Corset minceur

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Je pense même que c'est grâce à ça que nesli a pu perdre son bidou dans sa vidéo
Elle explique qu'elle n'était même pas en capacité de pouvoir se baisser... Donc après tu peux que perdre effectivement...
a ce niveau c'est de la torture ! mince, belle, a un coût ! lol
 

C'est pas vraiment un corset, mais en gros elle s'est gainée le ventre (gaine + foulard) afin de perdre son ventre post grossesse
Et pour elle c'est une astuce miracle

Ma mère le faisait après chaque grossesse mais c'était une gaine spéciale que le gynéco lui prescrivait.....avec des séances d'abdos :D ya pas de miracle faut faire des abdos parce que la grossesse les détends.....
 

Neytha

VIB
Ma mère le faisait après chaque grossesse mais c'était une gaine spéciale que le gynéco lui prescrivait.....avec des séances d'abdos :D ya pas de miracle faut faire des abdos parce que la grossesse les détends.....
Il parait que faire des abdos sans avoir musclé sans periné, fait courrir droit à la catastrophe
 
bof, c'est dangereux si c'est porté trop ( compression des organes).. Si on veut avoir le ventre plat on se bouge , on court on fait du cardio et de la natation.. Allez les feignasses :D y a pas de secret !
 
j'ai aussi vu dans les réseaux sociaux cette nouvelle tendance.
Je trouve ça laid avoir un ventre très plat et très fin puis avoir de grosses hanches et un bon fessier.
D'ailleurs il y a des corsets ajustés pour bien aplatir le dos et ne pas aplatir la poitrine.
Puis je me demande comment on peut respirer avec un corset ulta serré même ce qui n'est pas bon pour notre organisme interne (notamment nos organes digestifs).
Je préfère investir sur de bonnes séances d'abdo que de tricher avec une mascotte de Kardashian, une écervelée qui veut nous montrer son corps parfait retouché.
 
Coucou les #smicardes :D
Je pense que vous avez dû remarquer comme moi, que sue la toile, foisonne le fameux corset minceur, que les Kardashian aiment à arborer en selfie!

Vous pensez vraiment que ce truc fonctionne? Ca ne vous fait pas penser à un truc de torture?

Perso y a des photos qui me choquent! Genre la nana serre au maximum le corset du coup bah elle a une taille toute fine, mais le reste parait tellement disproportionné apres!
Bref vous y croivez?Allez vous en acheter? LOL

http://img0.encyclopedie-incomplete.com/local/cache-vignettes/L261xH360/masuimi-54bd6.jpg
http://static1.purebreak.com/articl...ie-nef-naf-donne-le-secret-de-son-diapo-2.jpg
Pk vous vous faites du mal
On regarde jamais vos hanches nous :D
 
Haut