J'ai couché avec mon copain, suis je enceinte?

dawn06

jour après jour
VIB
Salut , ya une semaine que j'ai couché avec mon petit ami ( sans se protégé)je croi que j'ai fait des faute de couche j'ai des douleurs au bas ventre et la fatigue , ma tete me fait mal est ce que je suis vraiment enceinte ?

Premiereemnt faut etre plus que simple d'esprit pour coucher sans protection...
Ressentir des douleurs a moins d'une semaine aussi, c'est tres peu probable
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salut , ya une semaine que j'ai couché avec mon petit ami ( sans se protégé)je croi que j'ai fait des faute de couche j'ai des douleurs au bas ventre et la fatigue , ma tete me fait mal est ce que je suis vraiment enceinte ?


un rapport non protégé.... bah bravo

vas donc faire un test pour détécter si tu n'as pas choppé une IST d'abord 3ad regarde si tu es enceinte ou pas...

ahe les jeunes d'aujourd'hui! ya plus de saison:confused:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je ne sais pas quand tu as couché avec ton petit ami mais sache que la pillule du lendemain est utile et même réservée à ce genre de mésaventure..

Normalement c'est dans les trois jours au plus tard.. donc si c'était hier, je te conseille de la prendre. Ca diminura tes chances de tomber enceinte.

Autrement je te conseille d'aller faire une prise de sang et d'aller t'acheter un test de grossesse au plus vite.

A l'avenir, tâche d'être plus vigilante et surtout responsable. Ca t'évitera de devoir tuer (comme le font chaque jour des milliers de femmes) un innocent conçu de ta proche chaire.

Le reste ne me regarde pas.
 
Haut