin, porté du xvie siècle au début du xxe siècle comportant des baleines et destiné à modeler le buste suivant des critères esthétiques variables au fil des époques. C'est une pièce de vêtement rigide (sans souplesse ni élasticité) qui a essentiellement deux effets : d'une part affiner la taille, d'autre part maintenir la poitrine. On appelle corsetier fabricant de corsets, inventé par Amandine Giron la coquine.

Les prostituées d'époque usaient et abusait de tout ce qui était possible et inimaginable pour attraper les clients ....en même temps c'était leur le gagne pain ....

ce qui me dérange le plus c'est que le corset évoque la femme objet pour moi soit belle est respire pas si il le faut.........Puis même si tu l'enlève et ta un double kerch qui sort c'est pas la peine faut s'assumer!




tu serais capable de sortir avec un corset?
Non mais toi tu parles de pièces de musée : )) ça fait longtemps que le corset à été réintroduit de manière fantaisie dans l'habillement moderne et ça ne ressemble que de très loin au carcan des siècles précédant. D'ailleurs il ne se porte pas vraiment que pour affiner la taille, sauf les dingos vu en vidéo, c'est un accessoire esthétique.

Je n'en porte pas du tout..donc sortir avec, non..c'est deplace..mais ça n'empêche que je trouve ça super joli..
 
Non mais toi tu parles de pièces de musée : )) ça fait longtemps que le corset à été réintroduit de manière fantaisie dans l'habillement moderne et ça ne ressemble que de très loin au carcan des siècles précédant. D'ailleurs il ne se porte pas vraiment que pour affiner la taille, sauf les dingos vu en vidéo, c'est un accessoire esthétique.

Je n'en porte pas du tout..font sortir avec, non..c'est déplacé..mais ça n'empêche que je trouve ça super joli..

Lol je sais il a évolué le corset mais il garde la même fonction et le même symbole .....
pour moi c'est le symbole que j aime pas ...je n'aime pas Jean Paul Gauthier car c'est son symbole....je préfère Chanel car elle a crée des vêtements pour les femmes en mouvement et des matières fluide elle a révolutionnée le vêtement féminin .....mais j ai pas les moyens de les porter pauvre smicarde que je suis ( lidl) mais pas chanel impossible lol :D

tu ne porterai pas pourquoi pas puisque tu trouve cela jolie?
 
Lol je sais il a évolué le corset mais il garde la même fonction et le même symbole .....
pour moi c'est le symbole que j aime pas ...je n'aime pas Jean Paul Gauthier car c'est son symbole....je préfère Chanel car elle a crée des vêtements pour les femmes en mouvement et des matières fluide elle a révolutionnée le vêtement féminin .....mais j ai pas les moyens de les porter lol :D

tu ne porterai pas pourquoi pas puisque tu trouve cela jolie?
C'est pas mon style, j'aime bien être à l'aise dans mes vêtements.
Pourtant Gautier c'est un très bon créateur ..mais bon chacun ses goûts : )
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Coucou les #smicardes :D
Je pense que vous avez dû remarquer comme moi, que sue la toile, foisonne le fameux corset minceur, que les Kardashian aiment à arborer en selfie!

Vous pensez vraiment que ce truc fonctionne? Ca ne vous fait pas penser à un truc de torture?

Perso y a des photos qui me choquent! Genre la nana serre au maximum le corset du coup bah elle a une taille toute fine, mais le reste parait tellement disproportionné apres!
Bref vous y croivez?:D Allez vous en acheter? LOL

http://img0.encyclopedie-incomplete.com/local/cache-vignettes/L261xH360/masuimi-54bd6.jpg
http://static1.purebreak.com/articl...ie-nef-naf-donne-le-secret-de-son-diapo-2.jpg
Que ça donne l'impression d'avoir une taille en moins, mais que ça la fasse perdre, je n'y crois pas.
 
Normalement on est censé suivre un entraînement pour les abdos bien précis avant sinon ça fait fondre tous tes muscles en dessous et tu finis en mode taille fine et che7ma...
Deux amies ont essayé (je suis en poire j'en ai pas besoin même sinon j'aurai tenté aussi :p), une parce qu'elle est en H et l'autre parce qu'elle vient de faire le bypass et veut juste limiter la casse niveau détente de la peau.
Bon la première a pas tenu ça lui a fait mal apparemment
Et la deuxième a de la peau "en trop", mais c'est pas comparable aux autres filles qui ont fait le by pass aussi, donc je pense ça peut aider à jma3 la région..
(en soi Khloe Kardashian a jamais eu d'abdos et là elle les a ....)
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Impossible de manger avec un corset aussi serré ! ou de respirer lol
c'est une torture, et le corset qui faisait s’évanouir les dames des siècles passés n’est plus d’actualité
le seul avantage pas besoin de soutien-gorge ! lol
 

Neytha

VIB
Impossible de manger avec un corset aussi serré ! ou de respirer lol
c'est une torture, et le corset qui faisait s’évanouir les dames des siècles passés n’est plus d’actualité
le seul avantage pas besoin de soutien-gorge ! lol
Je pense même que c'est grâce à ça que nesli a pu perdre son bidou dans sa vidéo
Elle explique qu'elle n'était même pas en capacité de pouvoir se baisser... Donc après tu peux que perdre effectivement...
 
Haut