J'ai couché avec mon copain, suis je enceinte?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salut , ya une semaine que j'ai couché avec mon petit ami ( sans se protégé)je croi que j'ai fait des faute de couche j'ai des douleurs au bas ventre et la fatigue , ma tete me fait mal est ce que je suis vraiment enceinte ?

Je ne sais pas ce que ca veut dire, ce qui est en gras...
 
C'est trop lol les réponses que vous lui avez données

Quoi que c'est mérité déjà pour ce qu'elle a fait sans réfléchir aux conséquences et surtout parce qu'elle vient nous demander notre avis à nous au lieu d'aller faire une prise de sang !

PS: Sinon j'ai une question .. comment on sait quand on est en période d'ovulation ?

A ce qu'il parait, quand une femme est en période d'ovulation, elle a une petite douleur du côté des ovaires... Sois à l'écoute de ton corps !!! :cool:
 

LySergiDe

Ecce Homo...
A ce qu'il parait, quand une femme est en période d'ovulation, elle a une petite douleur du côté des ovaires... Sois à l'écoute de ton corps !!! :cool:
J'ai jamais compris ce truc d'écouter son corps...Quand ça fait mal, ça produit pas un son à ce que je sache? Ou alors c'est différent chez vous les femmes...
 
Soyez à l'écoute de votre corps les filles !

déjà puisque la nature est bien faite, quand une femme est en période d'ovulation, le corps réagit pour que la grossesse soit facilitée => donc ça peut se voir au niveau des pertes sans entrer dans les détails pr les plus sensibles...

après y'a aussi les seins qui peuvent gratouiller

...
 
Salut , ya une semaine que j'ai couché avec mon petit ami ( sans se protégé)je croi que j'ai fait des faute de couche j'ai des douleurs au bas ventre et la fatigue , ma tete me fait mal est ce que je suis vraiment enceinte ?
Le mieu c'est d'aller faire un test de grossesse ou tu va voir ton mdecin pr quil tenvoi faire une prise de sang!! une semaine c'est trop court pour savoir!!!
Enfin fausse couche faut pas abuser, ta eu des pertes de sang???(hchek)
et c'est pas parce que ta mal a la tete que tes enceinte! une douleur dans le bas de ventre ca peut etre l'arrivé de regles douloureuses, une gastro.....
 
Ah d'accord j'avais pensé a ca et j'me suis dit noooon

Elle va avoir ses regles, et surtout elle culpabilise, au lieu de penser au plaisir qu'elle a pris, voila tout a mon avis

Ouais elle devrait se réjouir d'avoir musclé son périnée !!! :D

Comme elle me manque Cheherazade :(

On avait tant déliré sur ce topic de musculation du périnée...
 
ben généralement on a des hausses de température (très faibles mais perceptibles), et puis par contre, il faut compter entre 8 et 12 jours après les règles et c'est la période d'ovulation !
Trop facile ! :)
 
S

Soomy

Non connecté
Ouais elle devrait se réjouir d'avoir musclé son périnée !!! :D

Comme elle me manque Cheherazade : (

On avait tant déliré sur ce topic de musculation du périnée...
ah bon ca fait remuscler le périné?

tu viens de me l'apprendre lol

ps: moi elle me man,que mais alors pas du tout
madame X si tu me lis ;)
 
Haut