J'ai couché avec mon copain, suis je enceinte?

Salut , ya une semaine que j'ai couché avec mon petit ami ( sans se protégé)je croi que j'ai fait des faute de couche j'ai des douleurs au bas ventre et la fatigue , ma tete me fait mal est ce que je suis vraiment enceinte ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salut , ya une semaine que j'ai couché avec mon petit ami ( sans se protégé)je croi que j'ai fait des faute de couche j'ai des douleurs au bas ventre et la fatigue , ma tete me fait mal est ce que je suis vraiment enceinte ?

Tout dépend, t'as pas penser à te protégée? même sans parler d'une éventuelle grossesse, faut sortir couvert pour éviter les saletés du style mst et compagnie!

après pour la grossesse, à toi de dire si t'étais en période d'ovulation ou pas.

si t'as un doute, va acheter un test de grossesse en pharmacie.
 
Salut , ya une semaine que j'ai couché avec mon petit ami ( sans se protégé)je croi que j'ai fait des faute de couche j'ai des douleurs au bas ventre et la fatigue , ma tete me fait mal est ce que je suis vraiment enceinte ?
Allonge toi sur ma bladi table je vais t'ausculter...

Oui un rapport sexuel non protégé peut aboutir a une grossesse ... Après les symptômes peuvent vouloir dire qqch comme ça peut ne rien vouloir dire! C'est pas ici que tu vas avoir des réponses
 
Salut , ya une semaine que j'ai couché avec mon petit ami ( sans se protégé)je croi que j'ai fait des faute de couche j'ai des douleurs au bas ventre et la fatigue , ma tete me fait mal est ce que je suis vraiment enceinte ?



Et bien du doit le savoir que oui c'est possible mais personne ici ne sera en mesure de te dire si oui ou non tu es enceinte, mieux vaut aller en pharmacie et acheter un test de grossesse pour savoir.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Salut , ya une semaine que j'ai couché avec mon petit ami ( sans se protégé)je croi que j'ai fait des faute de couche j'ai des douleurs au bas ventre et la fatigue , ma tete me fait mal est ce que je suis vraiment enceinte ?

un test de grossesse est plus precis que nous :D

Il ne coute pas cher, et ne parle pas quand tu pisse dessus!

----->
 
S

Soomy

Non connecté
Salut , ya une semaine que j'ai couché avec mon petit ami ( sans se protégé)je croi que j'ai fait des faute de couche j'ai des douleurs au bas ventre et la fatigue , ma tete me fait mal est ce que je suis vraiment enceinte ?
des fautes d'orthographe je veux bien
mais des fautes de couche c'est quoi ça?
 
C'est trop lol les réponses que vous lui avez données :D

Quoi que c'est mérité déjà pour ce qu'elle a fait sans réfléchir aux conséquences et surtout parce qu'elle vient nous demander notre avis à nous au lieu d'aller faire une prise de sang !

PS: Sinon j'ai une question .. comment on sait quand on est en période d'ovulation ? ;)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
C'est trop lol les réponses que vous lui avez données :D

Quoi que c'est mérité déjà pour ce qu'elle a fait sans réfléchir aux conséquences et surtout parce qu'elle vient nous demander notre avis à nous au lieu d'aller faire une prise de sang !

PS: Sinon j'ai une question .. comment on sait quand on est en période d'ovulation ? ;-)

t es sérieuse ?

:D

je te réponds en MP si tu veux mdrrrrrr
 
S

Soomy

Non connecté
C'est trop lol les réponses que vous lui avez données :D

Quoi que c'est mérité déjà pour ce qu'elle a fait sans réfléchir aux conséquences et surtout parce qu'elle vient nous demander notre avis à nous au lieu d'aller faire une prise de sang !

PS: Sinon j'ai une question .. comment on sait quand on est en période d'ovulation ? ; )

ya une application Iphone pour ca lol

je te promets c'est vrai :)

ps: c'est autour du 14e jours du cycle
 
عقاب الزناة :
لمرتكب الزنا ذكراً كان أم اُنثى عقابان :
الأول : العقاب الدنيوي :
العقاب الدنيوي لجريمة الزنا هو الحَدُّ الشرعي[5] ، و هو على أنواع :
1.القَتْل : و هو حدُّ الزاني بالمُحرَّمات نَسَبَاً ، و حَدُّ الزاني بإمرأة أبيه ، و حَدُّ من أكره إمرأةً على الزنا .
2.الجَلْدُ[6] و الرَجْمُ[7] معاً : للشيخ[8] المُحْصَن[9] و الشيخة المُحْصَنة .
3.الرَجْمُ فقط : للمُحْصن و المحصنة غير الشيخ و الشيخة .
4.الجَلْدُ و الحَلْقُ و النَفيُ[10] للشاب غير المُحْصَن .
5.الجَلْدُ فقط : للمرأة غير المُحصنة .
 

laila35

better days ahead
VIB
c pas en une semaine que tu saura que t enceinte ou pas tu devra patienter jusqu'au retard des regles

et le taux d'hormone ne sera pas tres elevé pour etre detecté
tu aurais du te proteger miss faire des conneries et venir pleurer c pas malin
 
Haut